ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
­Kurotsuchi Mayuri.
Apprentis shinigamis
­Kurotsuchi Mayuri.


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Division : 5e division
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue0/0Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue0/0Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue0/0Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:30

PERSONNAGE

Kurotsuchi Mayuri
26 Décembre / 36 ans
Mâle

Physique: Un grand corps (autant que kenpachi) et musclé (autant que Yamamoto). Mon visage joufflu possède un nez normal, une bouche rempli d'énorme dents pointues, les yeux rouges ainsi que les pupilles noirs, cheveux courts et brun foncé, les oreilles n'ont pas de particularité. Mes pectoraux et mes abdominaux semblent huilés et démontre des courbes fabuleuses entre les muscles. Les bras sont lourdes et détiennent une force équivalente a komamura. Mes jambes sont-elles aussi musclées a bloc et garde une vitesse équivalente a celle de Madarame. Bien formé sous tous les angles.

Mentale: Kurotsuchi est quelqu'un de respectueux envers les autres et aime aider les membres de sa division et de ses amis inter-division. En temps normal, je suis calme et réservé en plus d'une bonne loyauté, mais peu de confiance en soi que j'essaie de cacher par la conversation et par l'amitié. N'aime pas que l'on voit ses défauts, est peu adapter a la situation je préfère trouver une solution plutôt que de voir l'inévitable.
En combat, je suis différent côté amicale, je tué ou détruit tous les obstacles que ce ne soit qu'un enfant je n'est pas de pitié et adore le sang qui émane de l'ennemi lorsque qu'il souffre ou qu'il rend son dernier souffle. Capacité psychologique a torturé mentalement ses adversaires.

Histoire: A l'age de 12 ans, j'ai vu ma vie se faire apporté par un shinigami remplaçant qui manqua son coup face a un hollow. Le shinigami tua le hollow pendant que mon âme se sauvait du combat. Ma simple âme errante sur terre décida de devenir plus forte. 10 ans d'entrainement, on suivit avant de rencontré mon zampakutoh, qui m'offris la lame mais pas son nom sous prétexte de ma faiblesse. Je m'y suis donc remis et j'acquiers le pouvoir de mon zampakutoh après 6 autres années ensuite par vengeance j'ai traquer tous les shinigamis qui pouvant être là jusqu'a ce qu'un homme nommé Urahara Kisuke m'explique l'état d'être des shinigamis ce qui me poussa a les rejoindre grâce a un portail de mon maître. IL m'a appris les bases du Kido que j'ai expérimenté en plus de mes compétences au combat, ça a été un jeu d'enfant passé l'académie et maintenant je suis prêt a recevoir ma division.

Signes particuliers: Tatouage du Lis de la vallée dans le dos, phrase personnelle:

Zampakutoh

Dragonama

La forme originelle est un simple katana au manche vert

Dragonama est un énorme dragon qui habite dans une grotte de feu semblable au territoire de l'enfer (dans ma tête) il est arrogant et ne cherche que la puissance et la tuerie mais c'est un compagnon loyal et serviable quand on apprend a le connaître.

Pour le shikai je prononce, Saigne-le Dragonama et il devient un énorme katana de rock tranchant, il est plus grand que moi et 2 fois plus lourd que moi, il coupe ma vitesse a 70% mais frappe en force par 300% supplémentaire c'est donc avantageant.

Pour le bankai je prononce, Fais régler le sang et le feu Zenshou Dragonama et il se transforme en un dragon semblable a la forme vivante de Dragonama, c'est un pantin manipulé par le manche au bout de la queue extensible. Il est très rapide et 4 fois plus fort que sur le shikai puis il crache le feu a l'extrême chaleur. Je me sert de la queue comme défensive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurotsuchi mayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser