ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine

Aller en bas 
+3
Ichigo Kurosaki
Roronoa Zolo
Shin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57

"C'est ici que mon bureau se trouve.
Bureau du capitaine Salle_bureau2.
Pour tout problème dans l'enceinte de la 11 ème division venez me prévenir.S'i vous entendez parler de nouvelles personnes qui posséderait un grand pouvoir venez aussi me prévenir mais sinon cette salle est interdite à tous sauf à moi et mon lieutenant"."Autre chose je ne supporte pas que l'on porte atteinteà la réputation de la 11 ème division à cause de comportement complétement stupide donc le premier qui pouurait nuire à la réputation de notre division se verra mettre en prison pendant un certain temps."


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

moi je propose une alliance entre la division 6 et la 11ème si tu veux Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:19

Un alliance peut être lorsque ma division sera complète mais pour l'instant je ne peux encore décider désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:53

je vais aller tué des hollow tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:56

Voila je veux qu'on récapitule une chose pour que ce soit clair si quelqu'un a une objection elle est la bienvennue et nous en parlerons pour la résoudre donc en premier:
-pour élire quelq'un de modo il faut demander l'avis a zangestu et il doi avoir un minimum de 20 message et se doit d'être actif
-en deux lorsque deux persones combattent persone n'a le droit de les dérangers auf en faisant des commentaires mais qui n'auront pas atteinte sur le match par contre pou les hollows s'est accepté
-en 3 pour élire quelq'un capitaine un minimum de 3 personne doivent l'approuver je pense que c'ets une bonne idée
-en 4 nous devons finir ce tournoi des capitaines ok
-en 5 jevos laisse vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vice-Capitaine 11e Division
Shin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : en recherche
Division : 11 division
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1750/1750Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue2000/2000Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue45/54Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (45/54)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:51

Je suis assez d'accord avec mon capitaine au niveau de l'élection de nouveau capitaine et je crois que sa fait comme dans le mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58

voila exactement comme sa on se rapproche un peu plus du mangas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:28

zaraki,je suis d'accord avec toi en tout point.

quand a yorichi,je me demande comment elle est modo alors qu'elle n'as poster aucun message.

et comme seul un admin peut donner ce droit,c'est soit:byby,ken-chan,ou zangetsu.

alors,en étant que capitaine,je vous demanderai quand même de trouver celui qui a mis yorichi modo.

en en dernier point:je veux bien être admin,cela ne me dérangerai pas du tout,seulement,comme pour le moment il y en a pas besion d'un de plus,je ne me propose pas pour ce post,alors comme ca c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:40

je pense que te mettre modo serait juste Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:47

vous faites ce que vous voulez,personnellement je sais que ce serait juste,après ce que je fais pour animé le forum^^

mais autant prévenir,a cause de mon statut d'interne,je ne serai présent que le week-end,et donc je n'accomplirai mon rôle que le week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:55

[/b]salut c'est byby car il ma dit que c'était une copine alui et qu'il savait pas si elle allait etre connecter lomgtemps et moi je suis le nouveau Ichigo capitaine de la 3 ème division.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:01

que se soit une copine a lui ou pas,il n'as pas a décider tout seul cela,il y a zangetsu et zaraki,et pour changer le forum,il faut que les trois soit d'accord.

moi je dis,zaraki,retire les droit de modo a yorichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vice-Capitaine 11e Division
Shin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : en recherche
Division : 11 division
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1750/1750Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue2000/2000Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue45/54Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (45/54)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:26

En plus elle ne s'est meme pas presenter sa par completement en vrille zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:10

non sérieux c'était toushiro qui m'avait chercher mais je me suis calmer
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:34

je crois bien que ce péage de plomb a cassé notre forum adoré,il y a des pages entière d'insulte etc,si on veux que tout redevuenne comme avant,il faut faire un effort et commencer par effacer toute les page ou message trop insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:11

ok je m'en charge ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:50

merci ken-chan,t'es le meilleur(bon boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:42

déja faudrait que tout le monde reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:13

En fait,le fait qu'il y ai des page et des topic entier ou se trouvais des injure,je pense que c'ets le plus important.

Une fois cela fini,on rappelra tout le monde.

Et quie tout le monde s'en serve de laço,y compris toi byakuya,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:35

Le forum reprendra son court normal....ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:41

ok désolée Hitsugaya encore désolée et je m(incline devant toi excuse moi et faites de la pub a max.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:56

Ca ne m'étonnerai pas si ces deux-là serait les meilleurs amis du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:06

si cela peut etre vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:00

hihihi tout est bien qui finit bien ahahahah ken chan poète
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1850/2070Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue1900/2500Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue56/60Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (56/60)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:47

en fin de compte,tout se passe bien^^

il ne reste plus qu'a fêter ca! bwaahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine.
» Bureau du capitaine Ayame.
» Bureau du capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai
» Burau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser