ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ikkaku madaram

Aller en bas 
AuteurMessage
ikkaku
Invité
avatar



ikkaku madaram Empty
MessageSujet: ikkaku madaram   ikkaku madaram Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:52

Personnage

Nom:madarame

Prénom:ikkaku

Date de naissance /Age:né le 9 novembre

Sexe:masculin

Description Physique:ikkaku n'est pas très grand avec sait yeux percent comme un aigle et la boule à zero.sa maniere de marcher montre qu'il et digne d'etre shinigami. ikkaku n'est pas très musclè . avec sa longue tunique noir et c'est sandal en bois ikkaku est très rapide et fluide au combat lui et son katana.ikkaku ne ce bat pas que avec son zanpakutô son foureau lui et très serviable.

Description Moral:ikkaku malgrè son grade d'officier a un moral d'acier, vouer au combat ikkaku a une rage de vaincre qui lui permer de protègé son capitaine qui lui et très cher a sait yeux.pour destabiliser ikkaku au combat il faut vraiment etre très fort car la seul qu'il a dans la tete c'est de detruire son adverser.tant que ikkaku n'est pas vaincu c'est adverser nauron jamais la consiance tranquil.

Histoire:Né un 9 novembre, Ikkaku Madarame est le troisième officier de la division et comme tous les membres de celle-ci, il aime particulièrement le combat. Il sera le premier adversaire d'Ichigo dans le seireitei. Plus tard on apprend que c'est un bon ami de Renji. Sa vice-capitaine le surnomme "le chauve" ou "boule de pachinko" et il déteste ça. Malgré les grandes différences entre eux, il semblerait que Yumichika soit son meilleur ami car ils sont toujours ensemble. On verra plus tard que malgré son grade d'officier il combat avec une hardeur de capitaine. Le plus grand rève d'Ikkaku serait de mourir au combat au côté de son capitaine.



Signe(s) Particulier(s):ikkaku n'a pas de signe particulier. appart un grand tatouage d



*****}|{*****


Zanpakutô

Nom:hôzukimaru

Forme originel:hôzukimaru est un zanpakutô pas très large mais très resistant au combat.

Forme vivante:la forme qui haute le zanpakutô de ikkaku et un gros dragon.

Shikai::La première forme de hôzukimaru est faite avec son foureau ce qui forme une sorte de lance demanbrè.


Bankai:la forme de son bankai degage une energie demoniaque impressionante, son zanpakutô ce transforme en 2 grosse lance accrocher a une sorte de bouclier qui marque le signe du dragon qui quand ce remplir de puissance a chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



ikkaku madaram Empty
MessageSujet: Re: ikkaku madaram   ikkaku madaram Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

bienvennue ikkaku amuse toi bien et contacte moi si tu veux des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Invité
avatar



ikkaku madaram Empty
MessageSujet: Re: ikkaku madaram   ikkaku madaram Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

merci mai esque je pe minscrire a la 11 division ou je doi attendre que ma fiche sois valider.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



ikkaku madaram Empty
MessageSujet: Re: ikkaku madaram   ikkaku madaram Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

ta fiche est valider puisque tu as une bonne présentation donc tu peu t'inscrire je suis le capitaine je te mets membre
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
ikkaku madaram Left_bar_bleue1850/2070ikkaku madaram Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
ikkaku madaram Left_bar_bleue1900/2500ikkaku madaram Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
ikkaku madaram Left_bar_bleue56/60ikkaku madaram Empty_bar_bleue  (56/60)

ikkaku madaram Empty
MessageSujet: Re: ikkaku madaram   ikkaku madaram Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

salut,dsl pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ikkaku madaram Empty
MessageSujet: Re: ikkaku madaram   ikkaku madaram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ikkaku madaram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo vs ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser