ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scénario 1 [Proposition]

Aller en bas 
+7
Gin Ichimaru
Hitsugaya Toshiro
Ichigo Kurosaki
Keryû Ayame
Shin
Roronoa Zolo
Kuchiki Byakuya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:58

Et bien voilà, inscrit depuis seulement hier, et déjà une proposition de scénario ... Bon en fait c'est surtout pour vous mettre au courant en fait ! Un membre de la garde royal, le leader, en l'occurrence moi même ^^, va pénétrer sans que personne n'est averti le Sereitei. Un immense portail s'ouvrira au niveau du Soukyoku, tout comme celui d'Aizen, à la différence prêt que ce dernier laissera une lumière blanche éblouissante en sortir. Comme vous avez pu le remarquer, la garde royale n'a pas encore été mentionné dans Bleach, j'ai cependant fait un petit rapport dans ma bio, afin que vous puissiez comprendre, mais je vais plus expliciter en détails ici.

Les Gardes Royaux

Le troisième cas.

De grand Protecteur certes, mais une aberration de la nature ils sont peut être le plus grand danger existant à l’heure actuel. Au moment ou j’écrit ce rapport ils sont les seuls à n’avoir aucun Genkai. J’ignore si ceux qui ont inventer se procéder sont conscient de ce qu’ils faisaient.

Pour faire simple, des scientifiques ont inventé un objet ressemblant à l’Hougyouku, d’après le dessins que j’ai en face de moi il à la même forme quand aux couleurs impossible à dire le dessin n’en à pas. Cet objet, transforme l’énergie Négative des Shinigami en énergie positive, on pourrait presque dire « Shinigamiser un Shinigami ». Fusionnait parfaitement avec leur énergie, ils n’on plus de Genkai et peuvent évolué sans limite.

Cependant, il est important de respecter un équilibre de Positif et de Négatif, aussi bien dans l’univers que pour un individu lui-même. Par chance pour les individus actuellement Garde Royal, le Reiatsu qui les entourent partage une énergie positive et négative ce qui les maintient en vie.Si jamais ils n’étaient plus entourés par le Reiatsu naturelle qui vibre dans l’air, ils mourraient subitement. Il est amusant de penser qu’il suffirait d’affronter les quatre Gardes pour pouvoir les tué, en effet en libérant leur propre Reiatsu dans l’air en même temps il chasserait probablement celui qui est « normal »… Mais cela bien que probable, est théorique.

Au niveau de l’univers ils sont très dangereux, si leurs énergies deviendraient trop grandes et elle peut le devenir, ils se pourraient qu’il détruise tout… Cependant il est possible que des êtres purement négatif soit né de leur création on ne sait ou.

Maintenant je suppose que si il y à une limite de Gardes Royaux actif c’est qu’il y à une raison.

En résumé ils n'ont plus d'aura maléfique, ils ont était shinigamiser en étant déjà des shinigamis, leur aura est en constante augmentation,donc la chose serait que lorsque je descendrais du Palais Royal, la puissance du plus puissant des capitaines ne serait rien comparer à la mienne, tout comme le commandeur.

Toutefois, étant donné qu'il ne servirait à rien de faire du grosbillisme, Ichigo, par exemple, pourrait subir un entrainement, en vue de devenir un garde royal, ou du moins accéder à une telle puissance car balayer les vizards, les arrankars seraient pour moi un jeu d'enfant.Leur chef serait d'un niveau égal, ou légèrement inférieur au mien. Mais en gros ma puissance résiderait dans le fait que je ne sois qu'exclusivement positif

Oui je sais cela pourrait paraître absurde, mais dans un sens mon rôle est de protéger le roi, si je n'étais pas plus fort que tous les shinigamis présent dans le Sereitei, cela n'aurait aucun sens

Le Genkai

La limite que chaque individu peut atteindre varie selon une moyenne en général, un humain et un plus ont une limite très faible, les hollow sont plus fort qu’un humain et devrait avoir la même limite qu’un Shinigami, cependant leur intelligence fait qu’on ne le saura jamais. Naturellement les Menos ont un Genkai cent fois plus élever qu’un Shinigami/hollow puisque d’après les théories officielles ils sont la fusion de centaine de hollow. Viens ensuite les Vizard et leur penchant obscur (Note ajoutée : Arrancar) et j’en passe…

Cet limite viens du fait que l’âme n’est pas parfaite, loin de la. Chaque âme à un côté positif et un côté négatif. Mais un Shinigami (Positif) déteste naturellement son coté Négatif (Hollow) et inversement. Le coté qui n’est pas développer forme une sorte de barrière d’évolution… Si un Vizard est plus puissant qu’un Shinigami c’est uniquement car il soumet une partie de son coté négatif, cependant il ne l’accepte pas totalement, de même pour leur variante sombre.

Dès mon arrivée, une énorme pression spirituel envahit l'ensemble du Seireitei, faisant tombé l'ensemble des shinigamis dans un coma léger,à l'exception des capitaines et de leur vice capitaine, voir de certains très bons shinigamis.Cela sera du au fait que notre reiatsu est libéré en quasi permanence au Palais royal.Considéré comme une intrusion, il en résultera une arrivée de tous les plus puissants, les capitaines, sur mon lieu d'arriver, qui sera le Soukyoku. A ce moment là, même eux seront presque acculés par la pression, s'habituant tant bien que mal à cette dernière.Finalement une attaque groupé aura lieu, vous tous contre, ou un par un, comme vous voudrez, quoi qu'il en soit il en résultera un échec.

Par la suite, après avoir testé votre niveau, et vous avoir impressionné, je mettrais mon reiatsu à niveau, et me présenterais. j'annoncerais que le roi m'a envoyé afin de reformer une garde, ainsi qu'intensifier , remotiver le moral des troupes

PS : pensez à poster à la suite , afin d'annoncer votre présence à l'un des premiers évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Petit up, pour que tout le monde fasse attention au post ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

ouah super tu sera mon vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

Euh pas exactement, je suis un Garde Royal, concrètement je suis au dessus du Gotei 13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

m'étonnerai le plus hautgradé c'est moi car la mon rang n'est pas bon t'inquiete et c'est zanetsu donc tu en peut point
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

Euh, pourrais tu éviter de faire du flood inutile, j'en ai déjà discuté avec Zaraki, tout est ok, post simplement pour dire si tu y participeras ou non, c'est tout ce que je veux savoir, plutôt que d'essayer de ramener du monde dans ta division, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:39

commen tu parle le nouveau je crois que tu doit retenir t'est parole il ne me l'avait pas dit je ne suis donc pas d'accord avec cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:45

Mes paroles sont modérés, contrairement au tienne, si Zaraki avait eu besoin de te voir avant de confirmer mes propositions, il me l'aurait dit je pense, et si je prends quelques libertés quant à certaines de mes paroles, c'est parce qu'on m'a mis en garde sur toi, et chose qui s'est avéré, car je ne pense pas que tu as lu l'entièreté de mon post, sinon tu aurais compris que je ne suis en aucun cas en appartenance avec le gotei 13, mais il est indiqué au dessus, au service direct du roi, roi qui est bien encore au dessus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

Bon désolée ok et sinon tu est bon roliste je te met le rang attend mais je te met quoi comme division
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

Aucune division, si tu veux bien mettre "Leader de la garde Royale" comme grade, je t'en serais reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

ok mais tu devra étre vraiment trsè actif et faire ed la pub pour notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue1850/2070Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue1900/2500Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue56/60Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (56/60)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Depuis quand tu es de nouveau administrateur toi???

Tu sais très bien que tu as perdu les droit il y a une semaine et que tu n'es que vice-capitaine,pas plus!

Alors arrete d'essayer d'avoir une petite copine,d'avoir de smembre dans ta division ou tu n'es pas le capitaine,et sourtout de te prendre pour le chef.

Il est bien mis sur la page d'acceuil qu'il n'y a que Zaraki et moi comme Admin.

Pour en revenir au sujet,je suis tout a fait d'accord,moi je voudrais y participer,mais là c'est pas le bon moment a cause de mes examens,alors on pourrait remettre les mission pour les vacances?
----------------------

Je te fais ton grade de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

je suis admin shun ordre du fondateur zangetsu tu m'entends alors remet moi c'est pas des conneries méme zaraki a été d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Shin
Vice-Capitaine 11e Division
Shin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : en recherche
Division : 11 division
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue1750/1750Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue2000/2000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue45/54Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (45/54)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

Serieusement si Renji est admin sa va se passer comme la derniere fois ...



.........a moins qu'il ne touche pas au boutons banissement
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

mais non et qu'est ec que t'en ses tu evut contredire le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Shin
Vice-Capitaine 11e Division
Shin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : en recherche
Division : 11 division
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue1750/1750Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue2000/2000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue45/54Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (45/54)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:53

Tout ce que je veux dire c'est que le Forum a connut ses heures les plus mauvaises a l'époque où tu etait admin heureusement il est reparti comme dans sa jeunesse.Et qui me dit que le Fondateur te la autoriser et pourquoi tu veux etre ADMINISTRATEUR.Sa te servira a quoi Zaraki et Shunsuie font deja le boulot deux admin c'est assez.Moderateur oui masi pourquoi Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

j'était admin et je faisait bien mon travail a dit le fondateur zangetsu que tu ne connais pas, et sache que je vais étre encore admin et ce n'est aps les période les plus mauvaises maios lesplus bonnes les plus mauvaises on été quand je n'était pas la pour faire ed la pub se forum serait tombé dans l'echec
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ikari Bu
Invité
avatar



Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:32

Allons allons, pas d'animosité, ce topic n'est pas là pour régler vos différents messieurs, calmez vos ardeurs. Renji, il me semble que si Zaraki avait besoin d'un administrateur, il t'aurait appelé, n'oublie pas que le fait d'avoir trop d'administrateur implique que les décisions sont plus difficiles à prendre ! Quand au fait que le site se porte mal quand tu était là, je n'étais pas là pour juger, mais s'il est ainsi aujourd'hui, qu'il commence à marche, il est vrai que tu dois en être responsable, car un forum ne se fait pas tout seul, mais à présent Zaraki compte sur toi en tant que membre, respecte sa parole, et montre toi à la hauteur de ses espérances ! Pour finir, la pub n'est pas forcément le travail des administrateurs, mais également de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:45

bon ikari ne t'occuppe pas de ça je vais étre admin mais tu a raison ne faisont pas de flood dans se topic
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue2300/2300Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue2800/2800Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue45/60Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (45/60)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08

tu vas être admin? je croyais que tu l'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:11

Non pas encore zaraki est très occupée en se moment
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue2070/2070Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue2500/2500Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue55/60Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (55/60)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

je suis d' accord et j' esairai un combat a un contre et je souhaiterai devenir garde apres selon que je comprend bien le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Hitsugaya Toshiro
Capitaine 10eme Division
Capitaine 10eme Division
Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

Oh mais que vois je,mon compte principal a était suprimé,quel dommage....
Renji qui reprend les commandes d'admin,sa nous emméne droit vers la catastrophe comme a chaque fois.
N'est ce pas,mister bouley,anciennenment Byakuya(quel déshonneur que tu es osé disposer de ce magestueux personnage...),puis ensuite Kisuke,que tu ne méritais pas non plus,je constate avec stupéfaction mais sans grande déception que tu t'es rabattu sur ce qui étais plus a ta porté,Abarai Renji,le Pro Gamer Master des boulets si je puis dire,il te correspond parfaitement : un looser de premiére catégorie incapable de fournir un quart de réflexion personnel,qui passe plus de temps allongé par terre agonisant aux pieds de son adversaire que debout au combat et qui n'a vraissemblablement toujours pas appris a écrire ^^

By Hitsugaya Toushirou,The First Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Scénario 1 [Proposition] Left_bar_bleue5000/5000Scénario 1 [Proposition] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

je t'ai pas du tout suprimé car je suis pas admin hitsugaya alors cette fosi ci arrette de mentir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Scénario 1 [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Proposition]   Scénario 1 [Proposition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 [Proposition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: HRP ShinigamiS :: Suggestions / Améliorations / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser