ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fiche technique ichigo_hollow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue2500/2500fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue3000/3000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue60/60fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:24

ichigo_hollow est avant tout mi-shinigami mi-hollow qui est du cote du soul society il a une cicatrice a l'oeil droit .
Son Zanpakuto s'appelle Zangetsu , son shikai ressemble a un couteau de boucher mais il n'y a pas de garde il y a une bande blanche son shikai a deux forme la premiere est de couleur noir mais le tranchant de la lame est gris sa deuxieme forme est de couleur grise et le tranchant noir les attaquent sont getsuya bleu dans sa premiere forme shikai et rouge dans sa deuxieme forme shikai , au bankai c'est un katana noir acec une garde et au bout du manche il y a une chaîne noir au bankai ichigo-hollow peut utiliser une deuxime forme con katana devien banc-gris ses attaque au bankai premiere forme sontun tensa getsu noir et a sa deuxieme forme un tensa getsu banc , quand ichigo_hollow est a la premiere forme de son bankai il utilise le pouvoir de Zangetsu il porte les habit de Zangetsu qui sont noir ? alors que dans sa seconde forme au bankai il utilise Zangetsu_hollow il a ses meme habit mais blanc mais personne n'a vraiment vu sa forme final c'est a dire avec son masque de hollow entier et avec son corp de hollow sa lame au shikai est la meme que quand il est en demi-hollow au bankai pareil son katana est noir mais par contre sa puissance double meme trible par transformation a sa forme final il est au moin 15fois plus par rapport au debut au shikai mais au bankai il est 20fois plus fort ichigo_hollow surpasse a lui tout seul tout les les shinigamis du soul society .
ichigo_hollow est tres fort au corps a corps a l'epee et sunpo de vitesse et il sait utiliser le sort reperer les ames autour de lui quelque soit la distance qui les separe il pourra toujour retrouver celui qu'il recherche apres il ne connai aucun sort kido ou autre tout se qu'il utilise comme attaque magique c'est getsuya et tensa getsu , il a aussi un bankai illimite .
ichigo_hollow a appris a controler son esprit hollow qui prennait le dessus sur lui , il a appris a le controler chez les vizards .
il ne faut pas oublier que ichigo_hollow n'est d'autre que la moitier endormi de ichigo qui font ne qu'un il ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre sinon il mourrai c'est pour sa que ichigo a dessider de laisser son demi-masque de hollow comme sa il est sur de ne pas se separer de lui .
voila je vous ai presenter mon perso preferer que j'ai mi en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue1850/2070fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue1900/2500fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue56/60fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (56/60)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

Je pense t'avoir dit de changer de pseudo,et puis ce n'est pas une présentation valid,va voir les règle et regarde les autres présentation pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue5000/5000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue5000/5000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue5000/5000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:21

oui tu a raison Zorro car ichigo est déja pris et il se transforme en hollow ( Zorro comme tu répond pas met moi capitaine de la 5èlme division je remplace abarai qui envient plus) sinon reprendf un autre perso et refait ta présentation comme te la dit gentiment Zorro Roronoa
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue2500/2500fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue3000/3000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue60/60fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:19

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue2500/2500fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue3000/3000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue60/60fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

je le ferai demain la pour l'instant j'ai juste effacer ma fiche perso je me ferais soit trunk ou un perso du manga tsubasa shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue5000/5000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue5000/5000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue5000/5000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:48

super tu a changer ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Yamamoto Genryuu-sai
Capitaine 1er division
Capitaine 1er division
Yamamoto Genryuu-sai


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : j'en ai une depuis fort longtemps ^^
Division : capitaine de la 1ere division/Commandant du gotei 13
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue2500/2500fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (2500/2500)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue3000/3000fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue60/60fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

c'est un avatar de remplacement le temp que j'en trouve un meilleur j'ai refait ma fiche perso il me reste a trouver un nom a mon zanpakuto et desoler de vous avoir deranger pour sa on se verra peut-etre demain apre-midi pour discuter autour d'un bon verre de sake a+
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue2070/2070fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue2500/2500fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue55/60fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (55/60)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:06

ok on en discute quand tu veut, autour d'un saké bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème Division
Vice-capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Perdu dans le néant...
Division : 10 ème
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue0/0fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue0/0fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
fiche technique ichigo_hollow Left_bar_bleue0/0fiche technique ichigo_hollow Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:51

Bienvenue parmi nous, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique ichigo_hollow Empty
MessageSujet: Re: fiche technique ichigo_hollow   fiche technique ichigo_hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique ichigo_hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de kon
» fiche de KON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser