ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 caisse du magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:22

s'est ici que vous viendrez me dire les article que vous voulez acheter et biensur les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:43

dit t'aurai pas un téléphone qui prévient l'attaque des hollws
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:53

si et s'est le téléphone qui se trouve deja sur l'étagère lol! il te dit quand un holow apparait donc quand ils attquent
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:46

parfait tu est vraiment un génie et ta tout dans ta boutique tiens garde c'est 500 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:26

merci pour le compliment lol! mais tu peux gardé ton argent car tu en aura beasoin pour acheté des objets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:33

Ouais Kisueke sa va j'aurais besoin d'un nouveau bandeau si sa te gène pas mais j'aimerais que l'autre puisse aspirer un peu plus d'énergie spirituelle parce que la mienne a encore beacoup augmenté je te payerai d'avance c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:05

Urahara je te rapelle que je suis de la famille noble du Seireitei je peux tout me permettre alors garde l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
caisse du magasin Left_bar_bleue1850/2070caisse du magasin Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
caisse du magasin Left_bar_bleue1900/2500caisse du magasin Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
caisse du magasin Left_bar_bleue56/60caisse du magasin Empty_bar_bleue  (56/60)

caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:32

[hrp] c'est la première fois que je voit iun type qui profite de son titre pour payé quelque choose^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:28

Ouias mais si Kisuke refuse moi je suis prenneur pour son argent:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:50

a non surtout pas toi Zaraki autant payer un gars du Rukongai que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Necrosis
Apprentis shinigamis
Hitsugaya Necrosis


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : solitaire
Division : dixième division
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
caisse du magasin Left_bar_bleue300/300caisse du magasin Empty_bar_bleue  (300/300)
reïatsu:
caisse du magasin Left_bar_bleue500/500caisse du magasin Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
caisse du magasin Left_bar_bleue1/0caisse du magasin Empty_bar_bleue  (1/0)

caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

boujour M.Urahara je souhaiterais avoir systeme me permetant de comuniquer avec la soul Society depuis le monde réel et vice versa et qu'il puisse m'avertir en cas d'attaque de hollows ou autre. J'espere que ce n'est pas trop cher et je voudrais savoir comment on gagne de l'argent. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse du magasin Empty
MessageSujet: Re: caisse du magasin   caisse du magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse du magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Monde des Humains :: Monde des humains :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser