ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuite des prisonniés

Aller en bas 
+3
Hakkai
hinamori
Ulquiorra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:18

Ulquiorra arriva avec 5 menbres de l espada.

Récupéré tout les zanpakuto donné les a leur propriétaires et dites leur de se joindre a nos rang.

L armé d Ulquiorra comprenais maintenan aussi des shinigamis.

Comment se débroulle Grimmjow.

Il ne rencontre pas de vrais résistance.

On vas résté un peu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

Zaraki apparu avec les membres de sa division

"Tu libère des prisonniers pour qu'ils se rallient à toi n'avez-vous donc plus aucune fierté"

Zaraki s'adressa à son lieutenant

"Ikkakku occupe toi de l'espada essaie d'en détruire un ce serait pas mal et de plus je t'autorise à utiliser le bankai"

Les yeux de Ikkakku s'illuminèrent

"Vous autres shinigamis tuez tous les prisonniers ,la soul society ne peut se permettre un tel affront"

Zaraki avait bien la carrure du commandeur
Il executa un pas éclair
Il se retrouva devant Ulquiorra

"Maintenant nous allons régléer une fois pour toute nos différents"

Zaraki dégaina et monta la puissance de son reïatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

Ulquiorra lanca un cero sur Zaraki et degena son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Zaraki esquive l'attaque à cause du manque de précision et de rapidité de cette technique

(-10 pv)

"Tu veux don cte battre sérieusement très bien "

Zaraki mit du reïatsu au niveau de ses jambes ce qui augmenta sa vitesse qui était devenue maintenant incroyable

(-50 de reïatsu)

Il arriva devant Ulquiorra et abaissa obliquement son zanpakutoh sur Ulquiorra sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

Ulquiorra evita de peu mais fut légerment coupé.

(-30)

Ulquiorra attrapi son zanpakuto par les bandages et le fit tournoié pour bléssé Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:18

La joue droite de Zaraki fut fendue
(-15pv)
Zaraki réunit une boule de reïatsu dans sa main gauche
Il le fit tournoyer ce qui créa une petite tourbillon dans a paume de sa main
Ulquiorra continuait de faire tourner son zanpakutoh avec le bandage.
Au moment ou il abaissa une nouvelle fois son zanpakutoh,Zaraki avec sa main droite pourvu de son zanpakutoh para l'attaque de Ulquiorra et avec son autre main le planta dans son corps

(-60 de reïatsu)
(cette technique ressemble un peu au rasengan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

Juste au moment ou la technique de Zaraki allai le touché Ulquiorra vec sa main gauche (celle qui tien pas le zanpakuto)créa un sort destructif de meme puissance(annilation d énergie) qui bloqua l attaque et avec la main droite tira sur le bandage pour que son zanapakuto vienne en direction de Zaraki.
(-280 reiatsu pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

"Tu es vraiment fort Ulquiorra mais tu es tout de même naïf"
Zaraki se laissa planter la lame de Ulquiorra dans son épaule à la verticale et amoindirs les dégats en utilisant au dernier moment une vague de reïatsu qui ralentis la lame
"Super à moi maintenanté
Zaraki avec sa main maintenait le zanpakutoh dans son épaule .
Il avait rangé son zanpakutoh dans son fourreau
Il dicta ses quelque mots

"sort de hadô,63 Raikouhou:
os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. "
Un canon d'éclair extrément puissant se dirigeait à présent vers Ulquiorra qui avait plus son zanpakutoh immobilisé par Zaraki
(perte de 200 pv de zaraki ainsi que 70 de reïatsu)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:47

Ulquiorra manipula les bandages qui s accrochèrent a son cou.

Je pe pas l évité mais on peut tous les deux se le prendre.

Ulquiorra tira de toute sa force pour rapproché au maximum Zaraki de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

"Ne me sous estimes pas"

Maintenant qu'il avait achevé son sort,Zaraki avec sa main droite libre enleva son bandeau sur son oeil droit

Soudain l'air se compressa et la mobilité de Ulquiorra se restreint
Les bandages autour du coup de Zaraki brulèrent à cause de tant de reïatsu.

"Personne ne peut me manipuler"

La foudre était su le point de s'abattre
(-300 dereïatsu pour libéré le sceau et + 500 de reïatsu du a la liberation)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Ulquiorra créa un cero de meme puissance pour annulé la foudre.(-150 de reiatsu).

Puis il courut vers Zaraki sauta en l air et attrapa son zanpakuto qui etait toujour planté dans l épaule de Zaraki et en meme temps essaya de tranché le dos de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:44

Zaraki concentra tout son reïatsu au niveau de son dos et de ve fait l'attaque de Ulquiorra s'annula
Il remit son bandeau

"Pour te prouver mon respect je vais te montrer mon shikai"
"Illumine toi haibane renmei"

Le zanpakutoh de Zaraki se transforma en un plumeau en forme d'aile d'ange
Fuite des prisonniés 125px-Gaul
(voila à quoi il ressemble)

Il dirigea la pointe de son plumeau en direction d'ulquiorra

"Le vrai combat peut commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

Ulquiorra attrapa un des zanpakuto des prisonniés.

Ok je t attend.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Zaraki mit son zanpakutoh de coté et courrait à présent vers Ulquiorra.
Avant de croiser les fers Zaraki abatit son zanpakutoh horizontalement et un vent celeste envoyea valser Ulquiorra.
Zaraki mit ses pieds sur son plumeau.
Celui ci s'envola en direction de Ulquiorra

"Je controle le vent"
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
membre 13 ème division
membre 13 ème division
hinamori


Nombre de messages : 32
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ahah secret ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue1750/1750Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2000/2000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue30/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (30/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:00

"houla sa commence a chauffer , je ferai mieux de me lancer a la poursuite des autres membres de l'espada !!"

hinamori courru de toit en toit jusqu'a en trouver un...

*le premier coup doit etre desisif si je doit avoir une chance de gagner*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:05

Ulquiorra rigola.

Mais quesque j en ai a foutre que tu controle le vent.

Ulquiorra se concentra un maximum et avec toute la puissance possible envoya un cero sur Zaraki.

(-150 reiatsu)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26

"C'est très simple tu aurais du prendre en compte que je pouvais me déplacer très rapidement"

Un vent violent vint du dessous à une vitesse vertigineuse et emporta Zaraki ce qui lui fit échapper à cette attaque

(-50 pv et- 70 reïatsu)

"Ulquiorra tu es trop impulsif c'est ton seul défault admire plutôt ma technqiue la plus magnifique qui soit;la danse des anges"

(-500 de reïatsu)

Soudain le plumeau de Zaraki redevint comme avant les plumes éclatantes de couleur blanches avaient disparus et laissait seul une lame aiguisée

"Personne n'a jamais contrer cette technique et si personne ne l'a connait c'est parce que tout les personnes qui l'ont vue sont morts"

"Fais attention elles sont plus coupantes que nos zanapakutoh"

Zaraki riait aux éclats

Soudain des milliers de plumes arrivèrent de toute les cotés et se dirigeaient sur Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
membre 13 ème division
membre 13 ème division
hinamori


Nombre de messages : 32
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ahah secret ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue1750/1750Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2000/2000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue30/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (30/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

hinamori se concentra ,
"eclate tobiume "
et un vague de 50 boules explosive vint frapper son adversaire laissant un immense rideau de fumée
*ai-je reussi ?*

[ quelqun peu faire mon adversaire plz ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2470/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2750/3000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:31

Ulquiorra éclata de rire.

Trop impulsif t a meme pas remarqué en haut.

2 menos etait en l air 1 au dessu de Ulquiorra et 1 au dessu de Zaraki.1 Rayon apparu autour de Ulquiorra et les plumeau rebondire dessu Ulquiorra commencais a s envolé.Zaraki fut aussi entouré d un rayon.Ulquiorra et Zaraki etait envoyé vers une porte pour le huéco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
membre 13 ème division
membre 13 ème division
hinamori


Nombre de messages : 32
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ahah secret ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue1750/1750Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2000/2000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue30/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (30/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:02

hinamori vi la scene se derouler juste au dessus de sa tete et reflechit un instant , mais le temps lui etait compté et la porte etait en train de se refermer:
*77 Tenteikura : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
( cette techenique permet de parler a d'autre personne via les lien spirituelles )

" j'en appelle a tous les capitaines , l'etat d'urgence et decreté , une porte vers le huéco mundo a ete ouverte rejoingner moi au temple des regr... argh "

l'arrencar que hinamori avait attaqué sorti du nuage de fummée
" je n'aime pas etre attaqué par surprise petite shinigami "
il donnat un violent coup de poingt a hinamori

[ hors RP , les inscription a la mission commence vennez tous et nous partirons a huéco mundo venez nombreux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

hrp:hinamori momo ne change pas la page d'acueill sans ma permission
Revenir en haut Aller en bas
hinamori
membre 13 ème division
membre 13 ème division
hinamori


Nombre de messages : 32
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ahah secret ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue1750/1750Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2000/2000Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue30/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (30/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

hrp : zaraki m'a mis admin , et il m' a autorisé a faire un secenar ( et puis sa fesait perpet que la page d'acueil n'avait pas eté renouvlée .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:21

"Oui je l'ai accordée à la changer donc il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Capitaine 12eme Division
Capitaine 12eme Division
Hakkai


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2100/2100Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2100/2100)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2500/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue0/0Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (0/0)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

*Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Je doix aller sauver Zaraki et Yoruichi.*

"Désolé d'être arrivé trop tard pour vous aider, mais il temps de partir."


Hakkai se déplaçait depuis le lieu de l'enlévement du capitaine, pour arriver à celui de Zaraki un autre capitaine. Une fois arrivé il bloqua habilement Hinamori qui partait dans le décord suite au coup de poing de l'alanccard.

"Tu n'as pas honte, frapper une jeune fille si jolie. Je crois que tu mérite la mort, mais je me demande si je dois te garder comme cobaye ou pour une dissection."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2070/2070Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue2500/2500Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Fuite des prisonniés Left_bar_bleue55/60Fuite des prisonniés Empty_bar_bleue  (55/60)

Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

je suis venu vous aider capitaine hakkai que puis je faire?

je crois que je vais aller vous aider a sauver ichigo et zaraki

je m'occupe du capitaine de la 7éme division kurosaki ichigo, je vous laisse le capitaine kenpachi zaraki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite des prisonniés Empty
MessageSujet: Re: Fuite des prisonniés   Fuite des prisonniés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite des prisonniés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Seireitei :: Soul Society - Seireitei :: Le temple des regrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser