ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

Les combat d'entrainement pour les membres de la 6éme se feront ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue1710/1710Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue45/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (45/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Entrant dans la salle d'entrainement de la division 6, Takashi enleva tout les bandages qui lui étaient noués autours de son front, ses bras et son torce, il dévérouilla ensuite Kagetsuki en carressant sa lame qui peu à peu, au passage de sa main, devenait fine et noir comme à chaque fois, puis il se concentra pour faire apelle à l'âme de son Zanpakuto.

Moi qui croyait que tu allais perdre tout espoir, Takashi ... Cette défaite ta apparement donner une sacré leçon ...

Mon ennemi ne c'est même pas donner à fond à part lorsque j'ai lancer le dragon impérial, il à dû me sous-estimer sur un point ...


Sans doute qu'il ne s'attendait pas au Arayashiki, mais il est vrais qu'il ta bien eu ...

Ce n'était pas pour autent que désormais, Takashi allait se laisser abbatre, la tête haute, il poursuivit la conversation.

* Ouais, mais là j'ai une grande intention de rester cloué ici jusqu'a se que quelqun de la division se pointe, ou peut importe la division, il faut que je combatte pour devenir plus fort ... *

Puis Takashi s'éxécuta, il croisa les bras, s'adossa contre l'un des murs de la salle et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

resalut takashi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue1710/1710Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue45/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (45/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

Le regard du jeune homme se posa vers Kisuke de suite à sa venu, il lui fit une courte " garde à vous " comme il devait.

Re-bonjour Taichô !

Lui adressant un petit sourire, Takashi se décolla du mur de la salle en s'appuiant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

je suis fatigué ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue1710/1710Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue45/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (45/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11

Pardonnez moi Taichô, mais je désirerais m'entrainer ... je n'ais pas trop le temps de me reposer vu se que la Soul Society risque en ce moment ...

Soudainement, l'âme de Kagetsuki s'apprètant à attaquer Takashi ! Comment cela a pu t-il arriver, on ne le sait pas ! Mais ce qui était sûr, c'est que la jeune femme était bien visible et s'apprètait à transperçer le corp de Takashi ! Elle n'allait sans doute pas réellement le faire mais c'était la seul chose pour entamer un combat.

Hein ... ? Shocked

Takashi avait à peine le temps de tourné la tête qu'il vit un double de son Zanpakuto fondre sur lui, il le parra habillement en la repoussant et par la même occasion, propulser violement Alyana à plusieurs mètres sans la mettre à terre.

Mais comment t'as fait pour sortir ?! T'est folle t'aurais pu m'tuer !

La jeune femme se redressa et apparut soudainement devant son maitre, là, un duel au Zanpakuto débuta, la rapiditer et la souplesse de Kagetsuki dépassait emplemant celle de Takashi.
Soudainement, le Zanpakuto du jeune homme fut parré, Alyana tenait la lame au deux extrèmités innofensives, puis elle fit un coup d'estoc afin de blesser Takashi, celui-ci ce propulsa en l'air en s'aidant seulements de deux doigts pour passer au dessus de la lame et donner un coup de pied titanesque en plein visage de la jeune femme qui ne pu le parré, elle fut donc violement progeter contre un mur qui se fissura, Takashi retomba au sol et avait déja la lame du Katana de la jeune femme sous le menton pret à transperçer sa tête.Mais le jeune homme leva le menton, la lame passa à seulement quelques millimètres de son corp, puis Alyana rabatit immédiatement sa lame vers le jeune homme qui la parra avec la sienne, il se releva tout en donnant et enchainement au sabre qui fut encore une fois contré.


Tu as vu, tu est encore plus rapide rien qu'en savant que ta vie est mise en jeu ...

T'est folle ... tu va finir par me tuer encore !


Aurais-tu peur de la mort, Takashi ?

... ?!


Takashi fut quelque peu déstabiliser par les mots de coéquipière et fut propulser violement contre un des murs de la salle qui manquait de cédé ! Sur le choc, il ne pu qu'esquiver à demi la lame de la jeune femme et se fit légèrement entailler la joue, la lame quand à elle avai transperçer le mur entier de la salle !

Si tu veux vraiment vaincre un ennemi plus fort que toi, il te faudra obligatoirement mettre ta vie en jeu, et c'est la furreur, l'envie de vivre et de protéger se qui t'est cher qui fera ta seconde force, ton Reiatsu même et ton Zanpakuto ne sert à rien si tu n'as aucune conviction.

... Ouais !


Concentrant une sacré bonne partie de son Reiatsu, Takashi se décolla du mur en donnant en même temps un coup de pied violent dans le ventre de Alyana qui fut propulser à moin de deux mètres. Puis il réparut devant elle, alors qu'elle manqua d'être grièvement blesser au bassin par la lame du jeune homme, seul un morceau de son tissue noir y passa.

* Je l'ai bien ménagé apparement ... *

Puis un retour de la lame du jeune qui cette fois blessa l'âme de son Zanpakuto à l'épaule, mais ce n'était pas tout, celle-ci se sentit entrainer au sol par une immense force et trébucha au sol, en reprenant conscience et refixant le jeuen homme de son regard après un violent chaque à terre, elle vit la lame du Kuchiki devant ses yeux, son sang encore très frais coulait le long de la pointe du Zanpakuto.Quand à Takashi, il essuya le sang coulant le long de sa joue avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

Bon entraine toi bien salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2070/2070Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue2500/2500Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue55/60Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (55/60)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

tu ne voudrais pas t'entrainer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement.
» Salle de duel
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser