ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bar de la 3éme Division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue2070/2070Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue2500/2500Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue55/60Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (55/60)

Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:16

venez boire un coup et vous amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème Division
Vice-capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Perdu dans le néant...
Division : 10 ème
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue0/0Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue0/0Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue0/0Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Re: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:28

Matsumot décida de passer en coup de vent pour saluer Ichimaru... Mais comme toujours celui ci devait être en vadrouille...
°au moins un qui bosse° pensa t-elle pour ce rassurer...

Bon, je suis quand même là, ça sera dommage de pas en profiter...

Elle se dirigea vers le bar et s'installa sur une chaise près du comptoir, en attendant le serveur.

Bonjour monsieur,
hummm ce sera un tout petit sake, je vous pris...


En attendant son verre, elle se retourna en posant ses coudes sur le bar, les jambes croisées, tout en observant le bar de long en large...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue2070/2070Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue2500/2500Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue55/60Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (55/60)

Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Re: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:48

gin qui marchait dans le couloir pour rejoindre son bureau entendit du bruit du coté du bar de la 3éme, et bien sur alla voir

- Ah Matsumoto c'est toi,comment ça va depuis la derniere fois? tu n'aivais pas l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème Division
Vice-capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Perdu dans le néant...
Division : 10 ème
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue0/0Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue0/0Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue0/0Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Re: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:35

Le bar était désert un grand silence y planait, lorsque Matsumoto, attendit des pas, des pas qui se rapprochaient, elle tourna la tête dans la direction de ces pas et apperçu une silhouette familière...

Ichimaru !!! Tout compte fait j'arrive à te voir...
Oui ça va très bien, je te remercie, la dernière fois j'avais juste fait un malaise à cause du soleil qui tapait bien fort


°et du sake aussi, mais chut°

Et toi ? Tu as l'air bien occupé c'est temps ci ...

Matsumoto, ce retourna en direction du bar, mais toujours la tête en direction de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue2070/2070Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue2500/2500Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue55/60Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (55/60)

Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Re: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:52

qu'est ce que tu fait de beau?
tu n'as pas de paperasserie a remplir a la 10 éme division?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue5000/5000Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue5000/5000Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Bar de la 3éme Division Left_bar_bleue5000/5000Bar de la 3éme Division Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Re: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02

Salut Gin ça vat je suis venut te passer un petit coucou, je suis devenue capitaine

Renji regarda Gin et Matsumoto

Depuis la mort de l'ancien capitaine Uchiwa Itachi j'ai pris sa place car il n'en avait pas et j'était le mieux disposé pour étre capitaine et toi Matsumoto avec la 10 ème division du petit Toshiro tu te sens bien

Dit Renji préocupé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bar de la 3éme Division Empty
MessageSujet: Re: Bar de la 3éme Division   Bar de la 3éme Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la 3éme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 12 eme division
» Prison de la division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser