ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chad Yasutora

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Yasutora
Apprentis shinigamis
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
reïatsu:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chad Yasutora   Sam 19 Jan - 19:02

Petite Présentation

Yasutora "Chad" Sado



Anniversaire : 7 avril
Groupe sanguin : A
Taille / poid : 1M97 - 112kg

Yasutora Sado ou "Chad" comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Il va développer un pouvoir aux côtés d'ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui.
On ne connais pas trop le passé de Chad, il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père . Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.

Doté d'une force et d'une constitution titanesque, il est capable de résister à la chute d'une poutre métallique ou à un choc avec une moto. Mais il n'utilise en aucun cas ce « don » pour faire du mal ou dominer quelqu'un. En effet, il ne se bat jamais et est très gentil, surtout envers les êtres faibles ou sans défense.

Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de "Chad". En effet, la première syllabe de Sado "sa", peut se prononcer "cha" par erreur. Ichigo ayant fait cette erreur mais trouvant cool le surnom Chad, l'appelle comme cela depuis. Ils sont proches également à cause de leur physique hors norme (les cheveux pour Ichigo et la carrure pour Chad), et de leur comportement assez taciturne.Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir qui dort en lui. Attaqué par un hollow, qu'il distingue alors à peine, il cherche à trouver un endroit dégagé et sans personne pour qu'il n'y ait pas de blessés. Mais il tombe sur la sœur d'Ichigo, Karin. Celle-ci étant alors en danger, il comprend qu'il doit utiliser son don, sa force herculéenne, pour protéger les autres. Son pouvoir se révèle à ce moment là. Depuis, il peut voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigami et autres esprits.



Son pouvoir est le "Bras droit du colosse" et le "bras gauche du diable". Une sorte de bouclier noir apparaît sur son épaule droite. Cela lui apporte une force encore plus grande et lui permet de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chad Yasutora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ? On ne peut oublier son premier amour
» New city, new life | Chad & Adriann
» Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]
» (n°66) Il était une fois … [PV - Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers: