| Bureau du capitaine | |
|
+3Ichigo Kurosaki Roronoa Zolo Shin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki K Invité
| Sujet: Bureau du capitaine Dim 8 Oct - 13:57 | |
| "C'est ici que mon bureau se trouve. . Pour tout problème dans l'enceinte de la 11 ème division venez me prévenir.S'i vous entendez parler de nouvelles personnes qui posséderait un grand pouvoir venez aussi me prévenir mais sinon cette salle est interdite à tous sauf à moi et mon lieutenant"."Autre chose je ne supporte pas que l'on porte atteinteà la réputation de la 11 ème division à cause de comportement complétement stupide donc le premier qui pouurait nuire à la réputation de notre division se verra mettre en prison pendant un certain temps."
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Dim 8 Oct - 15:20 | |
| moi je propose une alliance entre la division 6 et la 11ème si tu veux Zaraki. |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Dim 8 Oct - 18:19 | |
| Un alliance peut être lorsque ma division sera complète mais pour l'instant je ne peux encore décider désolé |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Dim 8 Oct - 19:53 | |
| je vais aller tué des hollow tu viens? |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Dim 8 Oct - 19:56 | |
| Voila je veux qu'on récapitule une chose pour que ce soit clair si quelqu'un a une objection elle est la bienvennue et nous en parlerons pour la résoudre donc en premier: -pour élire quelq'un de modo il faut demander l'avis a zangestu et il doi avoir un minimum de 20 message et se doit d'être actif -en deux lorsque deux persones combattent persone n'a le droit de les dérangers auf en faisant des commentaires mais qui n'auront pas atteinte sur le match par contre pou les hollows s'est accepté -en 3 pour élire quelq'un capitaine un minimum de 3 personne doivent l'approuver je pense que c'ets une bonne idée -en 4 nous devons finir ce tournoi des capitaines ok -en 5 jevos laisse vous exprimer |
|
| |
Shin Vice-Capitaine 11e Division
Nombre de messages : 22 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : en recherche Division : 11 division Date d'inscription : 31/10/2006
Feuille de personnage PV: (1750/1750) reïatsu: (2000/2000) Niveau: (45/54)
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 14:51 | |
| Je suis assez d'accord avec mon capitaine au niveau de l'élection de nouveau capitaine et je crois que sa fait comme dans le mangas . | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 14:58 | |
| voila exactement comme sa on se rapproche un peu plus du mangas |
|
| |
Roronoa Zolo Capitaine 8eme Division
Nombre de messages : 432 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^ Division : la meilleur:la 8ème. Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage PV: (1850/2070) reïatsu: (1900/2500) Niveau: (56/60)
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 15:28 | |
| zaraki,je suis d'accord avec toi en tout point.
quand a yorichi,je me demande comment elle est modo alors qu'elle n'as poster aucun message.
et comme seul un admin peut donner ce droit,c'est soit:byby,ken-chan,ou zangetsu.
alors,en étant que capitaine,je vous demanderai quand même de trouver celui qui a mis yorichi modo.
en en dernier point:je veux bien être admin,cela ne me dérangerai pas du tout,seulement,comme pour le moment il y en a pas besion d'un de plus,je ne me propose pas pour ce post,alors comme ca c'est dit! | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 15:40 | |
| je pense que te mettre modo serait juste |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^ Division : la meilleur:la 8ème. Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 15:47 | |
| vous faites ce que vous voulez,personnellement je sais que ce serait juste,après ce que je fais pour animé le forum^^
mais autant prévenir,a cause de mon statut d'interne,je ne serai présent que le week-end,et donc je n'accomplirai mon rôle que le week-end^^ | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 18:55 | |
| [/b]salut c'est byby car il ma dit que c'était une copine alui et qu'il savait pas si elle allait etre connecter lomgtemps et moi je suis le nouveau Ichigo capitaine de la 3 ème division.[b] |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 20:01 | |
| que se soit une copine a lui ou pas,il n'as pas a décider tout seul cela,il y a zangetsu et zaraki,et pour changer le forum,il faut que les trois soit d'accord.
moi je dis,zaraki,retire les droit de modo a yorichi. | |
|
| |
Shin Vice-Capitaine 11e Division
Nombre de messages : 22 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : en recherche Division : 11 division Date d'inscription : 31/10/2006
Feuille de personnage PV: (1750/1750) reïatsu: (2000/2000) Niveau: (45/54)
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 25 Nov - 20:26 | |
| En plus elle ne s'est meme pas presenter sa par completement en vrille zaraki | |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Ven 1 Déc - 21:10 | |
| non sérieux c'était toushiro qui m'avait chercher mais je me suis calmer |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Ven 1 Déc - 22:34 | |
| je crois bien que ce péage de plomb a cassé notre forum adoré,il y a des pages entière d'insulte etc,si on veux que tout redevuenne comme avant,il faut faire un effort et commencer par effacer toute les page ou message trop insultant. | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Ven 1 Déc - 23:11 | |
| ok je m'en charge |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 0:50 | |
| merci ken-chan,t'es le meilleur(bon boulot^^) | |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 21:42 | |
| déja faudrait que tout le monde reviennent |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 22:13 | |
| En fait,le fait qu'il y ai des page et des topic entier ou se trouvais des injure,je pense que c'ets le plus important.
Une fois cela fini,on rappelra tout le monde.
Et quie tout le monde s'en serve de laço,y compris toi byakuya,ok? | |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 22:35 | |
| Le forum reprendra son court normal....ou pas^^ |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 22:41 | |
| ok désolée Hitsugaya encore désolée et je m(incline devant toi excuse moi et faites de la pub a max. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 22:56 | |
| Ca ne m'étonnerai pas si ces deux-là serait les meilleurs amis du forum lol | |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Sam 2 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Dim 3 Déc - 0:00 | |
| hihihi tout est bien qui finit bien ken chan poète |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Dim 3 Déc - 0:47 | |
| en fin de compte,tout se passe bien^^ il ne reste plus qu'a fêter ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du capitaine | |
| |
|
| |
| Bureau du capitaine | |
|