| Révélation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Invité
| Sujet: Révélation... Dim 25 Mar - 19:32 | |
| Apres s'être déplacée a une vitesse digne de Yoruichi, la jeune femme s'asseya sur un toit, se recroquevilla sur elle même et pensa...
Ichigo-kun... |
|
| |
Kuchiki Takashi Vice-Capitaine 6ème Division
Nombre de messages : 80 Age : 32 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... Division : 6 ème Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de personnage PV: (1710/1710) reïatsu: (0/0) Niveau: (45/60)
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 19:37 | |
| Soudainement, Yoruichi pouvait sentir un contacte doux et chaleureux sur son épaule, pas si soudainement que sa étant donné que lorsque la main du jeune homme s'y raprocha on pouvait sentir son aura douce et ennivrante s'y raprocher.
Eh, Il c'est passé quelque chose, garufuren'do-Hime ... ?
Avec son sourire peu habituel qu'on ne voyait que lorsqu'il n'était plus en vadrouille, Takashi s'asseya à côtés de Yoruichi tout en gardant son bras autour de sa nuque. | |
|
| |
Yoruichi Invité
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 19:41 | |
| Yoruichi prit de sa main le bras de Takashi et l'enleva d'un geste sec.
Je n'ai pas le moral a tes jeux Takashi. Alors si c'est pour me charrier va tuer des Hollows ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 32 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... Division : 6 ème Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 19:44 | |
| Gardant une attitude calme et poser, Takashi n'était de loin pas là pour s'amuser, mais bon, ne pas insister ! Sinon les conflits sans suivrais.
Eh, tu veux en parler ? J'suis pas là pour faire le con ... t'inquiète
Puis le jeune homme se pencha en arrière et s'allongea tout en étant appuiyer sur ses coudes et contempla le coucher de soleil sur le point d'avoir lieu | |
|
| |
Yoruichi Invité
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 19:45 | |
| Ichigo a des sentiments pour moi.
Yoruichi posa ses coudes sur le toit...
Voila tu sais tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 19:49 | |
| Ah ... j'comprend mieux ... Eh bien, écoute ton coeur, c'est la seul chose à faire ...
Puis Takashi esquissa un légé sourire après le passage d'un légé vent agréable. | |
|
| |
Uchiwa Itachi Apprentis shinigamis
Nombre de messages : 44 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : ...en recherche... Division : 5éme Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage PV: (2070/2070) reïatsu: (0/0) Niveau: (55/60)
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 21:14 | |
| Itachi arrivadériére Taskachi... Yoruichi...Fait attention la soul society n'accepte pas se genre de relation... Mais les fleurs existes... Si sa devrais arrivé faites le dans la plus grande discrétion... La chambre des 46 n'accepterais pas cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 21:19 | |
| Takashi pencha sa tête et regarda Itachi en le voyant à l'envers.
Oh, Itachi-Taichô, vous tombez bien, je voulais justement vous faire part d'une requète ^^
Takashi serra légèrement les dents combinés avec un petit sourire mesquin, il se leva sans s'aider de ses mains et fit face à son supérieur, les mains dans les poches. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : ...en recherche... Division : 5éme Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 21:24 | |
| Itachi sembla froid ...
Que veux tu??? | |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 21:31 | |
| bon c'est partit salut les petiot |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 21:35 | |
| Rolala ! Comme si Takashi avait déja demandé l'impossible ! Ce ton froid ... cela vaux vraiment le coup de le prendre ? Cela dépend comment Itachi allait le prendre ! Pourtant, dans la proposition qui va suivre, rien n'est vraiment blessant !
Reprenant son légé sourire et son air décontracter, le jeune homme poursuivi :
Est-il possible de me faire monter de grade ? De par un examen très rude ou n'importe ...
Assoifé de puissance ? Non ! Certainement pas, juste que Takashi se sent près à prendre en main une vie plus mouvementer, la sienne est beaucoup trop paisible, à force de repos l'on commence à ne plus s'y faire, il rêve donc d'un emplois du temps diversifier ...
Aussi, je voudrais avoir votre permission pour retourner sur terre avant que elle ne soit à nouveau en danger ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Révélation... Dim 25 Mar - 21:44 | |
| Takashi s'inclina pour faire signe de respect et remerciement, il est vrais que ce genre de question est plutôt à abordé avec Kisuke qui venait justement d'arriver semblait-il, mais trop pris par la conversation, il ne l'avait malencontresement pas entendu se qui était d'une impolitesse incorectible ! Il se tourna donc vers Kisuke en s'inclinant.
Excusez mon impertinance Kisuke-Taichô ... approuvez-vous ma requète ?
Takashi profita de son inclinaisons pour faire signe à Yoruichi qu'il lui consacrerait plus de temps dès qu'il le pourra, la présence de deux Taichô était quelques peu embarassante. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Capitaine 7eme Division
Nombre de messages : 297 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre Division : lieutenant 11ème division Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage PV: (2070/2070) reïatsu: (2500/2500) Niveau: (55/60)
| Sujet: Re: Révélation... Lun 26 Mar - 11:59 | |
| ichigo arriva en pas eclair desoler yoruichi je pourrai te parler seul a seul s'il te plait ichigo vit beaucoup de monde il ne voulais pas parler de cela en public | |
|
| |
Yoruichi Invité
| Sujet: Re: Révélation... Lun 26 Mar - 19:40 | |
| ... Si tu veux.
Yoruichi se leva ses cheveux au vent flottait doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation... Lun 26 Mar - 20:00 | |
| Quand à Takashi, il reposa son regard vers Ichigo et Yoruichi.Apparement, tout ceci avait causer une drole de pagaille ! Pourvu que sa ne détruise pas trop les deux êtres. Quoi qu'il en soit, un sourire bienveillant se dessina sur les lèvres du Kuchiki qui reposa ses yeux bleus vers son Taichô, il se redressa par la même occasion laissant claquer son foureau contre lui provoquant un bruit assé massif.
* Si les choses doivent mal tourné, je m'en occuperais sans doute, cela fait longtemps que je connais Yoruichi depuis son retour à la Soul Society, je ne permettrais pas que quelqun gache sa bonne humeur ... *
Les deux extrèmiter de l'écharpe du jeune homme ondulait par un passage de vent chaud, le soleil était au zenith à la Societé des âmes ... chose agréable de ressentir une telle atmosphère. L'eventuel promotion de Takashi ... croyez-vous que c'est uniquement dans son interet ? Oh non ! Pour l'instant, ceci allait rester secret ! | |
|
| |
Kisuke U Invité
| Sujet: Re: Révélation... Lun 26 Mar - 21:59 | |
| takashi laisse yoruichi-chan tranquille sinon mon épée te tranchera net puis kisuke fit un sourire tendre a yoruichi |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation... Lun 26 Mar - 22:13 | |
| Ne vous inquiètez pas Kisuke Taichô, je la connais tout autent que vous ... Je ne me le permettrait pas ...
Takashi se retourna, ayant bien compris que son capitaine n'avait aucune envie de lui donner une promotion. Sa menace ne lui plaisait guerre mais il fallait s'abstenir, c'était un capitaine et il lui faut donc un respect total à son égard.
Sur ce, je vous laisse, que les Dieux vous gardent, Itachi-Taicho, Yoruichi, Ichigo ... Kisuke-sama. Je retourne sur terre, J'ais été le seul à avoir la mission d'y veiller ... Et j'ai bien peur que Aizen ne tardera pas à y faire des siennes ...
Puis de par un Shyunpo de niveau élevé, Takashi s'éclipsa soudainement oubliant très vite les évènements arrivé à l'instant.La Soul Society n'était plus se qu'il en était, les règles ont changer et trop peu de liberté en est donner, c'est ainsi que le Shinigami à du mal à s'y faire. Si n'importe quel Shinigami se laisserait emporter par ses penser directe, il y a peu de chance qu'il ne passe pas au Sokyoku, ou si il n'est pas encore trop tard, devenir un vulgaire banni de la Soul Society. C'est donc sur ces pensées que Takashi vint à aller sur terre afin d'accomplir sa mission, après l'attaque au Seretei, il serait peu étonnant que Aizen c'est mis à attaquer la terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre Division : lieutenant 11ème division Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Révélation... Mar 27 Mar - 17:55 | |
| quand yoruichi-san et ichigo fut seul dans un endroit tranquille un peu plus eloigner yoruichi j' eprouve des sentiment spour toi mais je veux savoir si toi tu en eprouve aussi pour moi repond franchement et ne sois pas triste a cause de ce que je te dis | |
|
| |
Yoruichi Invité
| Sujet: Re: Révélation... Sam 31 Mar - 14:55 | |
| Le regard de Yoruichi s'assombrit...
Les sentiments que j'éprouve à ton égard... sont des sentiments d'une amitié... Mon coeur n'est pas encore pris par quelqu'un donc ne sois pas jaloux mais pour toi ce n'est que de l'amitié... Excuse moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation... Sam 31 Mar - 15:00 | |
| ichigo eu un petit sourire tant mieux car si je quitte les shinigami pour les vizards je serai que je n' aurai aucun regret a avoir ichigo mit ses main dans les poches et commencis a partir je vais devoir liberer le hollow a l' interieur de moi et le controler ichigo soupira si je ne le fais pas il risque de prendre possession de moi et je ne pourrai plus l' empecher de tuer tous le monde alors a plus tard yoruichi-san ichigo parti vers le bureau de la 11ème division | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation... | |
| |
|
| |
| Révélation... | |
|