Ichigo Kurosaki Capitaine 7eme Division
Nombre de messages : 297 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre Division : lieutenant 11ème division Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage PV: (2070/2070) reïatsu: (2500/2500) Niveau: (55/60)
| Sujet: ichigo Dim 11 Mar - 2:41 | |
| Nom:Kurusaki
Prénom: Ichigo
Date de naissance /Age: 15 ans
Description Physique: il est fin mais tres fort et un reiatsu demesurer et il est roux
Description Morale: il a un moral de survivant et de vainceur qui s' accroche toujours a la vie
Histoire:Ichigo Kurosaki est un lycéen japonnais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persecuté par d'autres adolescents car il a des cheveux oranges vifs, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.
Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose. C'est alors qu'il voit pour la première fois un dieu de la mort, un Shinigami . Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakuto , et ensuite disparaît comme elle est venue...
Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami , entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce a l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollows'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto (dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami.
Signe(s) Particulier(s): Ichigo possède une chevelure rousse.
*****}|{*****
Zanpakutô (Pour Shinigamis uniquement!!!)
Nom: Zangetsu
Forme originel: Grosse épée ressemblant à un couteau de boucher.
Forme vivante: Zangetsu a l'apparence d'un homme.Il porte un long manteau noir qui recouvre tout son corps, sauf sa tête. Sur son visage ce trouve une paire de lunette. Il a les cheveux mis long de couleur noire.
Shikai: À l'état shikai, le Zanpakuto ressemble à un énorme couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga.
Bankai: À l'état bankai, le Zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, qui peut lancer la même attaque, plus puissante : Getsuga Tenshō. Le bankaï augmente aussi énormément la force et la vitesse de Ichigo. | |
|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: ichigo Dim 11 Mar - 3:05 | |
| Pour ma part j'accepte ta présentation et en tant qu'ichigo je n'en attends pas moins de ton rp |
|
Roronoa Zolo Capitaine 8eme Division
Nombre de messages : 432 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^ Division : la meilleur:la 8ème. Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage PV: (1850/2070) reïatsu: (1900/2500) Niveau: (56/60)
| Sujet: Re: ichigo Dim 11 Mar - 10:59 | |
| Je suis du même avis que Zaraki,selon moi tout est parfait,si seulement c'était comme ça pour tout le monde lol | |
|
Nombre de messages : 297 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre Division : lieutenant 11ème division Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ichigo Dim 11 Mar - 13:11 | |
| merci a vous capitaine de la 8eme division la meilleur et merci aussi au capitaine de la 11eme division merci les mec | |
|
Roronoa Zolo Capitaine 8eme Division
Nombre de messages : 432 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^ Division : la meilleur:la 8ème. Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage PV: (1850/2070) reïatsu: (1900/2500) Niveau: (56/60)
| Sujet: Re: ichigo Dim 11 Mar - 14:39 | |
| de rien,e tau fait,super avatar^^ | |
|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: ichigo Dim 11 Mar - 14:53 | |
| oui ton avatar est trè sbien trouver |
|
| Sujet: Re: ichigo Dim 11 Mar - 15:04 | |
| merci moi aussi je l' aime bien normale ses moi qui l' ai choisi mais vous dites bien que des fois je change d' avatar et il deviennent de mieux en meiux | |
|