ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:01

mais kenshin n'avai pas remarquer une foit rater sa sible sa chaine le poursuivait au moment ou la lame avai toucher la blessure de naruto la chaine netait qu'a 3 centimetre de kenshin
si il se fait toucher il n'aura pas le choix il sera obliger d'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:03

"merde,je ne peut pas esquivé!"

*mis ma main pour stoppé la chaine,mamain fut transpercé,je pis la chaine.

"grand erreur dans cette attaque,de plus je doit finir ce combat pour demain pour entrainé mon vice-capitaine,tu va devoir mettre le paquet pour survivre!"

*sans lâcher la chaine,je prononca un mot:"ban kaï"
l'onde de choc fut énorme,puis,sans perdre une seconde,je lanca tatsumasa sur narutto,ne pouvant esquivé vu la vitesse du dragon,sa taille,et le faite que je tenais sa chaine,il se pris tatsumasa en plein fouet,pûis,tatsumasa revin vers moi(il repassa sur narutto),monta en piqué.
je me mit sur sa tête,puis ,quand nous étions le plus haut possible,nous descendâmes en piqué vers narutto.
depui le bankaï,je cocentrais mon énergie dans mon sabre.
50cm avant d'atteindre narutto,je sauta vers celui-ci et libera toute l'énergie spirituel conservé avant,pis,après ce coup surpuissant,je m'éloina pour que tatsumasa puisse cotinué l'attaque.
ce dernier poussa narutto dans le sol a plusieur dizaine de m§tre.,puis,il revin a mes côtés

"ca va tatsumasa,tu n'es pas trop essouflé?
"non,ca va,vu que c'est la première fois que tu m'utilise dans ce combat,je n'étais pas affaiblit avant cette attaque,alors je pourrai continué au cas ou."

"très bien,ne perdons pas d temp!"

Et je concentra mon énergie spirituel dans mes bras

"qu'il revienne a la surface,et j'ai une surprice pour lui,tatsumasa,gache-lui la vue en remplissant le troude vapeur bouillante,et met de la vapeur froide au dessus pour que,lorsque que l'air chaud remonte,cela crée un nuage."

"ok",et il s'exécuta.

"tu m'as provoqué,et tu vas perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:15

naruto se pris toute les attaque il etait gravement blesser mais pourtant il rigoler grace ala feinte de sa chaine au moment ou la chaine avait transpercer samain elle penetra dans son corp et entoura son coeur naruto saprocha et lui dit
"si jamai tu bouge je te tue rien qu'en exercent une pression sur cette chaine."
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:33

"mh...pas mal ta technique gamin,mais tu as oublier une chose,tu tien toujours la chaine!"

pris la chaine en main et laissa du mou au cas ou,puis,commenca a tourné la chaine au-dessu de lui.
"tatsumasa,mange-le.

"si tu ne lâche pas cette chaine,tatsumasa va te manger,et game over pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:36

"ha oui tu veu pariez!"
un clone apparu deevant le torce a kenshin attrapa la chaine
"meintenant si je meur tu meur"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:41

serait-tu prêt a mourir face a ton premier combat?
tu n'aura connu qu'une défaite et tu n'aura pas la chance de ratrapper cette erreur,es-ce cela que tu veut?

abandonne,ou bien tu ne connetra pas la joie de vivre et tu ne goutera pas a la victoire,moi je suis beacoup plus vieu que toi,j'ai eu une belle vie,j'ai vu de très belle chose,je n'aurai manqué de rien,même pas a la victoire,alors? que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:21

"ceci l'ami"
kawarimi no jutsu
naruto reapparue derriere kenshin meitnenan que dit tu
le clone tira la chaine se qui dechiqueta le coeur de kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:31

"hé hé hé"

sans que narutto ne s'en apperçoive,je concentrais mon énergie spirituel dans mon coeur,lorsqu'il voulu le déchiqueté,je laissa cette énergie entouré le coeur,ce qui brisa la chaine.

"surpris? ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!"

*retira ce qui restais de chaine,s'en servis comme fouet pour attraper la jambe de narutto et le faisa tmbé a terre.
a ce moment,tatsumasa s'envola au-dessu de moi et pris narutto dans ses dent et mordit narutto.

*se remit en position de défense en pensant qu'un clône devais être possible.
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:44

celui que tatsuma avai pris ee en fait le clone naruto sortit de nul par derriere kenshi
rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:54

Naruto connecte toi lus souvet pour assistr au réunion dans ma division!
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:16

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:54

je me rendit compte assez vite que c'étais un clône qui avait été eu par mon attaque.

lorsque je le vis avec son "rasengan",je donna n coup de pied pour me lancer de l'autre côtés et parvins a ésquivé l'attaque,mais pas totalement.

"Tatsumasa,rempli la pièce de vapeur glaçé,!"

et pour évité d'être engourdit par la vapeur,je crée a petit bouclier autour de moi fait avec mon énergie spirituel.

"tatsumasa,attaque-le!"

et tatsumasa attaqua narutto sans relâche alors que celui-ci ainssi que tout ces clônes ne voyais rien et leur mouvement étais ralentit grâce a la vapeur glaçé.

"essai d'échaper a cela!"
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:56

"tros simple"
shidori il fonca sur le dragon sauta et essaya de lui planter dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:18

trop facle je ne dirai point cela Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:46

"mh,il se déplace assez vite malgré la vapeur glacé,bien."

j'aspira toute la vapeur dans ma lame,toute la pièce fut dégagé.

"je commence a en avoir assez de ce combat qui dure,je vais devoir t'achever.

je ne sais pas si tu l'avait remarquer,mais tout el temp que tu essai de trancher tatsumasa,je concentrais mon énrergie spirituel,et tu va être le premier,a souffir de cette technique."

"Tailon!"

et je fit exploser mon énergie spirituel pour qu'ele m'entoure et que cette "barrière" prenne tout l'espace de la pièce.

tatsuasa et moi étions les seul a pouvoir passé a traver la paroi.

"peu importe le nombre de clône,ils seront tous détruit par cette gigantesque énergie spirituel qui peut réduire a néant les molécule les plus faible,y compris tes clônes!"

A ce moment là,tout les clône disparu et je vis le vrai narutto.

Je me dirigea vezrs lui avec mon shunpo

"je te tien!"

et je le trancha,et mis de la vapeur de très grande température a l'intérieur,il se plia en deux de douleur.

"là tu doit abandonnée,la vapeur te fais souffrir,tatsumasa est a mes côés,et je ne te lâche plus des yeux,sans compter que tout tes clône sont parti en fumée.

alors? abdique!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:54

Faut toujours qu'il en fasse trop décidement
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:57

*sans quitter narutto de syeux

"zaraki,mieu vaut trop que trop peu,et puis si je n'en fait pas assez le problème ddes clône n'est pas résolu,alors je fait tout ce que je peut ,et puis je suis tellement fort que je ne contrôle pas ma force."
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:33

Ce sont des paroles inconsidérées Shunsui hahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:36

[hrp] c'est contre qui que t'as eu ta première défaites hein?

en fait,essai de rendre un peu lus clair les "lien",par exemple le "shinigami" qui se trouve au-dessus des cadres etc.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:11

naruto avait mal a sa plai met il dit
"mois abandonner jamai"
et au moman ou le poin de shinshui le cogna il l'atrappa
"shidori"
il mit le shidori dans la tete de shinshui qui ne pouvait se degager

"esquive sa"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

"merde!"

*vis le visage satisfait de narutto

"t'y as cru?"

Tatsumasa envoya une grand quantité dez vapeur froide su le cotés du shidori pour le faire dévier de sa trajectoire.

Puis ce fut chose aisé de le ratraper a main nue.

"Avec mon zapakuto en main,ton shidori dans l'autre,tastumasa et toi qui est toujours plié de douleur,ou tu abandonne,ou tu t'évanouis et je gagnerai comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité
avatar



Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:36

naruto se calma attendant la prochaine attaque de shinshui
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1850/2070Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue1900/2500Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue56/60Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/60)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:24

"tu n'as d'autre choix que d'abandonner,tu es fort,mais tu manque un peu d'expérience,revien me voir quand tu sera plus entrainer..."
Revenir en haut Aller en bas
angie
membre de la huitième division
membre de la huitième division
angie


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:20

Angie arriva à la salle d'entraînement. Voyant que le capitaine n'était pas encore là elle s'assit par terre.

[/i]C'est mon premier entraînement, je me donnerai à fond pour pouvoir progresser vite et peut être devenir capitaine

Angie dégéna son zanpakuto et prit un chiffon et commenca à l'astiquer en attendant son sensei

"Yosh"
Revenir en haut Aller en bas
http://angiiiieee.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de duel
» Salle d'entreneman
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser