ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 luchiki byakuya (complet)

Aller en bas 
AuteurMessage
jonjones31
Apprentis shinigamis
jonjones31


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

luchiki byakuya (complet) Empty
MessageSujet: luchiki byakuya (complet)   luchiki byakuya (complet) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

Kuchiki Byakuya

Personnage

Nom: Kuchiki

Prénom: Byakuya

Date de naissance /Age: 19 ans

Sexe: homme

Description Physique: brun, cheveux long, yx foncé

Description Morale: zen, surprenant, patient

Histoire: Je m'appelle kuchiki byakuya je suis mort a 19 ans et me voila aujourd'hui au service de la loie...
j'était un lycéén tout se qui a de normale, mais je n'étais pas bien dans ma peau, quand je passais l'entré
de mon lycéé une peur effroyable me dévorait. une bande de jeune 3 classe superieur à la mienne me tabassais
dés que j'avais le regard posé sur eux. tout les jours, chaque récréation, chaque sorti des cours, jusqu'au
moment où je menfuie... mais malheureusmement si je quittais mon lycée j'était obligé de quitter ma maison
car mes parent n'était pas mieux.. j'était bien dans ma peau juste dans les moments entre l'école et ma maison,
je me suis retrouver seule, sans rien j'avancais espérant que quelque chose m'arrive.
en effet quelque chose mes arrivé... j'avais attérit dans une banlieu, comme par hasard la plus craint de toute..
je me retrouvais en plein milieu d'une guerre de gang, 2 races differente s'entre tuaient et s'en m'en apercevoir
une épée me transpersa le coeur...
Signe(s) Particulier(s): inconnu

*****}|{*****


Zanpakutô

Nom: korokicolèria

Forme originel: lame extra large et long

Forme vivante: lame extra fine d'un acier superieur a la moyenne

Shikai: colilu

Bankai: colériatchukaki

*****}|{*****


Pouvoir de Famille: Une colère surpuissante
Revenir en haut Aller en bas
 
luchiki byakuya (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya===>Ulquiorra
» kuchiki byakuya
» Byakuya admin
» Byakuya Kuchiki
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser