ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duel dans la clairière de la foret.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:05

Zolo avait reçu un papillon de l'enfer de la part du capitaine Zaraki Kenpatchi,demandant un duel.

*Cela faisait longtemps...Zaraki,veux-tu prendre ta revenge?*

Zolo,ne voyant pas Zaraki arriver,sorti son sabre,fit un rapide mouvement vers un arbre et le rangea,l'arbre fut découper en deux morceaux.

Il prit un morceau d'arbre par bras et se concentra.


"Se concentrer avant un combat est primordiale..."

il avait un demi-tronc en équilibre sur chaque bras et il ne sentait aucune difficulté.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:17

Zaraki arriva lentement sur le lieu du combat.
Quelque chose en son regard avait changé.
Le regard vague ,triste ,sans attention .Zaraki songeait.
Zaraki avait seulement des doutes sur ses sentiments.
La force ne lui suffisait plus à présent.Il lui manquait quelque chose.
Oui,l'amour.Il avait comme un manque en lui.
Il avait renoncé à la femme qu'il aimait depuis près d'un an .
Il était désorienté ,ne savait plus quoi faire.
Même s'il se faisait croire que ses sentiments envers n'était plus ,il avait tout de même toujours un sentiment de tristesse .
Et c'est en cet état incertain qu'il se montra devant Zolo.
Il dégaina son zanpakutoh .
Mais cette fois ci il semblait lui donner tout son âme.
Il ne lui restait que cette arme.
Une larme coula de son oeil non bandé.


"Bon dieu que m'arrive t-il ?ressaisis toi Zaraki ."
"Zolo ,le combat peur commencer"

Le reïatsu de Zaraki explosa encore plus intesement que d'habitude .
La tristesse qui parcourait chaque parcelle de son corps décuplait à son insu sa puissance.


Il regardait à présent Zolo dans les yeux


"Viens à moi mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:34

Zolo était toujours concentré,il avait senti la présence de Zaraki depuis que ce dernier marchait vers lui.

"Bien...je t'attendais Zaraki...je sens une profonde blessure en toi,qui a causé une grande tristesse...ceci amplifie ton réatsu de manière incompréhensible..."

Zolo lança les deux troncs en l'air,refit quelque mouvement d'épée et les troncs devint des echardes.

"Bien,je susi prêt....en garde Zaraki"

Le vent souflait,il faisait de plus en plus froids,la température chutait.

Zolo avait son zanpakuto en mains,il le tenait bien en main,et,avec une grande force dans les jambes,il se propulsa vers Zaraki avec son zanpakuto et tenta de lui faire un coup précis,rapide et puissant en profitant de la vitesse de propulsion.

Le coup visait directement on coeur,pour le délivré du mal il lui fallait extrère directement du coeur,même si cela était risquer.


De son vivant,Zaraki n'aurait pu survivre,mais dans le monde des mort,ce n'est pas quand un coeur cesse de battre qu'un homme disparait,c'est quand son âme ne crois plus en rien,qu'il n'y a plus d'énergie...et de cette énergie,Zaraki en était bondée,sa soif de combat suffirait a le faire vivre éternellement.

Avant le combat,Zolo avait mis son bandeau et retiré sa cape de capitaine.


*c'est en tant qu'homme et ami que je me bat Zaraki-kun.*
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:48

"Zolo ,c'est avec plaisir que je t'écraserai"

Zolo arrivait à tout vitesse sur Zaraki ,l'épée en direction de son coeur.
Le vent berçait Zolo ,ce qui augmentait sa vitesse.

"A présent Zolo mon reïatsu est plus puissant et je le maitrise comme jamais regarde"

Le vent qui accompagnait Zolo s'en allait maintenant dans le sens contraire.
Un forte vague de reïatsu stoppa net Zolo dans son élan.
Il y avait tant de reïatsu que les mouvement de Zolo devenaient extrémement lent.


"Je te vois perplexe , j'ai juste matérialisé mon reïatsu sous forme de bouclier ce qui 'a stoppé net.
Et tu sais comment tu peux annuler un tel reïatsu .
Oui ,par un reïatsu encore plus grand."
(-200 de reïatsu)

Zaraki s'approcha de Zolo et abaissa de façon obliquement son zanpakuto à grande vitesse et dextérité sur le corps de Zolo.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:00

Zolo avait été stopper,et le zanpakuto de Zaraki s'abaissai sur Zolo trop rapidement pour être bloquer,il va devoir l'esquiver!

Et,en donnant un coup de pied sur le côté et en tournant sur lui-même,Zolo parvint a minimiser les dégats et à s'éloigner de Zaraki.(-20pv)


"Tu m'a toucher très légèrement le bras,a mon tours Zaraki."
Zolo attendit que Zaraki se soit mis en garde,puis il courru de nouveau vers lui,mais cette fois-ci avec son attaque charger de sa puissance spirituel.

Un autre changement,le coup ne devait pas trancpercer Zaraki mais bien le trancher,et,afin de réduire les chances d'esquive,avant d'arriver à Zaraki il tourna encore en profitant de la vitesse de rotation pour donner un coup en diagonale.
(-150 reïatsu)
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:30

"Je décèle tout ton petit jeu Zolo"
"Technique de bakudo 61 Rikujou Kourou"

(De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines.)
Duel dans la clairière de la foret. Image008

Zolo fut stoppé net et était maintenant immobiliser par ce sort.

"Tu me déçois réellement ,tu m'a trop sous estimé "

"« os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue
d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances
retombe dans le sanctuaire. » technique de hadô 63 Raikouhou"

ZAraki dirigea un canon d'éclair extrément puissant sur Zolo qui était toujours immobliser.


Duel dans la clairière de la foret. Image024

(-80 de reïatsu pour la première technique et -50 pour la deuxième =-130)

hrp:o fèt zolo je n'ai pas de bankai ni de shinkai comme mon perso a été effacé ok
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

*A merde,je vais y être forcé!*

Zolo tenta de concentrer son énergie,et,vouyant le foudre se raprocher de lui,et n'eu d'autre choix.

"Envole-toi Hino!"(<--shikaï)

Ce qui retenait Zolo se brisa,et la technique de Zaraki n'eu aucun effet.

"Domage pour toi Zaraki,mais l'élément de mon zanpakuto est la foudre,j'ai absorbé ta puissance."

La puissance émise par la transformation du zanpakuto se dissipa,et Zaraki vit enfin Hino.

Zolo possedait maintenant troi sabre,dont un en bouche
.

"Fais gaffe,ce ne sont pas de simple lame,elle sont en foudre tellement rapprocher qu'elle peuvent trancher,mais je peux les déformer pour te toucher...je ne veux pas que tu te fasse avor...pas un grand guerrier comme toi."

Zolo fit un autre mouvement rotatif avec ses deux sabre et de la foudre se dirigeait vers Zaraki,ensuite il se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

Zaraki vu la foudre se diriger vers lui .

Merde je n'aurai pas le temps de l'éviter ,je vais donc devoir montrer à Zolo à quel point je me suis améliorer au niveau de ma vitesse

"Senka"
(-25 reïatsu)
(Le Senka, est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shyunpô puissant et rapide)

Zaraki avait disparu de devant Zolo .
La foudre s'abatit sur le sol sans causer le moindre dommage à Zaraki.
Zaraki quant à lui réaparu derrière Zolo qui était en garde mais Zolo ne sachant ou fut Zaraki restait en garde en direction de l'endroit ou étais Zaraki avant de disparaitre.

Profitant de l'effet de surprise Zaraki donna un puissant coup de zanpakutoh horizontale avec sa lame entourée de son puissant reïatsu
(-20 reïatsu)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:30

Zolo sentit le réatsu de Zaraki et entendit le tranchant d'une lame.

*Derrière moi!*

Zolo utilisa le shunpo pour se retrouver au-dessus de Zaraki.

"J'ai autant de doighté que toi avec un sabre!"

Ensuite,il tourna sur lui-même pour envoyer des éclairs un peu partout,mais il ne s'arretait pas là.

Il augmentait la quantité d'éclais,et le réatsu utilisé pour illuminé Zaraki.(-100)

Puis il en profita pour arriver derrière Zaraki,et il donna sa technique spéciale au sabre.

(Technique à trois sabres : Zolo croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.)


[hrp] Oublie pas les éclair[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue5000/5000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue5000/5000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue5000/5000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

hrp: beau combat Zaraki continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:01

Je vois ce bougre a plus d'un tour dans son sac .
Je vais devoir révéler une technique que j'ai récement apprise .Tant pis


"L’annihilation d’énergie"

Duel dans la clairière de la foret. Image026

La technique à trois sabre fut anhiler et Zorro se retrouva dans l'icompréhension.
Zaraki esquiva ensuite les éclairs avec son shunpo et s'éloigna de Zolo


"Je vois ma technique te laisse perplexe.En court j'ai utilisé une énergie équivalente à celle que tu as utilisé pour ta technique à trois sabres ce qui l'a annuler.Voila ce qui s'est passé ,le seul problème est que je ne peux l'utiliser à l'inifini mais trève de bavardage continuons"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

"Mais je connais cette technique,elle est même connu sous le nom de démon contraire,mais,malheureusement,il faut être bien concentrer pour la pratiquer,et même en la connaissant elle laisse perplexe l'adversaire..."

Zolo se mit en position pour une autre attaque.
Toujours un sabre en bouche,les deux autres en mains,il positionnait les deux autres sabre de tel manère à ce qu'il ai fait un demi-cercle.


"Essai de faire pareil,ceci est une de mes attaque la plus rapide et très puissante a la fois...as-tu déjà entendu parler de la technique "lame aérienne"?"

Puis violament,il fit un geste rotatif avec une rapidité très peu commune,jamais personne n'avait ésquiver cette attaque,car plus il y avait de la puissance,plus le coup était aussi rapide.

Grace a la rapidité de son geste,il eu le phénomèe du manque d'air autour de son attaque,ce qui lui a permis d'y faire circuler le foudre vers unpoit bien précis:l'épaule de Zaraki.


°Vu l'ampleur de l'attaque,il ne pourra pas l'ésquiver entièrement,et il pourrais même se prendre tout...même avec un shunpo comme le siens il est impossible d'esquiver en même temps,quand au démon contraire,il a très peu de temps pour se concentrer,il devra la subire!°


Zolo préparait déjà sa prochaine attaque,qui allait surprendre Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:38

Zaraki se prit la foudre en plein dans son épaule gauche mais a dernier moment il dégagea une quantité de reïatsu impressionante ,ce qui comprima la foudre et amoindri la blessure.(-150 pv)

"Zolo enfoiré tu n'a pas changé, tu n'as pas perdu la main je dois dire"

Une aura jaune se dessina autour du poing de Zaraki.Soudain celui ci frappa violement le sol , ce qui produisit un tremblement de terre et dégagea une poussière aveuglante.Zaraki en profita pour se hisser au niveau de Zolo sans se faire repérer et il lui asséna un crochet du gauche entouré de son puissant reïatsu

Avec un tel coup sa va pas mal le sonner"

Vu que la visibilité est nulle .Zolo ne peut envisager une quelconque riposte.

(-150 de reïatsu)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

Malgré la poussière,Zolo avait remarquer le déplacement de Zaraki.

"Il y a differente façon de repéré son adversaire Zaraki...la vu,l'odorat,l'ouïe avec le déplacement d'air que tu génère,mais sourtout avec ton réatsu si peu commun."

Zolo se tint à côtés de Zaraki.

"Ce que tu tiens n'est qu'un corps sans vie,un gigaï,très difficile à utilisé en combat,mais vu la poussière que tu avais toi-même mise pour gâcher nos vues,ce n'était qu'un jeu d'enfant de le mettre là."

Zolo étant à côté de Zaraki,le voyait mieux que ce dernier,car la poussière était toujours là.
De plus,Zolo avait plus de reïatsu car il n'utilisait que des technique à l'épée pratiquement,ou le pouvoir de son zanpakuto.

Il plaça ses sabre d'une manière peu commune,de tel façon que les deux sabres en mains soient dirigée vers le corps de Zaraki,de la forme d'une pince de crabe.

Ensuite,il referma les sabre avec une grande vitesse sur le côtés droit de Zaraki avec une violence aussi forte que rapide.


[si tu veux plus d'info sur l'attaque demande-le-moi]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

Zaraki se rendit compte mais trop tard de la supercherie de Zolo.
Zolo avait réussi à contrer la technique de Zaraki très facilement.
Le problème avec Zaraki c'est qu'll ne connait pas encore le nom de son zanpakutoh.Si seulement il pouvait l'apprendre se disait-il.
Revenons au combat ,Zolo qui surprit Zaraki à cause de ce retournement de situation ,l'entailla du coté droit.


(perte de 200 pv)
Cependant Zaraki avec sa main retint les deux sabres de Zolo en plaçant sa main au niveau de l'interjection des deux épées ce qui lui permit de les maintenir immobile rendant toute action de Zolo nulle.


"Je te tiens Zolo ,ne crois pas qu'un coup d'épée puisse m'anéantir ."

Zaraki libéra une nouvelle fois un peu de son reïatsu(-50) ce qui augmenta considérablement la lenteur de Zolo,permettant donc à Zaraki de blesser Zolo sans risques.Zaraki avec sa main libre enfonça très rapidement parallèlement au sol son zanpakutoh dans Zolo à la merci de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

(-200pv)

Zolo venait de se faire transpercer sur le côté,c'était une blessure plutot profonde.
Aussitôt,il se retira délicatement du zanpakuto,pour ne pas aggraver la blessure.

Ensuite,avec la foudre provoquant une certaine chaleur il cicatrisa un minimum sa blessure afin de ne pas perdre trop de sang.


"Bravo Zaraki...ce combat me passionne de plus en lus...tu te souviens de la technique du festival des trois bètes de Shunsui?
Il l'avait copier sur mon bankaï,ce qui fait qu'elle était beaucoup moins puissante,ce n'était que le même principe."


Zolo regarda en l'air et aperçu des nuage,il ne faisait pas très beau,il allait commencer a pleuvoir en voyant le ciel gris de nuage.


"Bien,je vais devoir égaliser ce réatsu qui m'écrase(-150réatsu).
Ensuite,je vais te montrer quelque chose de rigolo."


Il lança une très grosse ataque charger de plusieur milion de volt dans le ciel,les nuage devinrent des fuguro-nimbus.(-300réatsu)


"Ce sont des nuage charger d'air et d'éléctrisité,tu va voir ce dont je peux en faire."


Et puis,en pointant un de ses trois sabre sur Zaraki,un éclair puissant et très rapide(comme l'éclair^^) se dirigea vers Zaraki.

Zolo en même temps s'était approché très rapidement vers Zaraki,puis,en ayant ses bras tendu,tourna avec une très grande vitesse pour qu'une petite tornade envoi Zaraki en l'air,de cette manière il ne pouvait évité l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine 11eme Division
Capitaine 11eme Division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Division : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1720/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1720/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue2345/3000Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (2345/3000)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:17

Zaraki fut envoyé en l'air à cause de la tornade de Zolo.
L'éclair quant à lui s'apprêtait à pourfendre Zaraki .
La mini tornade n'était pas du tout puissante mais pris au dépourvu Zaraki s'était bêtement fait prendre dans ce piège et était maintenant à découvert pour cette foudre qui semblait fatale au moindre contact.


Ce Zolo m'aura finalement eu, je suis assez peu fier de moi me faire avoir de cette manière tout de même enfin bon j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Zaraki avança rapidement son oeil bandé sur l'éclair qui arrivait à vive allure.
Etait -il devenu complètement fou.Voulait -il mourir .Soudain lors que la foudre s'abattit sur Zaraki celle ci disparu lentement.Zaraki fut projeté quant à lui avec force au sol.En réalité le bandeau de Zaraki était fait de caoutchouc ce qui a eu pour effet de neutraliser l'electricité.

Zaraki se releva tant bien que mal mais ne paraissait pas vraiment sonné.

"T'es coriace dis moi mais je suis Zaraki le démon .Celui que l'on dit immortel."

Zaraki se concentra et soudain un peu de son reïatsu se mêla à son zanpakutoh.Il avait donné à son zanpakutoh une taille beaucoup plus grande et la partie en reïatsu paraissait immatérielle. Zaraki s'élança avec panache sur Zolo en restant prudent mais déterminer à en finir avec ce combat.


En réalité je peux déformer ma partie en reïatsu comme je le désire ,Zolo va être surpris hahaha

(-100 pv pour la foudre ,et moins 80 de reîatsu pour le zanpakutoh)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1850/2070Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue1900/2500Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Duel dans la clairière de la foret. Left_bar_bleue56/60Duel dans la clairière de la foret. Empty_bar_bleue  (56/60)

Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:34

Zaraki avança rapidement son oeil bandé sur l'éclair qui arrivait à vive allure.
Etait -il devenu complètement fou.Voulait -il mourir .Soudain lors que la foudre s'abattit sur Zaraki celle ci disparu lentement.Zaraki fut projeté quant à lui avec force au sol.En réalité le bandeau de Zaraki était fait de caoutchouc ce qui a eu pour effet de neutraliser l'électricité.
Zaraki se releva tant bien que mal mais ne paraissait pas vraiment sonné.


"T'es coriace dis moi mais je suis Zaraki le démon .Celui que l'on dit immortel."

Zaraki se concentra et soudain un peu de son reïatsu se mêla à son zanpakuto.Il avait donné à son zanpakuto une taille beaucoup plus grande et la partie en reïatsu paraissait immatérielle. Zaraki s'élança avec panache sur Zolo en restant prudent mais déterminer à en finir avec ce combat.

Zolo vit Zaraki courir vers lui,avec son zanpakuto plus grand qu'avant.
Le capitaine de la huitième division devait faire vite,il devait réfléchir.

°C'est Zaraki,il ne pense pas,il fonce,mais il y as sans doute un piège,de plus,en combat rapprocher je susi le plus agile et rapide,mais il encaisse bien et il tape fort...que faire...°


Zaraki continuait de courir,et Zolo eu une idée en un éclair,il sauta très haut pour atterir derrière Zaraki assez loin.


"Mon attaque précédente n'est pas en un seul tour,je n'ai pas encore prononcé son nom d'ailleurs...Marmarangan!"


Il restait encore des millier de volt dans les nuage,et l'énergie se multipliait en étant concentré ainsi,Zolo n'en avait utilisé qu'une infime partie.

Soudain,quand il prononça le nom de l'attaque,une pluie d'éclair s'abbtis sur le sol.


"Tu vois,une grosse puissance,mais incapable de toucher,cela te ressemble,sauf que moi,j'ai trouver la faille!"


La terre contenais des sel minéraux et aussi de l'humidité,de ce fait,Zolo transféra toute l'énergie électrique sous Zaraki.


"Tu es perdu,ton bandeau ne te sauvera pas devant toute cette énergie,leur puissant est sans égale,tu dois le sentir toi aussi,malgré ta faiblesse dans ce qui s'agit de sentir le reïatsu."


Zolo fit un autre geste de sabre,et les éclair descendit sur Zaraki,en même temps,des éclair sortir du sol,non seulement sous,mais sur les côté,et pour finir le tout,Zolo les contrôla tant bien que de mal pour créé une cage d'éclair autour de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans la clairière de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la clairière de la foret.   Duel dans la clairière de la foret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans la clairière de la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Rukongaï :: Soul Society - Rukongaï :: Rukongaï Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser