ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue2500/2500Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue3000/3000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue60/60Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (60/60)

Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai   Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:50

tout les menbres de la 1ere division peuvent venir me voir pour me parler, les capitaine, vice-capitaine et les menbres des autre division peuvent aussi venir me voir .
j'attend actuellement de nouveau menbres pour ma division venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai   Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

attend d'étre validée pour jouer au rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue2500/2500Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue3000/3000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue60/60Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (60/60)

Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai   Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:55

bonjour je voudrai parler a admin en priver svp merci de me repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai   Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

alors je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai   Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yamamoto Genryuusai
» Bureau du capitaine.
» Bureau du capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine Ayame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser