ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour des troupes.

Aller en bas 
+4
Ichigo Kurosaki
Q fang
Ishida Uryû
Ulquiorra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

le capitaine ichimaru gin arriva a coté d'ayame

-hey on dirait que tu t'amuse sans moi ayame, bien joué
mais pour ce qui est de l'espada je crois que je vais m'en occuper, et toi aussi si tu n'est pas trop bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

Ayame se regarda, et vit qu'il n'était pas trop blessé, juste encore un peu sonné par le coup de l'Arrancar, qui gisait mort à ses pieds. La remarque du capitaine quant à l'amusement l'avait fait sourire.

Ah ben on s'amuse comme on peut, taichô.

Pas de problèmes, je vous suis. On est loin d'avoir terminé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
aizen
Capitaine 6eme Division
Capitaine 6eme Division
aizen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : le silence
Division : 12eme division
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue50/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:20

dans une autre zone dans le champ de bataille apparet aizen qui a deja commencer un combat avec un arrankar

l'arrankar:
tu te prend pour un heros minable.

aizen:
tu veras ce que se heros peut te faire aqua-wave!!!!!!!!!!(-150 reiatsu)

l'arrankar a contrer l'attack par une attack de meme puissance et ensuite attacka aizen par une attack de tres haut niveaux

l'arrankar:
ehhh tient ca !!!!!!!!!!!!!!!l'arrankar attack

aizen utilisa la technique "mur-d'eaux" pour arreter l'attack mais cette derniere etait troppuissante ce qui l'a mener a blesser aizen (-200 hp)

aizen:
ahhhhhhh

l'arrankar:
t'a aucune chance

l'arrankar s'approcha de aizen qui etait blesser et lui colla une droite en plein dans la figure qui jeta aizen par terre

tou d'un coup l'arrankar croyais que aizen etait mort car son reiatsu et devenue trop faible mais au contraire aizen regrouper son reiatsu pour lancer l'ultime attack

l'arrankar:
hahahahahahaha tu n'est qu'une pouriture de shinigami je ne sis pas comment ecque t'est devenue vice-capitaine

l'arrankar commenca a s'eloigner quand tout d'un coup

l'arrankar:
ehh quesque

l'arrankar se retourna


aizen:
tu veut vrement savoir comment ecque je suis devenue vice-capitaine ehh ok tu le sauras en enfer

aizen levas son zanpakuto vers le ciel et cria "YAKENAOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"(-300)

un ennorme reiatsu explause du corp de aizen , la couleur de son zanpakuto ainsi que de ces yeux a changer en couleur bleu et le ciel et devenue tres noir ainsi que la pluie du desepoire commenca a tomber

aizen:
arrankar tu seras lepremier a voir mon BANKAI et tu mourras avec

aizen leva ca main droite vers le ciel et tout d'un coup la pluie c'est arreter et les goutes d'eaux sont rester figer dans le ciel

aizen:
que les goute du desoire te guide vers les portes de l'enferrrrrrrrrr

dificile a esquiver une tel attack l'arrankar est rester ebloui devant se pouvoir devastateur et se fait transperser par des millier de goutes d'eaux qui l'ont envoyer en enfer

l'arrankar:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

l'arrankar disparessa de la surface laissant derriere lui que de la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:27

ichigo arriva a coter de gin
"gin liberons ntre puissance et terrassons l' espada et aizen viens avec nous , je vais enfin pouvoi liberer , un peu de ma puissance"
Revenir en haut Aller en bas
aizen
Capitaine 6eme Division
Capitaine 6eme Division
aizen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : le silence
Division : 12eme division
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue50/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:36

on veras bien on y vas
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:03

ichigo dégaina et fonça sur ulquiorra quand un membre de l' espada lui barra le passage , il fit alors signe autre shinigami que' il s' occuper de celui ci

ichigo : arranckar fais tu parti de l' espada ?
arranckar : oui je fais parti de l' espada et je vais te tuer , sale traître de vizards
ichigo : o donc tu étais la quand j' ai rompu l' alliance entre les vizards et les arranckar mais je ne suis plus vizards , juste shinigami vizards a cause de mes pouvoirs
a ses mot l' arranckar fonça sur ichigo a vitesse exceptionnelle et lui donna un coup de poing , mais ichigo para les coup n esquivant l' arrackar et en lui mettant une balayette
ichigo : membre de l' espada sache que tu n' as aucune chance contre moi
ichigo dégaina son zanpakuto et l' arranckar également , mais avec son zanpakuto l' arranckar étais plus fort et plus rapide , ichigo parai mais avait du mal ; alors il décida de libérée son zanpakuto
ichigo : zangetsu viens a moi
l' arranckar fit de même
arranckar : sangin , foudroie
l'arranckar devint alors , immense et de la foudre tomba sur lui , et il avait a chaque bout de doigt une petite boule , dorée et avec ses doigt , il me lança la foudre que' il avait canaliser , ichigo fut envoyer a terre(-500 par foudre donc sa vient de chaque doigt donc 50*10=500)
ichigo : tu as un puissant pouvoir arranckar dommage , que' il soit entre de mauvaise main
ichigo cracha du sang , puis se leva en s' appuyant sur zangetsu et tandis l' épée devant lui
ichigo : bankai
ichigo changea de tenu et tenait a present une épée fine et noir
ichigo : zangetsu tenshou , retient son nom arrackar car tu va mourir de cette épée
getsuga tenshou
une vague d' énergie noir parti en direction de l' arranckar mais l' arranckar contra avec une attaque de foudre plus puissante et ichigo l' esquiva juste a temps
ichigo : tu es très puissant , donc je vais te montrer le pouvoir que j' ai conserver des vizards
un masque apparu sur le coter de la tête d' ichigo , un masque entier , puis ichigo le mit et une énorme puissant se libérer , l' arranckar tomba a genoux tellement quelle était énormes . ichigo fonça sur lui et profita de ce moment de faiblesse pour lui couper la tête , ichigo pris les petite boule qui était sur les bout de doigt de l' arrackar , il se servirai de son pouvoir de la foudre très puissant et pour pouvoir l' utiliser ichigo décida d' aller dans son laboratoire a la soul society et retourna a la soul society
[suite laboratoire d' ichigo]
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

je vais m'en occuper le temp qu'il revienne

ichimaru fonca droit sur ulquiorra

ichimaru: profite de tes deniers instants arrankar car c'est moi qui vais te vaincre. retiens le nom de ton futur bourrau, je suis Ichimaru Gin
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

Le capitaine Ichimaru se jeta sur Ulquiorra, alors Ayame se précipita devant lui pour lui ouvrir la route. A ce moment là, un autre membre de l'Espada se présenta.

_ Allez-y capitaine, je m'en occupe. Ulquiorra n'est plus loin.

Ichimaru alla à la rencontre de Ulquiorra. L'Arrancar qui se trouvait en face de Ayame était assez imposant. Plutôt balèze. Non, une montagne de muscle en fait.

_ T'es costaud toi, mais t'as pas l'air d'être une lumière.

L'Arrancar ne fit aucune réponse, se contentant de dire:

_ Kowasu, Il Roche. Il se transforma en une sorte de golem monstrueux et dur comme de la pierre, de taille imposante.

_ Beuh...? Bon bah, quand faut y aller, faut y aller. BANKAI!.

Malgré sa carrure et sa carapace, l'Arrancar ne fit pas long feu face à la vitesse, à la précision, et à la puisssance des coups donnés avec Shittsuishitarei d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

_Je ne te laisserai pas t'echapper Ulquiorra, C'est pour ça que je n'irai pas de main morte avec toi!!

BANKAI!!!!
Chigiru Shinsô (-350 reiatsu)
des dizaines de zanpakuto apparurent autour d'ulquiorra et le transpércérent toutes
dégats sur ulquirra, -500 pv

_alors arrancar que dis tu de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:59

Zaraki restait dans les airs sur l'épaule de Amil Gaoul .
Il regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux

"Il se débrouille pas si mal ces shinigamis ,je verrai bien la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Oui tu a raison Zaraki pour des nouveaux capitaine bravo et en faite tu en est ou de ton coté ( fait de la pub pour le dorum mdr )
Kisuke sauta d'un batiment et se tena a coté de zaraki en lui disant qu'un menos grande arrivé
Il arrive le menos je vais m'en occuper tu peut venir mais je croit que j'aurai terminé avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:27

"Je préfère vous laissez faire pourquoi vous gachez tant de plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

ichigo qui avait toujours son masque , exécuta son autre technique , mais il ne serait plus témoin de se qui se passerait après
"perte de contrôle"
ichigo devint alors tous blanc (pour plus de détail allez voir ma fiche technique)
puis un grand reaitsu s' échappa de lui

"je vais tous vous détruire , je vais exécuter ma plus puissante technique"
ichigo concentra son reaitsu dans son bankai et tous son corps , un démon de reaitsu apparu au dessus de ichigo , son reaitsu était a son meilleur niveau
"fusion des deux moitié"
alors on vit apparaître ichigo en apparence normale et la parti blanche , l' une a coter de l' autre et fusionner , en ichigo avec son masque de hollow mais la il était extrêmement puissant et fonça avec cette puissance sur ulquiorra
"abandonne ulquiorra sinon je te tue"
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Vous avez l'air d'avoir bientôt terminé ici, alors je rentre au Seireitei, étant nouveau capitaine, j'ai pas mal de paperasse à remplir.

Amusez vous bien et revenez entiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Kisuke U
Invité
avatar



Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:52

pfffffff tu nosu prend pour qui toi je suis 1000 fois plus fort que toi ayame
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

Je n'ai considéré personne de haut, je dis juste que je rentre au Seireitei.

Il semble que les combats sont bientôt terminer, je risque de géner plus qu'autre chose, alors je rentre. Je ne me croit pas supérieur à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

maintenant ichigo ne controler plus ses mouvements , et cela pourrai tourner en faveur de ulquiorra , maintenant ichigo , changea de fusion et devint blanc mais avec la meme puissance qu' avant sauf que sont hollow le controler a present

"pourquoi je tuerai lquiorra alors que ses un compatriote ? tiens un shinigami essaye de s' enfuir , je vais te tuer"

ichigo en version malefique fonca alors sur ayame
Revenir en haut Aller en bas
aizen
Capitaine 6eme Division
Capitaine 6eme Division
aizen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : le silence
Division : 12eme division
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue50/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

mais avant qu'il ne s'en approche aizen lui coupa la route

"pas si vite , je te laisserait pas tuer ayame ni controler le ichigo que je connaisssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

un ennorme reiatsu explosa de aizen

"ayame attention il t'a prie pour cyble vas rejoindre les autres et dit leurs de nous rejoindre"

ichigo malefique frappa aizen mais il s'en ai sorti sans aucune egratinure

"tu vas payer hollow de merde , YAKENAOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

Par souci de précaution, Ayame libéra son bankai. Il courut rejoindre les autres capitaines présent, afin de les prévenir.

Messieurs, il semblent que nous ayons un souci avec le problème avec le capitaine de la 7ème division. Son Hollow intérieur a pris le dessus et il nous prend pour cible.

Après avoir rameuté tous ceux qu'il pouvait, Ayame retourna auprès de Aizen pour lui préter main-forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

ichigo malefique absorba l' attaque de aizen dans son gants electrique , ne lui fesant subir que quelque degats
(-20pv)
apres le bankai se ichigo se transforma , son epée n' etais plus noir mais blanche comme la neige
"tu vas mourir pour m' avoir empecher de le tuer"
le bras de ichigo tournoya comme si il etais elastique , puis lanca le getsuga tenshou mais avec un puissance deux fois superieur a d' habitude
"getsuga tenshou"(-500 reaitsu , degats causer - 450pv)
une immense vague de reaitsu tres concentrer , de couleur blanche pur et tres puissante fonca en direction de aizen et ayame
"tu vas mourir"
puis ichigo suivi son attaque pour prendre son ennemi par surprise , il etais cacher derriere l' immense vague de reaitsu
Revenir en haut Aller en bas
aizen
Capitaine 6eme Division
Capitaine 6eme Division
aizen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : le silence
Division : 12eme division
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue50/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04

aizen avec la technique qu'il a apprit dans le monde des hollow il a reussi a detecter ichigo arriver derriere son attack

"ayame attention il arrive derriere son attack prepare toi a le lui faire payer toi tu freine l'attack moi je l'attack avec mon bankai YAKENAOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

un immense reiatsu apparut avec de la pluie qui s'est arrete

" essaye d'esquiver ca "

aizen levas ca main en direction de ichigo pour que toute les goutes de la pluie se dirige vers lui

Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

Ayame vit l'attaque de Kurosaki déferler sur lui, et la stoppa à temps (-350pv). Le capitaine de la 7ème division se trouvait derrière son attaque et frappa de plein fouet Ayame, qui ut tout juste bloquer le sabre avec Shittsuishitarei. Il eut beaucoup de mal à contenir la haine déversé dans cette attaque et voyait sa lame de rapprocher dangereusement de son visage.

Euhh.... si quelqu'un doit faire quelque chose c'est maintenant ou jamais.

Ayame voyait les yeux noirs et jaunes du Hollow de Kurosaki le fixer avec une haire féroce, yeux dans lesquels seule la mort transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Kisuke U
Invité
avatar



Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Regrouper vous en triangle je vais pour la première fois vous montrer mon bankai yahhhhhhhhhhhhh
Kisauke Urahara metta et planta son zampakuto dans le sol et des tonnes de pics sortirent du sol et alla vers les hollows et s'éleva a des hauteur inéspére la ou les 3 capitaines ne pouvait pas les tuer et Kisuke tua en méme temps le menos grande
slashhhhhh fyuuuuuu sa épuise a forçe de l'utiliser, non je rigole je vient a peine de l'utiliser une seule fois bon rentrons a présent je suis légérement fatigué
Pour Kisuke se combat était une sorte d'entrainement assez facile
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:40

Merci Urahara-sama, je vous doit une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:56

ichigo malfaisant etais au sol transpercer de partout , mais d' un coup a la place du sang on pouvais voir des tache de blanc, régénération rapide d' un hollow , puis les pied d' ichigo devinrent ceux d' un hollow puis son bras également , il se leva derrière tous les capitaine et tandis son bras et commença a crée un ceros extremement puissant
"vous allez mourir , pour ce que vous venez de faire"
de son autre bras ichigo tendais son épée près a lancer getsuga tenshou
puis ichigo ouvrir la main et un immense ceros extremement puissant sans libéra il allait droit en direction des trois shinigami puis ichigo juste après avoir lancer le ceros , vit tournoyer son bras et concentrer un attaque encore plus énorme que la première et la lança

"getsuga tenshou"
une vague de reaitsu encore plus puissante parti en direction des shinigami et elle un peu plus grande même avec une technique , on ne pourrai distinguer ichigo derrière ses deux attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des troupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des troupes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Monde des HolloW :: Monde des HolloW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser