Nombre de messages : 297 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre Division : lieutenant 11ème division Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: cellule de kurosaki ichigo Lun 16 Avr - 23:47
ichigo suivit zaraki jusqu' a sa cellule et zaraki mis le zanpakuto ainsi que les effets personnel de ichigo en face sur une table puis mit des menotte qui bloque le reaitsu a ichigo " zaraki je ne vais pas m' enfuir"
Zaraki K Invité
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:10
"Je le sais c'est juste pour respecter les règles dsl Ichigo ej reviendrai plus tard te donner des nouvelles"
Ichigo Kurosaki Capitaine 7eme Division
Nombre de messages : 297 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre Division : lieutenant 11ème division Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:15
" merci capitaine , vous m' avez manquer"
Zaraki K Invité
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:21
Zaraki revint le visage sombre "Ichigo je suis désolé mais ......... tu es rétabli dans tes fonctions hahahahahahhaha " Zaraki éclata de rire "Sa n'a pas été sans mal mais j'ia convenu un arrangement avec le commandeur qui est le suivant: si tu tentes encore une foi de nous trahir je te tuerai personnelement "
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:30
" si je devait vous trahir encore une fois se serait pour le bien de la soul society" ichigo soupira "j' aurai quel fonction ?"
Zaraki K Invité
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:32
"Je redoutais cette question ;ben tu retombes au simple membre de division désolé Ichigo héhé"
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:40
ichigo tapa du point "je pourrait etre capitaine si je le voulais" ichigo soupira "bon partons mon capitaine" ichigo sorti de la cellule ou les menottes lui furent enlever et il reprit ses affaires " bon on fais quoi maintenant"
Zaraki K Invité
Sujet: Re: cellule de kurosaki ichigo Mar 17 Avr - 0:57
"Très simple je te ramène à ma division et nous allons célébrer ton retour parmi nous au bar tu es d'accord"