ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Remise en ordre de la 8ème division.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue1850/2070Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue1900/2500Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue56/60Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (56/60)

Remise en ordre de la 8ème division. Empty
MessageSujet: Remise en ordre de la 8ème division.   Remise en ordre de la 8ème division. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

Zolo arrivai,il avait déjà l'habit officiel du capitaine,il se tu et remarqua un certain manque de respect au capitaine par rapport a ses subordonnée.

"Mettez-vous en rang immediatement!" Cria-t-il!

Les shinigami s'executèrent avec un air interrogateur.

"Je suis votre nouveau capitaine a la demande de mon vieil ami Shunsui,vous m'appelerez Capitaine Roronoa,pas d'intimité entre nous!"


Il marqua un temps de pause et repris après quelque secondes.

"Le quart des shinigamis présent feront le ménage,un autre s'occupera du ravitaillement des boisson et de nourriture,et la demi qui reste cours en salle d'entrainement pour s'entrainer."


Personne ne bougea,un silence s'était imposer de force dans la salle...


"EXECUTION!"

Et soudianement,tout le monde se remis aux travail.

"Mais qu'avait-il dans la tête avec de tel shinigami...ce Shunsui..."
Murmura-t-il...

Et il alla s'installer dans sa nouvelle chambre où il pris deux poid très lourd et il commança à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue1850/2070Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue1900/2500Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue56/60Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (56/60)

Remise en ordre de la 8ème division. Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la 8ème division.   Remise en ordre de la 8ème division. Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:19

"1356...1357...1358...1359...1360..."

Zolo s'entrainait durement,pour ne jamais être fatigué et toujours avoir la forme.


"Capitaine capitaine!"
Un shinigami entra en courrant.

"Je déteste qu'on arrète mon entrainement,...qu'y a-t-il?"

"Nous avons fini les tâche de ménage qui nous as été confié...et nous aimerions.."

Un autre shinigami entra en courrant.


"Capitaine,c'est catastrophique,nous nou sentraignions au dojo selon vos instruction et une baguare a commencer."

Zolo pris le temps de réfléchir...

"Une baguare? J'arrive tout de suite...quand a vous autres,pour le ménage...je vous donne la soirée de congé et la grasse matiné demain."

***

Zolo arrivai dans le dojo et vis deux shinigami se battant comme des chiffoniés.

"C'est pas bientot fini???

En rang!"
Cria-t-il.

Tout activité cessa et ils se mirent tous en rang.

"Si vous vous battez ici,c'est avec vos sabre en bois et non avec vos point ou atre,et comme on m'a interrompu durant mon entrainement,battez-vous contre moi,vous tous!"

Après s'être préparé,tout les shinigamis foncirent sur Zolo.

en prenant son sabre en bois,il tourna sur lui-même pour cré un courant d'air et faire tombé tout les shinigami.


"VOUS MANQUEZ D'ENTRAINEMENT,FAITE UN ENTRAINEMENT SERIEUX ET APRES ON VERA,BANDE DE MAUVIETTE"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue5000/5000Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue5000/5000Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue5000/5000Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Remise en ordre de la 8ème division. Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la 8ème division.   Remise en ordre de la 8ème division. Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:29

Renji entra dans la salle d'entrainement la ou il y avait des bagarres et regarda Zolo et dit

Votre comportement envers votre capitaine est déplorable car vous l'avait déranger durant son entrainement et jamais on ne dérange un capitaine pour rien comme avec moi alors remetter vous a l'entrainement et Zolo je voulait te dire nous avons gagner le combat contre les vastos et la situation est positif autour du seireitei

[i]Dit Renji en le saluant et en partant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue1850/2070Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue1900/2500Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
Remise en ordre de la 8ème division. Left_bar_bleue56/60Remise en ordre de la 8ème division. Empty_bar_bleue  (56/60)

Remise en ordre de la 8ème division. Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la 8ème division.   Remise en ordre de la 8ème division. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

"Il y avait des soucis autour du seireitei? Je n'étais même pas au courant..désoler"

Zolo se retourna et parti dans sa chambre pour s'entrainé.

"Espérons que personne ne vienne me déranger cette fois-ci..."

Et il recommença où il en était.

"1361...1362...1363..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en ordre de la 8ème division. Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la 8ème division.   Remise en ordre de la 8ème division. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en ordre de la 8ème division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission.
» LA 12 eme division
» Kurotschi a la 5e division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser