ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurogane Suwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Suwa
Apprentis shinigamis
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Kurogane Suwa   Mer 16 Jan - 14:11

Personnage

Nom: Suwa

Prénom: Kurogane

Date de naissance /Age: 28 Juillet 1500/ 500 ans mais parait 28 ans

Sexe: Masculin

Description Physique:
Kurogane est assez imposant et grand. Il a la peau légèrement mate, les cheveux noirs et courts repoussés en arrière. Son regard est rouge sang. Au premier coup d'oeil, on remarque sa stature et son allure de guerrier. Il peut aussi effrayer quelques personnes non avertit. Il ne sourit presque jamais.

Description Morale:
Ce que Kurogane a toujours cherché depuis son plus jeune âge, c'est à être toujours plus fort et plus puissant. Apprendre pour devenir le combattant parfait. Il est perspicace dans tout ce qu'il entreprend. Il ne considère pas ses actes comme bon ou mauvais, mais juste nécessaire. Malgré ses airs hautains et supérieurs. Kurogane a toujours été très protecteur envers ses proches. Il fonce toujours tête baissé dans une situation, si c'est pour le bien de son entourage. Il ne connait malheuresement pas ses limites, ce qui lui a valut des tas de problèmes. Kurogane est un garçon qui a soif de pouvoir et de force, dans le but de pouvoir protéger ses proches et pour aussi réaliser le souhait de son père.
Par contre le garçon a toujours été un râleur de première. Toujours en train de grogner dans son coin et il est très rare qu'il décroche un sourire...

Il y a une chose qu'il ne supporte pas : Que quelqu'un puisse dénigrer sa propre vie.

Histoire:

Kurogane était le fils d'un puissant et noble Ninja contrôlant la contrée de Suwa. Sa mère était une puissante prêtresse des lieux et protégeait par divers sorts et protections les terres de Suwa des mauvais esprits et démons. Dans la famille, ils avaient le don de voir les esprits. Le père du garçon lui apprit tout ce qu'il savait sur la manière de combattre des Ninja et lui inculqua toutes ses valeurs. Sa mère lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les Hollows, esprits, Shinigamis et démons. Le jeune garçon eut une enfance paisible, même s'il était plutôt aventurier et souvent il s'attirait des ennuies, car le garçon voulait faire comme son père.
Et puis un jour, sa mère qui était fragile de santé, tomba malade. Surement à bout de force à repousser toutes les attaques extérieures de la région. Cela commença par un malaise, puis plusieurs s'en suivit.
Son père devait redoubler d'effort pour protéger les terres, car en même temps que sa femme, les protections magiques faiblissaient. Et les Hollows se faisaient plus nombreux sur le territoire.
En voyant la détresse de ses parents, le garçon se jura de les aider et d'apprendre à devenir plus fort pour ne plus que sa mère ait à utiliser ses pouvoirs pour qu'elle puisse se reposer et pour l'aider à guérir. Il se mit alors à s'entraîner jours et nuits pour atteindre la force de son père.

Et puis un jour, son père rentra chez lui, le visage ensanglanté. Il s'était battu contre une armée de Hollows qui avaient prit possession d'une partie du territoire de Suwa et son armée et lui avait dû battre en retraite.

Ils ne pouvaient pas compter sur l'aide des Shinigamis, qui, à l'époque ne s'occupait plus de ce territoire, vu qu'il était bien protégé. De plus, le temps qu'ils envoient un appel d'aide, il serait déjà trop tard.

« Je vais essayer de renforcer la protection »

Avait dit sa mère, mais tous savait, qu'elle n'était pas en état de le faire.

C'est alors que son père alla chercher un sabre. Un sabre qui avait une garde qui ressemblait à un corps et une tête de dragon. Un sabre que Kurogane n'avait encore jamais vu. Le plus magnifique sabre mais aussi le véritable sabre de son père. C'est à ce moment que le garçon apprit que son père était un Shinigami exilé et que le sabre qu'il avait caché était son Zanpakuto. Après avoir reçut la bénédiction de Suwa, il repartit au combat, son Zanpakuto à la main.

Kurogane se sentant inutile, attrapa aussi son sabre et partit à la suite de son père.

« Père ! Je viens avec toi. »

Son père se retourna vers le jeune garçon.

« Non. Tu dois rester ici.
Pourquoi ? Protesta Kurogane, je suis devenu fort ! »
L'homme posa alors une main paternelle sur la tête du garçon et dans un sourire lui ajouta :

« Oui, tu es devenu fort. C'est pour cela que tu dois rester ici, et utiliser cette force pour protéger ceux qui te sont chers. »

L'homme lança un dernier sourire au garçon et lui tourna le dos pour partir à la bataille.

Kurogane resta, comme son père lui avait demandé. Il alla s'asseoir devant la porte du petit temple de sa mère et resta là à surveiller les alentours.

Les heures passèrent et le jeune garçon commença à somnole, il entendit un bruit dans le temple. Alerté, il ouvrit la porte. Il vit une ombre partir et sa mère était étendue par terre.

Le jeune garçon se précipita vers elle, en la relevant, il sentit un liquide chaud couler le long de ses mains. Elle avait été blessée mortellement à l'abdomen.

« Mère... »

Elle leva alors une main vers la joue de son fils et dans un dernier souffle elle dit :

« Fils... Dernier des Suwa... Protèges... »

Puis elle s'éteignit.

C'est alors que le palais s'ébranla et bientôt le toit fut aspiré par une attaque. Le garçon releva la tête et vit des Hollows envahir la forteresse. C'est alors que sous ses yeux, le sabre de son père tomba devant lui et au bout, son bras toujours accroché à celui-ci. En tombant, le bras se sépara du Zanpakuto. Le sabre brilla alors, Kurogane compris que le sabre perdit son âme.

Le garçon sentit alors la fureur monter en lui. Pas seulement contre les Hollows mais aussi contre lui même. Il n'avait pas su protéger sa famille. Il attrapa alors l'arme sans vie et dans un cri de rage et d'amertume, fonça vers les Hollows.

Il les détruit tous, n'étant plus conscient de ses actes. Il détruisait tout ce qui se dressait devant lui sans faire de distinction.

Quand les interventions de Shinigami arrivèrent, la zone avait était totalement détruite. Il ne restait juste un garçon, le regard dans le vide, un Zanpakuto sans âme à la main et le corps inerte d'une femme dans les bras.

Le capitaine de la 11ème division, qui était déjà Zaraki Kenpachi, demanda qu'on exécute le garçon qui était devenu une menace pour tous. Mais Kyouraku Shunsui s'y opposa. Il reconnut le Zenpakuto que tenait le garçon et remarqua la ressemblance physique frappante qu'il avait avec l'ancien propriétaire du sabre. L'enfant d'un de ses anciens amis, qui fut autrefois exilé.

« Ce garçon a du potentiel, un très grand potentiel ! Il a détruit un nombre impressionnant de Hollows et seul qui plus est. Sa force spirituelle est colossale. On ne devrait pas le tuer. Il pourrait nous être utile. »

Shunsui s'approcha alors du garçon, mais celui-ci s'attaqua au capitaine de la 8ème division. L'homme arrêta son coup fatal qui repoussa le garçon quelques mètres plus loin, tout en séparant l'arme de son propriétaire.

« Calmes toi mon garçon. C'est terminé, nous prenons les choses en main. Je ne veux pas te faire du mal. »

Le garçon qui était à terre redressa la tête vers l'homme, puis son regard se tourna vers le corps de sa mère, c'est alors qu'il l'a vit. Il vit son âme juste au dessus. Elle le regardait avec un regard triste.

« Mère... »

Le doux visage de sa mère lui sourit. Shunsui se tourna vers elle et dit :

« Il est temps de laisser reposer ta mère en paix. »

Le Shinigami procéda alors à l'enterrement de l'âme de sa mère. Kurogane vit alors l'esprit de sa mère disparaître devant ses yeux. La vérité le frappa d'un coup.

Shunsui s'avança vers le corps de la femme et ferma ses yeux. Kurogane s'avança aussi vers le corps et s'effondra en larmes.

Kurogane enterra le corps de sa mère et du Zanpakuto de son père (il n'y avait plus de corps), côte à côte. Shunsui lui proposa alors de devenir un Shinigami. Il lui expliqua qu'il n'y aurait pas de problème vu qu'il descendait directement d'une lignée de Shinigami.

« J'accepte, répondit le garçon, je n'ai plus rien qui me retient ici. Et pour accomplir le souhait de mes parents, je suis prêt à me battre. »

Le garçon entra à l'académie des Shinigami, sans trop de problèmes. Il fit son apprentissage et sortit un des meilleurs de sa division.

Signe(s) Particulier(s): Ses yeux rouges.

*****}|{*****


Zanpakutô

Nom: Ginryuu (dragon d'argent)

Forme originel: La forme de son Zanpakuto a la même forme que celui de son père. Il a la forme d'un dragon. Son Zanpakuto est un sabre long. Sur la garde, on peut voir la forme d'un croissant de lune, le signe de la famille Suwa.



Forme vivante: Celle d'un dragon de glace

Shikai: Sa lame se transforme en une sorte de flamme bleu qui brûle avec du froid.


*****}|{*****


Pouvoir de Famille: Le pouvoir du dragon ou nommé Hama Ryuuoujin. Une technique de sabre dévastatrice que son père lui a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurogane Suwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Kurogane Iku ~ Innocent ghost [en cours]
» Kurogane Haseo (en cour)
» Kurogane, le vilain méchant (loup ?)
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers: