ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sajin Komamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sajin Komamura Empty
MessageSujet: Sajin Komamura   Sajin Komamura Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

Nom Prenom : Komamura Sajin
Age : Des siècles.
Sexe : Masculin


aspirations :
Les convictions de Komamura sont essentiellement tournées vers les devoirs dû à son rang. En effet, le capitaine souhaite, remplir au mieux les fonctions administré par le capitaine en chef du gotei treize. Il souhaite servir au mieux ce dernier, qui l’a recueillit et faite devenir ce qu’il est aujourd’hui : Un des plus grand héros de la Soul Society. De plus, il espère rester jusqu’à la fin de ses jours, dans le chemin de la justice et de l’honneur. Il souhaite également encore porter longtemps, l'étendard sacré de la septième division des armées de la cour.

Description Physique :
Si la puissance d’un shinigamis se base sur sa carrure, Sajin taisho est surement le capitaine le plus puissant du seireitei. En effet, le capitaine de la septième division est surement le shinigamis le plus imposant de tout le gotei treize. Sa taille touche de peu les deux mètres trente et son poids arbore dans les environs de 150 kilogramme. Il est inutile de préciser que Sajin n’apprécie guère que l’on critique son physique. Il y a quelques année de cela, il aurait tout simplement fuit, aujourd’hui, grâce aux conseils du prestigieux Yamamoto, il a sut contrôler sa peur. Lorsque la panoplie vestimentaire du capitaine est enlevé, on remarque que, comme tous fauves, sa pilosité est importante. Celle-ci, de couleur rousse, ressort parfaitement avec la couleur de ses yeux verts émeraude. Le tout, forme malgré son apparence, une allure originale. Malgré que celle-ci soit caché, sa musculature n’en reste pas moins, importante. En effet, on verra que sous cette pilosité ventrale, de couleur beige se cache de nombreux abdominaux, pectauros et autre détails qui prouve l’étonnante musculature de Sajin. Si nous remontons un peu, nous verrons que ses larges bras sont continués par une paire de mains touffues dont le bout de termine par des griffes acérées qui offre à Sajin, une arme secondaire. Montons encore un poils et regardons son long et large cou qui permet de soutenir une tête, accompagné d’une large gueule dans laquelle, une série de crocs à prit place. Au bout de la mâchoire supérieure se trouve une truffe noire, qui montre encore une fois que malgré sa bipédie, le capitaine appartient également à la race canine.


Pour cacher cette apparence de carnassier, le capitaine utilise une tunique noire, ceinturée par une ceinture blanche, le tout étant d’une taille assez importante. En plus, il utilise pour cacher son visage, un casque en bambou, qui donne une couleur noir, avec une dominance de beige. Le tout, donnant comme seul vue sur Komamura, ses yeux fins et bridés. Ceci, dans l’unique but que ce dernier puisse voir, lorsqu’il porte cette panoplie vestimentaire. De plus, sur ses mains et posé une paire de gain solide, de la même facture que le voile. Il en va de même pour ses pattes qui sont recouverte d’une paire de bottes qui font craquer le sol au simple déplacement du taïsho. Le tout, enveloppé du dossard de capitaine de la division qu’il commande, dans ce cas, le dossard de la septième division.

Description Moral :
Malgré le caractère bien particulier du taïsho, celui-ci est surement un des caractères les plus complexe de la Soul Society. En effet, le mélange des litiges qu’il a connu dans son passé ainsi que le rang et la race qu’il est aujourd’hui donne un tout très dur à cerner. Bien sur, tout ce qui suivra sont les points qui font de ce dernier, un être charismatique et original.

« Honneur », « Justice » & « Amitié » sont des valeurs vieilles comme les monde qui, aux yeux de Komamura Sajin qui compte plus que n’importe qu’elle chose dans ce bas monde. En effet, Komamura est un homme d’honneur. Il souhaite tout d’abord que l’honneur soit la vertu principale de sa division. C’est d’ailleurs sous ce caractère là que nous observons le capitaine. Toute la base de son caractère repose sur l’honneur, chose qu’il n’avait pas dans le passé qu’il a réussi à posséder grâce au vieux Yamamoto. Aujourd’hui, la seule chose qui trotte dans son crâne de canidé, c’est l’honneur qu’il doit rendre au capitaine de la première division. C’est ainsi que celui-ci voit les choses et c’est ce qui fait de lui, un membre respecté par tous les capitaines des armées de la cour, mais également par tous les shinigamis des treize division. La « justice » est également un des nombreux principes, auquel à adhéré le dieu de la mort. En effet, au coté de son ami Tousen Kaname, il marche sur le chemin qui n’est point taché de sang, celui de la justice. En effet, les deux meneurs en second du gotei treize font respecter la justice partout où ils vont. Cette valeur est tellement forte chez ces personnages qu'on la voie ressortir chez leurs subordonnés. Cette personne ne laissera jamais, une injustice se traduire devant ses yeux, d’ailleurs, d’après les dires de celui-ci, tous ceux qui détruisent le chemin de la justice doivent subir le châtiment divin.

La dernière valeur qui compte aux yeux de Komamura Taisho : c’est « l’amitié ». En effet, en ces temps reculé, l’amitié est à un prit élevé qui peut bien mettre des années à se faire, d’après Sajin. En effet, il sait mieux que personne ce qu’est la solitude, l’enferment … Aujourd’hui, il peut pleinement profiter de son amitié avec Tousen Taisho. C’est d’ailleurs, le seul ami que possède réellement Sajin. Ce ci, surement dû au fait que lui comme le 9th Taisho, sont des êtres différents qui ont un jour, était rejeté de la communauté, pour une cause dont ils n’en sont pas les responsables.

Tous ces paragraphes parlent d’éléments qui ont été retieré à Komamura que seule Yamamoto à réussi à rendre à ce dernier. Aujourd’hui, Sajin le rend en hommage pour toutes les bons moments qu’il a put passer, grâce à la sagesse de Yamamoto. Aujourd’hui, le capitaine de la septième division donnerait sa vie pour que celle du taisho en chef soit sauvegardée.


Information Personnelle :

Date de naissance : Plusieurs siècles
Lieu de Naissance : Dans les montages au Japon
Date de la mort : Plusieurs siècles


Description du Zanpakuto :
Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society.

Sous sa forme shikaï, son possesseur prononce une incantation dont seul lui connaît la vraie nature, ensuite l’énergie spirituelle de Sajin augmente considérablement et ainsi, sa taille et son poids double, donnant ainsi plus de dégâts lorsque ce dernier combat. Voilà encore une fois, le coté « physique » du zanpakuto qui est représenté.

Sous sa forme Bankai, après avoir sortit le mot Bankai, un colosse à l’effigie de Sajin apparaît : Celui-ci est « immense », c’est le seul mot à employer pour démontrer la taille du Bankai, celui-ci mesure la taille d’une tour à la Soul Society qui peut être estimé à une vingtaine de mètre. Ce colosse en armure de samouraï recopie fait et geste, les actions de Komamura. Le seul élément qui change est bien sur, la force de l’impact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sajin Komamura Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura   Sajin Komamura Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

SUITE :

Histoire :
Si une personne mérite le droit d’être différent, ce n’est nullement pour la rejeter. C’est que nous avons fait comprendre à tout ceux qui craignent et rejeté l’ennemie suite à ses différence. Komamura est victime de ce qu’on appelle : la vie. En effet, celui-ci est le dernier d’une race déchu qui vivait jadis dans les montagnes du Japon. Là bas, il vivit tel des indiens, en communauté. Tous étaient fiers de leurs races.Malheureusement, la soif de conquête des humains à vite fait de rayer cette race de la planète. De nos jours, on appellerait cela : « un génocide ». Pourquoi insulte t’on les grands dictateurs de la race humaine qui ont, pendant des années, massacré d’innombrable personne, suite à leurs religion, et pas tout simplement les humains, qui ont ravagé des races entière juste parce qu’ils étaient différents ?

L’histoire du canidé, aujourd’hui capitaine de la septième division des armées de la cour est une histoire qui, possède le mérite d’être raconté. Celui-ci, dernier de la race, fut, comme tout être, heureux de découvrir ce qu’il ne connaît pas. Comme chaque être sur terre, la seule chose qui l’intrigue, c’est l’homme, homme qui peut renverser le cour des choses rien que par un claquement de doigt.

Oui ! Komamura fut intrigué par les hommes. C’est donc en toute curiosité, qu’il se dirigea vers le grand rassemblement d’humain, plus communément appelé : les villes. Là bas, il découvrit la joie, la colère, la peur et la discrimination. Oui, la peur d’un être différent. C’est d’ailleurs là que commença l’histoire de Sajin Komamura, battu à mort par les humains …

Comme tout être, il arriva à rukongaï où l’existence de ce dernier ne fut guère plus joviale que celle qu’il y avait sur terre. Toujours la peur de l’étranger. Ce n’est que lorsqu’il rencontra Yamamoto, par un moyen que nous ne connaissons pas, qu’il apprit que le potentiel qui était en lui pouvait être utilisé pour se défendre. C’est à cette époque là que Yamamoto le prit sous son aile et l’emmena, dans l’école des shinigamis où il rencontra Tousen. Un homme aveugle avec qui il lia des liens très forts suite aux différents que celui-ci possède avec le reste de la société. Après sa formation, il entra dans la cinquième division sous le commandement d’Aizen. Cette époque fut charnière pour Sajin car celui-ci se changea de comportement pour très vite devenir un capitaine du gotei treize.


Post rp :
C’est une journée ensoleillée qui venait d’arriver sur la Soul Society. En ces temps de paix, c’était un vrai délice de parcourir les vastes contrées de rukongai. Là ou la paix, la justice et l’amitié régnait. C’était une journée comme Komamura Sajin, le shinigamis de la cinquième parmi les treizes, aurait aimé, voir. Malheureusement, ce n’était pas une journée ou ce dernier pouvait s’amuser … En effet, en ces temps où le travaille ne tendait pas les bras, celui-ci, accompagné de son ami Tousen en avait profité pour tenter l’examen de capitaine. Oui, d’après ses dires, Sajin était près à passer les examens pour se rendre au post de capitaine du gotei treize. Dans la salle des examens ... Un bruit tel une meute de criquet venait d’arriver. C’était le shikai de Tousen. Oui, celui-ci était en pleine examen. Grâce à celui-ci, Komamura avait put patienter près de la scène pour observer l’examen. Celui-ci regardait attentivement son ami. Il savait que tant que Tousen resterait dans le chemin de la Justice et de l’Honneur, il arrivera à ses fins. C’est en effet ce qui se passa. Après trois heures d’examen, Komamura avait put voir tous les éléments nécessaires au passage de son ami : Le contrôle du Shikai suivit de celui du Bankaï et de la maîtrise partiellement de toutes les techniques de Kido. Il ne fallait pas oublier l’entretien oral, celui-ci devait parler du pourquoi du comment, on en est arrivé à ce présenter au post de capitaine. Sajin Komamura ne doutait pas des intentions de son compère. Il savait que celui-ci souhaitait se rendre au post de capitaine afin que la justice règne dans le gotei treize. Sajin tourna soudainement la tête lorsqu’il entendit la plume de Yamamoto gratter sur le papier. Les deux autres capitaines étaient le capitaine actuel de Sajin : Aizen Sosuke, et le second, Ukitake. Tous deux étrivèrent à leurs tours sur le papier, qui était auparavant dans les mains de Yamamoto. Les yeux fins du capitaine en chef regardèrent la personne examinée, comme le faisait Komamura depuis trois heures. Ce dernier n’avait jamais connu un examen de ce genre. Un examen où le sang-froid et la concentration était de rigueur. Lorsqu’enfin, après une demi-heure de « grattage de papier », le capitaine en chef ouvrit la parole, Sajin sut que le moment était venu.

_ Kaname Tousen, shinigamis de 5th Division des armées de la cour, je vous annonce mon étonnemement pour l’excellent travaille que vous nous avez montré ces dernières heures. Je suis certain que vous ferez un aussi bon capitaine que votre prédécesseur. Approchez, Taisho de la neuvième division des armées de la cour, prenez votre dossard, il vous appartient désormais. Voilà la réponse du Taisho de la première division. Komamura fut étonné du comportement de Tousen à ce moment là. En effet, malgré la fin de l’examen, celui-ci restait concentré. C’est en silence qu’il se rendit devant les examinateurs pour prendre son uniforme de capitaine et le revêtir. Après que le nom du carnassier soit scandé, Tousen s’en alla voir Sajin qui alla à sa rencontre.

_ Bonne chance pour la suite, si tu reste dans la voie sacrée, celle de la justice, je suis sur que tu obtiendra, le rang pour lequel tu t’es battu. Je resterai là, pour observer ta prestation, voilà les paroles de Tousen-le-juste ont été dites.

_ Merci Tousen, je suis sûr que nous ferons régner la justice dans Rukongaï, répliqua le shinigamis velu, il s’en alla ensuite au centre de la pièce afin que l’examen commence. Tout d’abord, les trois capitaines demandèrent au dieu de la mort examiné, sa motivation à devenir capitaine. Chose que bien sur, Komamura Sajin avait réfléchi avant de venir dans cette pièce :

_ La seule motivation qui me pousse à être ici, c’est celui de faire régner la paix et la justice dans la soul society ainsi que de servir de mon mieux le capitaine en chef des armées de la cour. Les paroles du shinigamis-canidé étant dite, l’examen eut lieu. Tout d’abord, une explication sur le déroulement de celui-ci commença, afin qu’aucune confusions viennent troubler le test. Comme l’avaient demandé les juges, il exécuta toutes les techniques du kido, demandé par les examinateurs : Kin-Bankin, Horobosu, Sokatsui et bien d’autres … S’en suivit ensuite, après une heure de démonstration Kido, les techniques de déplacement, élément que Komamura maîtrisait bien, en vue de sa race. En effet, depuis son enfance, Komamura connaît bien les éléments de déplacement. C’est donc que celui-ci, en quelques minutes, montra toutes les formes de déplacement possible, ceci allant de la course simple, au shyunpo. Il arriva ensuite les démonstrations de Shikai et de Bankaï. Le problème ici, c’était que les deux transformations du zanpakuto de Komamura étaient immenses. Tant pis ! pensa le shinigami. Après que l’incantation soit prononcée, Sajin prit un ou deux mètres et arriva à tenir juste dans la salle. Preuve que celle-ci était prévue pour accueillir tout type de transformation. Malheureusement, il n’était pas assez grand : BANKAI !!! Voilà le crie lancer par Sajin. Un colosse métallique apparut, celui-ci brisant le plafond qui, par chance, fut arrêté par les capitaines …

C’est maintenant que l’examen prit fin, sur l’écroulement de la zone d’examen qui, d’après l’expression du visage du 1th Taisho, n’avait en rien changé son dernier verdict. Comme pour Kaname Tousen, Yamamoto et le reste du jury gratèrent pendant une demi-heure, les différents papiers qui restaient sur la table. Komamura resta concentré, jusqu’au verdict final, tel son ami Tousen. Le chef du gotei treize toussa, la main devant la bouche puis prit la parole :
_ Komamura Sajin, shinigamis de la cinquième division des armées de la cour, je dois, comme votre compère Tousen, vous signaler l’étonnement que j’ai eut, en voyant votre prestation. Approchez, capitaine de la septième division parmi les treizes, prenait votre dossard et allait faire régner la justice dans la Soul Society. Je ne peux exprimer votre joie, mais je peux vous dire la joie que j’ai eu à observer le spectacle. Après un discours des plus encourageant, Sajin n’était pas aussi concentré que Tousen, il ne pouvait résister à la tentation de réponde au message de son mentor :
_ Seigneur Yamamoto, ma seule joie contribue à vous servir, nullement à me satisfaire. Je suis honoré par vos derniers mots et ferait dorer le blason de la septième division, répliqua le nouveau capitaine. Il s’en alla ensuite prendre son dossard de capitaine pour aller rejoindre son ami, qui prit soin de le complimenter.

… Le soir passa et les deux capitaines s’en allèrent dans Rukongai, comme Tousen le faisait chaque année. En effet, cet année était particulière, c’était la seconde fois en un an que Tousen, accompagné du shinigamis canidé Komamura, se rendait devant la tombe d’une femme. Après des heures de marche, de course ect. … Les deus shinigamis arrivèrent dans le deuxième district de Rukongai, lieu ou reposait cette mystérieuse femme. C’est en effet, sous un pommier, qu’une tombe avec un nom de femme, prenait racine. Comme chaque année, Tousen dégaina son épée, la planta sur le sol, posa son front contre la garde et resta silencieux. Ceci, pendant quelques minutes. Komamura put, pendant que son ami se recueillait, méditer sur cette journée qui restera gravé dans la mémoire de carnassier de ce dernier. Il pensait à son rôle de capitaine qui, sera bien plus ardu que celui-ci le pense. Il pensait également à la façon dont il allait faire son entrée, mais tout cela n’était pas dans son habitude : * Se tracasser pour si peu, c’est les signes de vieillesses qui apparaissent * C’est après une heure, que l’homme au teint noir, se releva. Komamura regagna ses esprits et le regarda. Tousen savait que celui-ci allait poser une question :

_ Tu te demandes pourquoi c’est la seconde fois que je me rends sur la tombe de cette femme n’est ce pas ? Je voulais juste lui faire part de mon nouveau rôle, de mon rôle qui me rapproche un peut plus de la justice. Aujourd’hui, c’est moi qui tiens le flambeau rougeoyant de la justice divine. Voilà, je voulais lui dire ceci, à cette femme qui ma guide dans le droit chemin … Merci à toi Komamura de te soucier de moi.
_ C’est normal, je serais toujours là si tu as besoin de moi, quoi que tu faces, je serais là si tu veux qu’on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura Sajin
» Komamura Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser