ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matsumoto vers la 10 ème division...

Aller en bas 
+3
Kuchiki Byakuya
Gin Ichimaru
Matsumoto Rangiku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue55/60Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto vers la 10 ème division...   Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:58

ichigo sortait peine de l' hôpital et qu' il se baladait qu' il entendait des shinigamis se disputer , ichigo décida d' aller voir et vit plein de monde

"calmez vous s il vous plaît , je sort d l' hôpital et je ne voudrai pas m' énerver , cela serait mauvais pour mon coeru alors tous le monde se calme"

ichigo mit la main sur le pansement qui étais au point donner de son coeur et cracha du sang et se mit a genoux , il avait eux une douleur fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto vers la 10 ème division...   Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

qui a t'il Ichigo ça vat tu t'est bien soigné mon vieux héhé

Dit renji en étant inquiet

Renji lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue2070/2070Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue55/60Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)

Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto vers la 10 ème division...   Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08

ichigo repoussa la maind ere nji et se leva tous seul

"a ton avis en me voyant , je vais bien ou pas banka !!!"

ichigo mit un mouchoir devant pour tousser et cracher du sang dessus , il etais malade , mais un maladie incurable
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10ème Division
Vice-capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Perdu dans le néant...
Division : 10 ème
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
reïatsu:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto vers la 10 ème division...   Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

Matsumoto poussa un long soupir, tout en aillant un petit rire à la remarque de Shin... Cette petite pose c'était transformée en une gross réurion...

Bon, maintenant que j'ai repris mes esprits, je pourrais enfin retrouver mon chemin pour allez à la 10ème division...

°si je me perd pas de nouveau -_-°
pensa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto vers la 10 ème division...   Matsumoto vers la 10 ème division... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto vers la 10 ème division...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku
» promenade (pv matsumoto)
» LA 12 eme division
» Kurotschi a la 5e division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Rukongaï :: Soul Society - Rukongaï :: Rukongaï Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser