ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le forum est le probléme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakkai
Capitaine 12eme Division
Capitaine 12eme Division
Hakkai


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue2100/2100Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (2100/2100)
reïatsu:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue2500/2500Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue0/0Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est le probléme Empty
MessageSujet: Le forum est le probléme   Le forum est le probléme Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:48

Voilà, je n'est pas était trés présent ces derniers mois; car j'ai trouvait un vrai forum de bleach. Et oui moi j'aime le haut niveau de rp. Maintenant c'est dix lignes minimum. Et puis votre forum tombe en miette car il n'y a aucune cohérence avec le manga. Votre design pourrait-être amélioré car c'est ce qui attire le regard des rpistes. Surtout arrétez de faire n'importe quoi et faites quelque chose de cohérent avec un bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue5000/5000Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue5000/5000Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue5000/5000Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le forum est le probléme Empty
MessageSujet: Re: Le forum est le probléme   Le forum est le probléme Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

ouais moi j'ai un bon niveau de rpg mais les gars de ce forum n'en n'ont pas donc donne ton forum
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue1850/2070Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue1900/2500Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Le forum est le probléme Left_bar_bleue56/60Le forum est le probléme Empty_bar_bleue  (56/60)

Le forum est le probléme Empty
MessageSujet: Re: Le forum est le probléme   Le forum est le probléme Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

Arrète de te la jouer,tu es le pire de nous,tu te crois le plus fort et le meilleur,le forum s'est toujours défait par ta faute.

Plus personne ne désire revenir par ta seul et unique faute,car tu es trop arrogant.

Tes rp n'ont rien d'exeptionnel,et tu rabaisse les autres.
Tu veux que toute les filles su forum soit à tes pieds,as-tu tant de mal a trouver une fille que tu calmes tes ardeur sur un forum???

Tu as déjà supprimer et banni des personne importante dans le forum,comme Zaraki,tu serais capable de me retirer mes droit d'admin après ce que je viens de dire,car tu ne saura que répondre et tu jugera cela normal,mais le forum est mort de chez mort,je suis un admin qui est inscrit depuis la création du forum,Zaraki et Zangetsu avait un bon niveau rp.

Ils étaient de bons admin,j'essai de faire comme eux,et toi tu ne penses qu'à tes fesses,tu veux être capitaine par principes,admin pour le pouvoir,et les filles pour calmer tes ardeurs,tu es vraiment dispensable à ce forum!

Préviens quand tu pars que je puisse faire de ce forum un vrai rp de bleach.

Je pense avoir fait le tour,si jamais tu me supprime,banni ou retire mes droit d'admin,j'ne ai plus rien à foutre,je voulais faire un dernier combat contre Zaraki ici,mais parce j'ai pas ma langue dans ma poche je ne pourrait le faire,ca m'est completement égale.

Maintenant,fais ce que tu veux du moment que c'est hors du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est le probléme Empty
MessageSujet: Re: Le forum est le probléme   Le forum est le probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est le probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de se forum
» Ouverture du forum
» Suggestions pour le forum
» Banniere pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: HRP ShinigamiS :: Suggestions / Améliorations / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser