ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hopital de la 7eme division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2070/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2500/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue55/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (55/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

après son combat sanglant contre les vastos lordes ou ichigo fut blesser mortellement par leur chef , l' ex-shinigami , capitaine de la onzième division , il avait eu ichigo par surprise sinon , il serait mort depuis longtemps , il fut transporter ici par Soi , qui le coucha dans un lit et appela des unités médicale d' élite puis quelques heures apres le combat , ichigo se reveilla dans son lit d' hopital , il avait mal , au coeur , il y avait Soi sur une chaise enf ace du lit qui dormait , ichigo la reveilla et lui demanda

"Soi que ses t' il passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue5000/5000hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue5000/5000hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue5000/5000hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (5000/5000)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:48

hé mon petit gars ça vat comment

Renji était placé sur une chaise juste a coté de lui

je l'est ai éliminé t'est vastos il était nombreux mais grace a l'aide de Soi chan j'ai réussi a les vaincre et a te porter jusqu'ici, et heureusemnt que tu a tué le boss sinon on était foutu tu sais

Dit Renji en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2070/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2500/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue55/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (55/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

"oui je l' ai eu mais il ma presque tuer quand meme , je ne me permttrais jamais , j' ai echouer dans ma tache , je ne suis qu' un faible "

ichigo se tourna pour ne pas voir renji de face et des larmes coulerent des ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue1850/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue1900/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue56/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (56/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

"Un capitaine qui pleure?"

Zolo arrivai d'un coin de la pièce

"Tu as fais du bon travail,moi j'étais trop loin pour te voir,mais je le vois a tes blessures...et puis tu es un capitaine,ne pleure pas et remet-toi de ce combat."


Zolo s'assis et pris sa gourde qui contenait du rhum.
Il en bu une gorgée et puis recommença a parlé.


"De toute manière,si t'es toujours là c'est que tu as battu ton advairsaire,alors t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2070/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2500/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue55/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (55/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:09

"excuser moi mais a qui j' ai l' honneur"

ichigo sentit une odeur de rhum , son alcool preferer cela venait surement de la gourde de l' inconnu

"vous avez raison , je dois arretez de pleurer"

ichigo s' assit dans son lit

"en tous cas inconnu vous avez unt res bon gout en genre d' alcool , le rhum changera un peu du sake et ses mon alcool preferer , pourrais je en avoir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue1850/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue1900/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue56/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (56/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:17

Zolo tenda sa gourde vers le capitaine de la division 7.

"Je remplace le capitaine de la 8ème division,Kyouraku Shunsui,a sa demande,enfin,je devrais dire l'ex-capitaine.

Je me nome Roronoa Zolo,mais je préfère que l'on m'appelle capitaine roronoa,je n'aime pas trop la familiarité."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2070/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue2500/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue55/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (55/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:53

ichigo prit la goudre du capitaine puis bu un coup de rhum cela fesait longtemps qu' il n' en avait pas bu

"merci pour le rhum capitaine roronoa , je suis kurosaki ichigo , capitaine de la 7èeme divsion , ma reputation et sous le nom de capitaine vizards"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue1850/2070hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue1900/2500hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
hopital de la 7eme division Left_bar_bleue56/60hopital de la 7eme division Empty_bar_bleue  (56/60)

hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

Zolo réfléchit un moment

"Capitaine vizard? Ca ne me dit rien désoler,moi les personne de mon époque me connaisse sous le nom de "Zolo le chasseur de pirates"

J'étais le meilleur escrimeur de mon temps,jusqu'a ce que je meurre...masi j'ai gardé ma force et c'est ce qui compte."


Zolo récuperra sa gourde pour boire un dernier coup avant de la rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital de la 7eme division Empty
MessageSujet: Re: hopital de la 7eme division   hopital de la 7eme division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital de la 7eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 12 eme division
» Kurotschi a la 5e division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser