ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée des Bounts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (5000/5000)

L'arrivée des Bounts Empty
MessageSujet: L'arrivée des Bounts   L'arrivée des Bounts Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

Renji arriva dans le monde des humains quand un bounts lui trancha un peut le bras et il cria de douleur et tomba par terre

Qui étes vous et que faites vous dans le monde des humains

Le bounts prénomée Kariya Jin lui prenna par le coup et le leva et lui dit

Si tu ne me dit pas comment rentrer dans le soul society je t'achéve

Renji répondit facheusement

jamais ahahah tu crois que ej vais te donner la soulution, et méme si tu y rentrée les capitaine sont boeaucoup plus fort que toi

Soudain le bounts le lacha et lui planta son zampakuto dans le ventre et renji tomba et saigna en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue2070/2070L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue55/60L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (55/60)

L'arrivée des Bounts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Bounts   L'arrivée des Bounts Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

ichigo arriva devant le bountou a la vitesse du son , puis vit abarai en sang et allonger par terre , il alla le voir puis lui administra les premier soins et le posa un peu plus loin

"tiens le coup mon ami , je tue se bountou et je t' enmene te faire soigner , ne t' inquiete pas je suis beaucoup plus fort que lui"

ichigo retourna devant le bountou , qui essaya de lui trancher le bras et mais ichigo esquiva facilement

ichigo : que veut tu a la soul society
kariya : je me nomme kariya et je vais tuer tous les shinigami en commencant par toi et avec tous mes confrere , vous n' avez aucune chance
ichigo tandis son épée devant lui
ichigo : purifie zangetsu a la vitesse du son
puis ichigo se transforma et avait maintenant l' apparence de son bankai ultime , il avait une tenu d' un blanc pur et une double épée zangetsu tenshou , d' un coter blanc , de l' autre noire puis ichigo créa 1000 clones de lui et defonca la geule a kariya
ichigo : n' essaye plus jamais de tuer un shinigami sinon je te tue

kariya etais en sang par terre , il ne pouvais plus bouger puis ichigo partit avec abarai sur le dos

suite===>hopital 6ème division
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (5000/5000)

L'arrivée des Bounts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Bounts   L'arrivée des Bounts Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:23

-----ok je suis a l'hopitail c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Tsuyosa Rayu
Apprentis shinigamis
Tsuyosa Rayu


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue0/0L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue0/0L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue0/0L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée des Bounts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Bounts   L'arrivée des Bounts Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:03

[hrp] ichigo c'est superman non ? ^^' parce que fumé karya avec un bankai sorti tous droit de naruto c'est ben voila quoi, c'est pas credible lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue2070/2070L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
L'arrivée des Bounts Left_bar_bleue55/60L'arrivée des Bounts Empty_bar_bleue  (55/60)

L'arrivée des Bounts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Bounts   L'arrivée des Bounts Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

HRP : ses mon bankai ultime et ses pas tirer de naruto , et non ses possible et veut tue tre mon apprenti , apprenti shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Bounts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Bounts   L'arrivée des Bounts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Bounts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bounts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Monde des Humains :: Monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser