yachiru et zaraki ariver yachiru sota sur l'arbre le plus proche et regarda le spectacle
Zaraki K Invité
Sujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra Dim 15 Avr - 1:27
Zaraki arriva,l'air détendu . L'on aurait dit que le vent le guidait jusqu'à son ennemi Il aperçut enfin Ulquiorra
"C'est donc toi l'homme qui a battu un membre de ma division. Dans ce cas je vais te montrer pourquoi ma division est dite comme la plus feroce du seiretei"
Zaraki dégaina
Ulquiorra chef espada
Nombre de messages : 119 Age : 32 Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort Division : aucune Date d'inscription : 14/04/2007
Ulquiorra entoura son zanpakuto de son reaitsu et grace a sa rapidité disparu et reaparu derriere et lui enfonca son zampakuto dans la jambe.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:43, édité 1 fois
Zaraki K Invité
Sujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra Dim 15 Avr - 2:15
"Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses mon ami" Zaraki au dernier moment avait décharger une vague de reïatsu ce qui vait dévié la lame Zaraki concentra en masse son reïatsu dans son poing droit et frappa violement Ulquiorra au visage
Ulquiorra chef espada
Nombre de messages : 119 Age : 32 Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort Division : aucune Date d'inscription : 14/04/2007
Ulquiorra réussi a dévié le coup de Zaraki avec son propre zanpakuto et il s en tira avec une simple coupure.
Ton reaitsu est impressionan.
Ulquiorra planta son zanpakuto dans le pied de Zaraki.
Zaraki K Invité
Sujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra Dim 15 Avr - 2:46
"Tu devrais prendre ton temps ulquiorra tu es trop pressé"
Zaraki retira son bandeau fixé sur son oeil droit Soudain une fabuleuse source de reïatsu explosa sur tout le terrain.;Son flux était doré malgré cela sa puissance était incroyable.Tel était le pouvoir tu capitaine de la 11 ème division.Le reïatsu était tel que Ulquiorra ne put acherver de planter son zanpakutoh dans le pied de Zaraki.Il ne pouvait plus se déplacer
"Ulquiorra ce n'est pas pour rien que je suis capitaine et pour te montrer mon respect je vais librérer presque toute ma puissance"
Zaraki abaissa obliquement son zanpakutoh sur le torse de Ulquiorra.Mais en réalité le zanpakuoh de Zaraki était entouré de ce reïatsu destructeur. Ulquiorra ne pouvant se délacer à cause de ce reïatsu immense ne put éviter l'attaque Il l'a reçu de plein fouet "Ulquiorra Kenpachi ne perds jamais un match souviens t'en en enfer" Zaraki entoura une nouvelle fois osn poing de son reïatsu et il l'enfonça à l'endroit ou résidait le coeur de Ulquioora.Il l'arracha ensuite. Ulquiorra tomba sur le sol sans vie. "Hahahahahahahahahahahahahahahaha;ce n'est pas aujourd'hui que je perdrais un combat" Zaraki serra son poing et éclata le coeur
Ulquiorra chef espada
Ulquiorra tomba délicatement sur le sol. Plus tard son corps disparu en un quelque millier de cendre dispersé par le vent. C'est ici que s'achève le passage de Ulquiorra sur Terre
hrp:Dis moi quand t édit mes messages ptdr Zaraki.
Ulquiorra chef espada