ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 promenade (pv matsumoto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue2070/2070promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue2500/2500promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue55/60promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (55/60)

promenade (pv matsumoto) Empty
MessageSujet: promenade (pv matsumoto)   promenade (pv matsumoto) Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:20

ichigo avez donner rendez vous a une vielle connaissance , mastumoto pour parler , cela aisait longtemps qu' il ne l' avait pas vu et il voulait prendre des nouvelles , il esperait juste quelle serait pas trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème Division
Vice-capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Perdu dans le néant...
Division : 10 ème
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue0/0promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue0/0promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue0/0promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade (pv matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv matsumoto)   promenade (pv matsumoto) Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:29

Mastumoto était de bonne humeur aujourd'hui, comme la plus part du temps... mais elle entendit une voix au loin... son capitaine...

Mastu !!! T'as paprasse !!!!!

Dsl cap'tain, j'ai en un rendez vous, avec un vieille ami, je n'ai pas envie de le faire attendre, on verra ça a mon retour...

Et voilà comment Mastu s'était débarrasée de sa paprasse, un grand sourire, un geste de la main et voilà...

Elle pris la direction du Rukongaï Sud pour retrouver Ichigo, ça faisait depuis longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...

°tient une chevelure rousse au loin°

Ichigo !!!!!!!!!!!!!!!!

Hurla Mastumoto, en ébouriffant les cheveux de celui ci...

Alors comment va ma poil de carotte

disait elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue2070/2070promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue2500/2500promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
promenade (pv matsumoto) Left_bar_bleue55/60promenade (pv matsumoto) Empty_bar_bleue  (55/60)

promenade (pv matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv matsumoto)   promenade (pv matsumoto) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:30

ichgio entendit la voix de matsumoto puis se retourna a peine quelle lui ebouriffer deja les chveux et lui disait poil de carotte

"bien sur que je vais bien mastumoto , car je suis maintenant capitaine"

ichigo etais en tenue de capitaine puis , il demanda a matsumoto

"j' ai appris que tu avait changer de division"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (pv matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv matsumoto)   promenade (pv matsumoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv matsumoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Rukongaï :: Soul Society - Rukongaï :: Rukongaï Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser