ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
Vice-capitaine 2ème division
Vice-capitaine 2ème division
Izuru Kira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Oui depuis longtemps ^^.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue2300/2300Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue2800/2800Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue60/60Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (60/60)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Seul les personne avec un motif valable son autorisé a rentré dans mon bureau.
Vous pouvez également vous adressez au vice capitaine en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème Division
Vice-capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Perdu dans le néant...
Division : 10 ème
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue0/0Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue0/0Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue0/0Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Matsumoto était parti saluer son captine et voir un peu les nouvelles recrues...Comme toujours elle rentra dans le bureau sans frapper...

Capitaine ?!!!

Elle fit le tour de la salle, en un seul regard...
°personne, il doit être en mission sûrement°

Elle se posa sur une chaise, affalée sur le bureau, épuisée par ses derniers jours, en attendant les ordres de son capitaine... quand un sommeil profond la quâta
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue2500/2500Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue3000/3000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue60/60Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (60/60)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:35

bonjour matsumoto Rangiku vice-capitaine de la 10ieme division quand ton capitaine Hitsugaya Toushiro reviendra di y que je sui pret a devenir le capitaine de la 1ere division le commandant Yamamoto Genryuusai on en avait parler dans l'ancien bureau de soi fon de la 1ere division parce-que soi fon est devenu capitaine de la 2eme division merci de faire vite pour que je sache quand je prend mes fonction
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:08

Bonjour grand maitre Yamamoto excuser moi de vous déranger le rapport sur les vastos est positif
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Inoue Orihime
Membre de la 10e Division
Membre de la 10e Division
Inoue Orihime


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Surement pas Renji ;p
Division : 10eme division
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue750/750Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (750/750)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue1000/1000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue0/0Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

Inoue rentre discretement dans le bureau


...heu...Vice Capitaine Matsumoto ???

dit elle tout doucement


ha zut, elle s'est endormi...la pauvre elle doit vraiment être fatigué..tantpis je reviendrais le voir plus tard, essayons de voir si je peus trouver un truc dans la salle d'entrainement pour progresser en attendant...

avant de partir, Inoue dépose un manteau sur les épaules de son vice capitaine pour qu'elle ne prenne pas froid en dormant
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Vice-capitaine 2ème division
Vice-capitaine 2ème division
Izuru Kira


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Oui depuis longtemps ^^.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue2300/2300Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue2800/2800Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue60/60Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (60/60)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Hitsugaya rentra dans son bureau et vu Matsumoto endormie. Il se raprocha tout doucement d'elle et aprés être arrivé dans son dos il cria MATSUMOTOOOOOOOOOO !!!
Elle n'a pas bonne mine. Il faudrait que j'arrive à l'empêcher de boire du saké.

Quesque vous faite à dormir dans mon bureau ?!! Il y a du boulot.
Allez vous occuper de l'entrainement de la nouvelle recrue Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Bureau du capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Bureau du capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:46

Normal elle bosi tout el temps du saké Toshiro surveille la

dit renji un peu en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine.   Bureau du capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine Ayame.
» Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai
» Burau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser