ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

Ici les combat de notre division se déroulerons ...

Je superviserai bien sur les combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2500/2500Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

ichigo arriva dans la salle d' entrainement de la division 5 pour son entrainement au kido de feu
bonjour capitaine uchiwa je suis ici pour apprendre les kido de feu que vous m' avez dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Itachi arriva avec son long manteau blanc de capitaine d'un pas calme...
Les kidô de feu ne sont pas seulement la raison pour laquelle je veux t'entrainer...
Ton Bankai du doit l'obtenir a tout pris...
Une guerre se prépare et le maximum de gens doivent étres prés a riposter contre les arrancar...
Et je t'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2500/2500Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

ichigo fut surpris
oui je serai honorer mais je prefere avoir d' abord mon bankai que des kido de feu
ichigo tandis son zanpakuto
zangetsu
l' epée se transforma en sa forme shikai et la personnaliter de l' épée apparu un homme avec un long manteau nnoir on ne voyait que sa tete , il avait juste des linettes sur la tete avec de long cheveux marron
pour faire apparaitre la personnaliter de mon épée je maitrise passons a l' etape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

L'étape suivante...
Akasuki... Viens à moi...

On vis une femme megnifique arrivé en uniforme noir et des nuages dessus...
Un regard de glace et ces yeux été avec le sharingan,pour ces cheveux il été long et noir soigneusement entetenue et... avec les main dans les poches...
Elle regarda Itachi et tout de suite ils comprirent


-Alors te voila Zangestu... dit t'elle ,paraisant le connaitre...
-On va vous faire une démonstration de se qu'il faut faire Ichigo...
Vous avez trois jour pour réusir sinon... Zangestu deviendra un simple katana.

Itachi et son zampakuto se regardairent et commençaire le combat...
-Voyons voir Itachi si tu n'a pas rouillé depuis le temps.
Des flames sortaient d'Akasuki et plein de zampakto tombairent dans la salle
-Commençons!Cria Itachi avec Rage
Zangestu, dit t'il d'unevoix familiére, combat Ichigo il est temps.

Le combat commenca de plus belle, Akasuki arriva en shumpô sur Itachi en visant le bras, mais il mit sa main su le zampakuto et il explosa, puis il mis un coups pour coupé une jambe mais elle l'ésciva avec une série de saut pérrieu.
-Humm Itachi tu a fait beaucoups de progret depuis la dérniére fois...
-Je me suis entrainé jour et nuit pour t'éxploser.Repliqua t'il fiérement
-Mais Sa va pas se passer comme ça... dit elle en rillant
BAN KAI...

[A suivre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2500/2500Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

zangetsu soupira de devoir faire un exercice comme cela
ichigo prepare toi
plein d' epée tomberent
trouve la bonne ichigo
zangetsu pris un épée au hasard et fonca sur ichigo puis ichigo fit de meme et pris une épée au hasard et il combattir comme cela pendant des heures et le temps que ichigo passait avec chaque épée s' allonger
tu te raproche du but ichigo mais tu n'es pas assez de foi en moi pour trouver cette épée et pourras tu me battre
tu vas voir je vais t' exploser la tete
ichigo etait trancher de partout et etait couvert de sang puis ichigo pris un épée geante et reste 2 heures avec cette épée mais ce n' etait pas la bonne puis le combat continua
ichigo cela fait 128 épée que tu utilise
je sais merci de me le rapeller
tu sais compter mince j' aurai pas cru
zangetsu rigola
sale *******
fonca sur zangetsu avec une épée fine noir avec un sorte de croix gammer au bout du manche puis brisa l' épée de zangetsu
tu la enfin trouver je vais t' enseigner l' une de ses attaques : getsuga tenshou
ichigo fit comme si il voulais toucher zangetsu mais dans le vide et en meme temps dit
GETSUGA TENSHOU
un getsuga de couleur noir au centre et rouge au contour fonca sur zangetsu qui l' esquiva
voila ichigo je n' ai plus rien n' as t' apprendre
zangetsu serra ichigo dans ses bras en signe de felicitation et retourna dans le zanpakuto
merci a toi zangetsu
on entendit la voix de zangetsu resonner
non merci a toi ichigo
puis ichigo rangea sont zanpakuto et alla vers itachi et akatsuki
j' ai reussi itachi pendant que tu combatter avec akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

Itachi regarda Ichigo en lui lançant:
Bien tu est doué!!!
Mais subitement Akasuki ariva trés rapidement sur Itachi qu'il ne pus la voir et tenta de tracher la tête a Itachi, bien sur il l'évita en shumpô et alla 5métre en ariére.
N'oublis jamais ton combat... Je te ne l'ai pas appris sa...
Alors comme sa tu me cherche a se point... Trés bien ...
Avent même qu'il consentra son reiastu pour pouvoir faire son Bankai, Akasuki cria subitement:
-Explose Bankai!!!
Là un incroyable flaux de reiatsu sorti d'Akasuki et son zampakuto se mis sur le long de son bras aec une petite lame a l'horizontale de sa main en forme de croisant.
Cette lame explose a chaque fois qu'elle touche quelque chose, ou quand je veux la faire exploser Smile Comme ceci...
Elle leva le bras et consentra son reiastu sur le zampakuto, une énorme explosion retenti, le sol en trambla...
Alors Itachi impréssioné???
Pas le moins du monde... à mon tour!
BANKAI
Mangekyou Sharingan
Salle d'entrainement Itachi10
Salle d'entrainement Itachi11
Alors je vois que tu la dévelopé... Bien sa va étre drole, si tu me bas tu aura se Bankai...
-Trés bien alors... VIEN!!!!!!
Ichgo Admire moi tu vera la puissance d'un capitaine!!!
[@ suivre ^^] ( Je fait des petit message par manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:00

-Il est temps!!!
Itachi fonça sur Akasuki avec un shumpô en visant (comme d'habitude XD) la tête,
Elle ésquiva le coup et fit exploser son zampakuto, Itachi fit un saut pour l'esquivé, elle arriva en shumpô sur Itachi prés à lui tranché un bras, évitant de justésse le coup mais il fut légetrement bléssé... mais réussit à s'en tier.

-Comment tu va aussi vite malgrés mon ?!?
-Qu'est ce que tu crois je suis tout de même TON zampakuto... Il n'augmente juste ta vitesse mais la mienne réste tout de même largement supérieure...
-Trés bien alors je vais devoir... Te montrer la force réele de mon Mangekyou Sharingan...
Toute la salle d'entrainement fut soudainement engloutie dans une dimention extérieure...Tout été noir mais l'on appecevais une lumiére sur Ichigo et Itachi...
-Voici ma dimenssion ,ici tout est posible pour moi!!!
Il voulut réduire la force et la vitesse de Akasuki pour remonter la cienne mais il compris vite qu'il ne pouvais que trés légerement modifier la vitesse et la force...
-Tu a comprit Itachi... Je connait cette technique ... donc je peut la controler...
Itachi riais...
-Je n'attendais pas moins de toi...Humf mon reiastu va vite s'épuiser il faut que je fasse vite

Le combat repris et chaque opposant se batais a force équale, tout deux se déplaçais à une vitesse incroyable se qui étonna Ichigo, on entendait le sol de cette dimention trembler tellement le combat était violantdes explosions arrivaient de partout... Quand ils refurent fasse a la vue d'Ichigo ils étaient couvers de plaies...L'issue du combat aprochais...Mais Itachi n'ayant suffisament de reiastu tout redevins normal
-C'est ta limite Itachi, dit elle exténuée
-Se coup sera déssisif pour le combat!dit t'il en criant
Concentrant leur reiastu, ils fonçairent l'un sur l'autre avec une volonté de tué incroyable au contact chaqun firent:
-AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Un énorme choc s'en suivit avec une fumée énorme... On voyais que Itachi et Akasuki étais résté figé, leurs zampakuto plins de sang,
Itachi tomba a genous avec du sang giclant de son torce, Puis Akasuki à son tour tomba par Terre casi trancpércé par Itachi...

-Je suis fiére de toi... tu me métrise complétement....
Elle se retransforma en simple zampakuto, puis Itachi dit...avec une voix faible
Ichigo ammene moi a l'infirmerie... et prend.. mon ....... Zampakuto...........................
Puis il tombait inconsiant...
[pour info Ichigo l'infirmerie c'est au Rukongaï Ouest ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Salle d'entreneman
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser