ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Itachi a un gros pobléme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Apprentis shinigamis
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : ...en recherche...
Division : 5éme
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le petit Itachi a un gros pobléme Left_bar_bleue2070/2070Le petit Itachi a un gros pobléme Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le petit Itachi a un gros pobléme Left_bar_bleue0/0Le petit Itachi a un gros pobléme Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le petit Itachi a un gros pobléme Left_bar_bleue55/60Le petit Itachi a un gros pobléme Empty_bar_bleue  (55/60)

Le petit Itachi a un gros pobléme Empty
MessageSujet: Le petit Itachi a un gros pobléme   Le petit Itachi a un gros pobléme Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:44

J'ai la chance aujourd'hui de me connecter (je suis chez un ami) mais ... la raison pour laquelle je n'ai as pus me connecter pandant prtés de 2mois et demi c'est que mon ordinateur est H.S. J'en récupérerai un autre d'ici deux semaines et je reviendrai volontier (ahhh le mot qui tue tout ...) faire du R.P. sur le forum



UCHIWA ITACHI
Revenir en haut Aller en bas
http://theanonimusmes.skyblog.com
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le petit Itachi a un gros pobléme Left_bar_bleue1850/2070Le petit Itachi a un gros pobléme Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Le petit Itachi a un gros pobléme Left_bar_bleue1900/2500Le petit Itachi a un gros pobléme Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Le petit Itachi a un gros pobléme Left_bar_bleue56/60Le petit Itachi a un gros pobléme Empty_bar_bleue  (56/60)

Le petit Itachi a un gros pobléme Empty
MessageSujet: Re: Le petit Itachi a un gros pobléme   Le petit Itachi a un gros pobléme Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

Ok,on garde donc ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
yuna hat
Invité
avatar



Le petit Itachi a un gros pobléme Empty
MessageSujet: Re: Le petit Itachi a un gros pobléme   Le petit Itachi a un gros pobléme Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Itachi a un gros pobléme Empty
MessageSujet: Re: Le petit Itachi a un gros pobléme   Le petit Itachi a un gros pobléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Itachi a un gros pobléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: HRP ShinigamiS :: t'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser