Oui j'ai une mission qui est de ton niveau. C'est un Hollow qui est apparu il y a 2 jour dans les quartiers résidentiels. Cet Hollow n'est pas très puissant et il n'est pas à l'origine du meurtre de deux shinigami qui avait eu lieu dans cette même zone. En cas de problème n' hésite pas à prendre contacte avec la vice capitaine Matsumoto pour qu'elle te vienne en aide.
Inoue Orihime Membre de la 10e Division
Nombre de messages : 48 Age : 37 Petit(e) Ami(e) : Surement pas Renji ;p Division : 10eme division Date d'inscription : 26/05/2007
Très bien Orihime.Tu viens de me prouver que je pouvais compter sur toi. La prochaine fois tu veus une mission plus dur, plus facile ou de même niveau ?
Inoue Orihime Membre de la 10e Division
Nombre de messages : 48 Age : 37 Petit(e) Ami(e) : Surement pas Renji ;p Division : 10eme division Date d'inscription : 26/05/2007
hé bien..heu...je pense que pour le moment je ne prendrais pas plus dur...Il me reste encore pas mal de progres a faire. Je crois que pour le moment, le Hollow auquel j'ai du faire face était le niveau maximal que je pouvais affronter...j'ai tendance en plus.. a comme qui dirais...faire quelques petites inatentions hum..qui pouraient me jouer un mauvais tour un jour...enfin...je vais m'entrainer dur et vous serez fiert de moi capitaine !!
Izuru Kira Vice-capitaine 2ème division
Nombre de messages : 39 Age : 37 Petit(e) Ami(e) : Oui depuis longtemps ^^. Date d'inscription : 25/05/2007