Nom:Kuchiki
Prénom:Byakuya
Date de naissance /Age:19 ans
Sexe:masculin
Description Physique:Il est plutot assez musclé et est très agile, il a les yeux noir ténébres et les cheveux noir.
Description Morale:Il assez calme et ne parle presque jamais avec personne car il est très sérieux malgré sa grande responsabilité et son rang et reste toujours su de lui et aussi vantar quelque fois.
Histoire:Byakuya Kuchiki est le grand frère adoptif de Rukia. Il est né un 31 janvier, mesure 1m80 et pèse 64kg. Il est le capitaine de la sixième division des Shinigami. Il a été le mari de la sœur de Rukia au Soul Society, et a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille. Cependant, il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants du Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est donc le plus connu des capitaines du Gotei 13. Son Zanpakuto se nomme Senbonzakura. En prononçant le mot "Chire" son Zanpakuto se desintègre en un nombre infini de lames qu'il peut contrôler par la pensée. Sous l'effet de la lumière ces lames ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où il tire son nom : Senbonzakura signifie "un millier de pétales de fleurs de cerisier".
Signe(s) Particulier(s):il est l'héritier de la famille Kuchiki.
*****}|{*****
Zanpakutô:Senbonzakura
Nom:Senbonzakura signifie "un millier de pétales de fleurs de cerisier".
Forme originel:epée
Forme vivante:Lumière et ressemble a des pétales de fleurs.
Shikaï : Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[allez Senbonzakura] ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière.Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.
Bankaï : Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense.
*****}|{*****
Pouvoir de Famille:Découper les lames pour en faire un millier de pétales de fleur qui sont en rélité des lames tranchantes.