Personnage kuchiki rukia
Nom : Rukia Kuchiki
Taille : 1,44m
Poids : 33 kg
Date de naissance : 14 janvier
Sexe:féminin
Description Physique : A première vue, Rukia a l'air d'une adolescente fragile, mais ceux qui pensent ça ont vite fait de changer d'avis ! La jeune Shinigami a les cheveux et les yeux noir ébène, et ressemble beaucoup à la femme de Kuchiki Byakuya, ce qui est normale puisqu'elle était sa grande soeur. Rukia est petite et mince, ce qui lui donne une grande agilité mais elle n'a pas une grande force physique, ni une grande endurance au combat, ce qu'elle compense par une bonne connaissance des sorts.
Description Mentale : Rukia a une grande force de caractère et une volonté de fer, elle sait se débrouiller dans toutes les situations et trouver rapidement une solution efficace. C'est une élève douée et attentive, elle apprend vite et a une très bonne mémoire, ce qui compense la force physique qui lui manque. Elle est très franche, peut être trop franche parfois, et fière, mieux vaut ne pas blesser son orgueil !
Comme elle vient du Rukongai, elle est plus attentive aux autres et accorde plus d'importance à ses amis qu'à son honneur, elle sait leur faire confiance et ferai tout pour les sauver s'ils étaient en danger. Sa grâce naturelle et son respect des bonnes manières font souvent oublier aux gens son origine pauvre, mais elle elle s'enn souvient, toujours avec amertume, et ne comprend pas pourquoi cette région de la Soul Society est si défavoriée par rapport au Seireitei. Elle est et restera toujours très proche de Renji.
Lorsqu'elle est avec son frère adoptif, Kuchiki Byakuya, Rukia est très différente, elle est plus réservée et plus timide, en grande partie parce que Nii-sama l'impressionne beaucoup, lui impose le respect et la fait se sentir insignifiante à ses côtés. Elle l'admire beaucoup et fait tout son possible pour éviter de le décevoir.
Histoire:Rukia est la Shinigami qui, une nuit, a fait irruption dans la chambre d'Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle devait éliminer.
Rukia, tandis qu'elle combattait un Hollow, se voit obligée de transférer ses pouvoirs dans le corps d'Ichigo pour pouvoir vaincre le Hollow. C'est pourquoi depuis ce jour elle est forcée d'occuper un Gigai (corps faux, artificiel) en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Ce sera à Ichigo de la remplacer comme Shinigami en exécutant les ordres qui arrivent de la Soul Society.
Rukia a vécu beaucoup de temps dans la Soul Society. Avant de devenir Shinigami, elle vivait avec Renji dans le secteur 78 (zone défavorisée) de la zone sud du Rukongai (lieu où vivent les âmes courantes dans la Soul Society, contient 80 secteurs, la 1 est la plus sûre, la 80 est la pire de toutes).
Un jour, suite aux décès de tous leurs amis, Rukia et Renji décident de devenir Shinigamis pour trouver une vie meilleure.
Toutefois, Rukia n'a pas eu besoin d'être examinée pour devenir Shinigami puisqu'avant de le devenir, elle avait été adoptée par le clan Kuchiki, accédant ainsi à l'élite de la Soul Society et obtenant par la même occasion le titre de Shinigami. Elle a été assignée à la division 13 (son frère adoptif, quant à lui, est le capitaine de la division 6), sous le commandement d'Ukitake et de Kaien.
Bien plus tard, elle sera condamnée à mort par la Soul Society pour avoir prêté ses pouvoirs à Ichigo.
Enfin, Rukia nous prouve ses réels pouvoirs dans le chapitre 201. Et je vous le dit tout net sa fait froid dans le dos. Rukia un personnage vraiment à part dans cette aventure. La femme mystérieuse pas excellence.
Signe(s) Particulier(s):?
*****}|{*****
Zanpakutô:Shikaï : Elle l'active en prononçant "Tsukishiro" (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (perimètre). Une attaque vraiment terrifiante.
Nom:Sodeno Shirayuki
Forme originel:katana
Forme vivante:inconnu
Shikaï : Elle l'active en prononçant "Tsukishiro" (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (perimètre). Une attaque vraiment
Bankai: inconnu
fin^^