ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zaraki Rakurai, seul et puissant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Rakurai
Apprentis shinigamis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Zaraki Rakurai, seul et puissant. Left_bar_bleue900/900Zaraki Rakurai, seul et puissant. Empty_bar_bleue  (900/900)
reïatsu:
Zaraki Rakurai, seul et puissant. Left_bar_bleue0/9000000Zaraki Rakurai, seul et puissant. Empty_bar_bleue  (0/9000000)
Niveau:
Zaraki Rakurai, seul et puissant. Left_bar_bleue0/0Zaraki Rakurai, seul et puissant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Rakurai, seul et puissant. Empty
MessageSujet: Zaraki Rakurai, seul et puissant.   Zaraki Rakurai, seul et puissant. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Des profondeurs du Ronkongai, arrive un homme, ressemblant au capitaine Zaraki comme deux gouttes d'eaux, solitaire et dépourvu de toute force spirituelle restante...Se dirigeant vers la porte sacrée de la voie blanche menant au Seiretei.

Jidanbo : Bienvenue, Capitaine Zaraki !

L'étrangers répondit : Zaraki ? Vous connaissez mon frère jumeau ? Il est ici celui-la ?

Jidanbo : Oui! Il est meme capitaine privilégié du Gotei 13, étrangers!

L'étrangers : Je n'en attendait pas moins de lui...

Jidanbo : Désolé étrangers, mais le roi spirituel exige que nous identifions chacun des individus qui entrent et sortent du Seiretei !

L'étrangers : Aucun problème ! Voici!

Et avec une rapidité rivalisant le shunpo d'un capitaine, gravis la totalitée des informations nécessaires sur une fiche que Jidanbo lui tendait une seconde précédement.

Nom: Zaraki
Prénom: Rakurai qui signifie ''coup de foudre'' 落雷 (je parles au sens figuré la.) lol!

Date de naissance/Age: 30 Mai 1993

Sexe: Masculin

Description Physique: Portrait craché de Zaraki Kenpachi, mais sans la coupe de cheveux et le ''cache-oeil''. Cheveux style emo, rouges. ( Je vous le dis tout de suit, hein... je ne tolère AUCUNE discrimination capillaire! )

Description Morale: N'hésite pas a craquer pour une belle meuf a sa première vue sans se soucier des conséquences. Adore trainer dans un Disco-bar x).

Histoire: A vécu son enfance dans la foret en compagnie de son frère jumeau et a l'age de 13 ans s'enfuie après avoir effacé la mémoire de Zaraki, lui laissant uniquement le don de lecture et de parole.

Signe(s) Particulier(s): Maitrise une technique en un temps record et possède un énorme reiatsu. Mais le fait d'avoir ce reiatsu si excessif, le rend incapable d'utiliser de technique Kido ou du Hoho. Cet incroyable reiatsu le rend aussi très faible en résistance au techniques Kido.

Faiblesse : N'a jamais osé s'attaquer a une femme qu'elle soit Arrancar, Shinigami ou humaine ( un avantage pour Orihime Wink ).

*****}|{*****


Zanpakutô

Nom: Kyoukoku qui signifie canyon en japonais

Forme originel: Shinigami condamné a périr dans le trou d'éxecution aujourd'hui inutilisé lol!

Forme vivante: Trou noir spatial possédant des yeux.

Shikai: La partie tranchante de son Zampakuto devient une crevasse menant a une dimesion controlée par lui seul.

Bankai: Pas encore appris Wink...

itachi

J'ai hate de m'amuser avec vous a SOUL SOCIETY!!! A bientot et j'attends vos réponses!

PS: J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur Kaname Tousen, je le remercie en passant.

Entrainez moi S'il-Vous-Plait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Rakurai, seul et puissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOdo Zaraki
» Zaraki Kenpachi
» Zaraki vs Ulquiorra
» Zaraki et Byakuya
» ichigo se rend a la soul society (pv zaraki kenpachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser