ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yuna Hatani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna hat
Invité
avatar



Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:00

Personnage

Nom:Hatani

Prénom:Yuna

Date de naissance /Age: 18 ans

Sexe: Femme

Description Physique:

Yuna est une jeune fille avec des longs cheveux marron foncé Qui descende au milieu du dos. Elle porte souvent un bandeau blanc et noir pour ne pas êtres gêner par ses cheveux pendant un combat. Elle a les yeux rouge- noire, se qui donc des yeux assez jolie et or du commun, elle a la peau assez blanche se qui faire ressortir ses cheveu et ses jolie yeux. Elle est assez petit pour son age elle mesurent 1m62 pour 18 ans. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est habillée en vêtement de Shinigamis. Yuna prend bien soin d’elle, de ces cheveux. Elle est très mince elle pèse 45 kilos, ce qui est un avantage ou le combat elle se déplace très vite. Elle n’a pas de grand atouts a par ses yeux, elle porte un habit traditionnelle de Shinigamis donc avec une ceinture blanche, elle porte un katana avec un manche bleu. Yuna ne porte pas de bijoux, c’est trop encombrent a son goût. Pour le combat se n’est pas pratique. Elle est très féminine elle s’asseoir très bien, s’incline très bien pour saluer un capitaines ou autre. Elle est très jolie, et ne tutoie jamais personne qu’elle ne connaît pas vraiment.


Description Morale:

Yuna est une fille qui a la tête sur les épaules on pourrais dire sa, elle adore se battre pour protéger des innocents. Elle ne se laisse pas faire par les homme qu’il la dérange, parfois elle est un peu froide. Elle adore parler, une vrai pipelette. ^^ Tout en étant polie bien sur, si elle reçois un ordre elle se dépêche de leur faire, même si sa ne lui plais pas elle le fera, elle n’aime pas top faire équipe avec des gens mais elle est obliger. Certaine personne peuvent la déranger mais elle gardera tout en elle, et ne leur dira pas. Elle est toujours la pour ses amis, ne les laissera jamais tomber loin de la. Yuna est une fille au grand cœur elle n’est pas encore tout à fait mur sur certaine choses mais comprend très bien les gens. Elle est assez forte de caractère mais peu complètement la déboussolé quand on lui parle de ses sentiments ou de sa familles qui d’ailleurs n’est plus de se monde. Elle peu parfois délirer (rigoler) mais est elle toujours sérieuse, une part de travail et une par de rigolade. Elle aime bien faire du shopping ou aller dans des institue ^^ mais à la Soul Society cela coûte cher, plus cher que sur terre.

Histoire:
Yuna a vécu avec ses parents jusqu’a l’age de 16 ans elle était fille unique, ses parents était eu aussi des Shinigamis, mais son mort pendant un combat, on lui a raconter que se jour la sa mère c’était battu contre un hollow et qu’elle c’était faire couper au niveau du torse se qui toucha son cœur, alors son père affoler alla vers sa femme et la vu morte, il sauta sur le hollow et se fit trancher en deux par celui si et il mourra, alors arrivèrent des capitaine sur le champs de bataille et ils éliminèrent le hollow. Ils découvrirent les corps des deux parents de Yuna. Apres un jour découler yuna ne voyant pas ses parents arriver alla pour parler a des capitaines elle tomba pendant une discution et les entendis parler du désastre. Elle se cacha pour les écouter puis retourna cher elle, elle n’avait pas entendu dans la conversation que ses parents étaient mort. Dans la même journée. Après les capitaines allèrent la prévenir de la mort de ses parent elle s’effondra en larmes. Elle qui avait toujours été chouchouté par eux se retrouva seul, toute seul. Apres un ans de passer en ayant fait le deuil, elle entra dans la Soul Society pour êtres une forte Shinigamis et tuer tout les Hollow quelle pouvais ; elle s’entraîna dure pour êtres prise, et développas se techniques.

Signe(s) Particulier(s): Elle porte une bande a la main droite.


*****}|{*****

Zanpakutô


Nom: Yachouyi [Oiseau de Feu]

Forme originel: Katana

Forme vivante: Un phénix.

Shikai: Lorsque que Yuna déploie son Shikai son katana grossi est se mais en flamme.

Bankai: Lorsqu elle déploie son Bankai, yuna s’approprie les ailles de flamme de Yachouyi (du phénix) ainsi que ses yeux, se yeux devienne rouge feu.

Elle connais toute les attaques des étudiants qui lui on été enseigner par ses parents, ainsi que d'autres techniques qu'elle ne metrise pas encore très bien.

*****}|{*****


Pouvoir de Famille: Capacité du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Yuna Hatani Left_bar_bleue1850/2070Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Yuna Hatani Left_bar_bleue1900/2500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Yuna Hatani Left_bar_bleue56/60Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (56/60)

Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

Bien,bravo,sublime présentation,je me dois de te validé sur le champ!

Malheureusement,je te demanderai un peu de patiente,comme tu peux le constater,à part un combat amicale entre moi et le capitaine Zaraki(qui veut sa troisième revange) perosnne ne vient et ne post.

Les deux admin restant,(moi et Zaraki-kun) allons arranger ça,donc le temps que le forum soit refais,les ancien supprimer et les sujet aussi,nous aurons un forum tout neuf,nous garderons simplement les présentation des jeune shinigamis comme toi et les autre.

Après nous vous demanderons quel division vous voudriez rejoindre,mais vous pouvez toujours la dire,mais le changement de capitaine risque de changer votre avis,préservez-le.^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna hat
Invité
avatar



Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

d'accord pas de probleme en faite si je peu vous aider pour le design du forum je me porte garante. Si vous avez besoin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
takatsumaru
Apprentis shinigamis
takatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Un jour Peu-etre
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuna Hatani Left_bar_bleue5500/5500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (5500/5500)
reïatsu:
Yuna Hatani Left_bar_bleue7500/7500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Niveau:
Yuna Hatani Left_bar_bleue0/0Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:09

je trouve que ton histoire est vraiment bonne meilleur que la mienne je la trouve personnellement pathetique
Revenir en haut Aller en bas
yuna hat
Invité
avatar



Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

pathetique dan sle sens tu trouve sa completement debile ou dan le pense ses athetique pour le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
takatsumaru
Apprentis shinigamis
takatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Un jour Peu-etre
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuna Hatani Left_bar_bleue5500/5500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (5500/5500)
reïatsu:
Yuna Hatani Left_bar_bleue7500/7500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Niveau:
Yuna Hatani Left_bar_bleue0/0Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

plus dans le sens que je trouve que son histoire son zanpakuto ses tirer du minporte quoi ses du Random jai deja fais vraiment mieu mais la je suis a cour dimagination alors lhistoire de se perso est merdique ses juste que je trouve lhistoire de mon perso comune
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Yuna Hatani Left_bar_bleue1850/2070Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Yuna Hatani Left_bar_bleue1900/2500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Yuna Hatani Left_bar_bleue56/60Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (56/60)

Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:10

éviter le flood suyr ce topic svp,de toute manière tout flood,topic et message inutile sera supprimer ce soir.

Si tu te porte garantye pour être la graphique du forum,c'est bien gentil à toi.

On te dira quoi après que nous en ayons parlez Zaraki et moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuna hat
Invité
avatar



Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:50

ok pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
takatsumaru
Apprentis shinigamis
takatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Un jour Peu-etre
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuna Hatani Left_bar_bleue5500/5500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (5500/5500)
reïatsu:
Yuna Hatani Left_bar_bleue7500/7500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Niveau:
Yuna Hatani Left_bar_bleue0/0Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:36

dsl random post pour rien(edit) nooooooon ma sig est super petite qq1 peu maider?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Yuna Hatani Left_bar_bleue1850/2070Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Yuna Hatani Left_bar_bleue1900/2500Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Yuna Hatani Left_bar_bleue56/60Yuna Hatani Empty_bar_bleue  (56/60)

Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:33

Voilà arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Hatani Empty
MessageSujet: Re: Yuna Hatani   Yuna Hatani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Hatani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser