ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Bu
Invité
avatar



Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:36

Nom :Buki Dorei

Prénom : Ikari

Âge : 17 années terrestres

Surnom : Shuujin

Taille : 1,87 m

Poids :70 Kg environ

Armes : Un zanpakuto d'une extrême finesse, la lame est harmonieuse aussi bien à la base que jusqu'au bout de la pointe. D'autre part la lame est plus grande que la plupart des zanpakuto classique et la base de la lame et quasiment inexistante.

Apparence physique : Ikari porte toujours son masque, et lorsqu'il dort, il s'enferme dans une pièce si bien scellé, que personne ne peut entrer. Une seul personne l'a vu un jour sans son masque, et cette personne vous dira que l'on peut voir un jeune garçon avec la peau plutôt mate, les yeux et les cheveux d’un brun éclatant, ainsi qu'une cicatrice sur son oeil gauche. Sa musculature laisse à penser qu'il s'entraine durement, et sans relache.

Style vestimentaire : Le jeune garçon porte habituellement des vêtements sombre, ainsi qu’une magnifique cape blanche, en contraste avec son kimono, qui rappelle étrangement celui des anciens capitaine du Gotei 13. Sur son épaule on peut remarquer le chiffre 3 , rappelant sans nul doute celui de la 3 ème division. Ayant son sabre sur son côté gauche, il ne se sépare jamais de sa magnifique ceinture, comportant une tête de loup. Il porte également une bague, que peut de personne ont vu.

Caractère : Etant peu sociable, il est froid et distant avec les gens qui l'entoure. Peu ont réussi à l'avoir comme ami, car il ne confit pas sa confiance à n'importe qui. Il sait qu'il a un potentiel, mais ne s'en sert jamais, et n'a jamais réellement tester ce dernier.

Mode de vie : Ikari est très proche de la nature, et il pense que les livres sont sources d'un savoir et d'un pouvoir énorme. C'est pourquoi, lorsqu'il ne s'entraine pas, il passe le plus clair de son temps dans la salle des archives et la bibliothèque.

Alignement : Notre ami défendra toujours la justice, mais le fait qu'il soit froid et distant avec les personnes laisse un doute dans l'esprit de chacun, et personne ne l'a jamais vu encore se battre, qui sait ce qui pourra se réveiller en lui lorsque cela arrivera . . .

Biographie : Comme tous les nouveaux arrivant à la Soul Society, du moins à l'académie Shinigamis, Ikari dut remplir un lourd dossier sur sa vie, celle dans le monde des humains, celle dans le Rukongaï, ainsi que la raison pour laquelle il avait décidé de s'inscrire. Il lu entièrement le dossier, et commença par le plus simple : la raison. Ikari s'en souvenait très bien. Cette journée là était une journée qui débutait comme un autre. Tout le Rukongaï se réveillait paisiblement. Ikari , quand à lui, était déjà sur les toits, en train de regarder le jour se lever. Comme à son habitude, il allait encore déambuler toute la journée dans les étroites rues, à la recherche d'un quelconque petit boulot apportant monnaie pour "survivre" dans ce monde. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'aujourd'hui, de puissant Shinigami allaient faire une ballade dans le petit village, afin de venir chercher une personne. Quatre shinigamis, tous se cachant des conditions dans lesquelles les gens vivaient, marchait avec un charisme incroyable dans la rue principale. Au centre de ce carré formé par les quatre hommes, une jeune fille, baissant tristement le regard. Ikari jeta rapidement un coup d'œil, puis repartit calmement en direction du centre. Mais à peine avait il fait quelques mètres, qu'un cri vint alors du groupe. Un homme masqué s'était attaqué aux hommes et avait tenté de sauver la jeune fille. Sauver ? Oui, car la jeune fille était en fait accusé d'un grave crime dont Ikari ne connut jamais les raisons. Mais ce qu'il savait, c'est que l'homme qui allait se faire battre probablement à mort, n'était autre que l'homme qui l'avait aidé quelques jours auparavant. Son bâton toujours en main, il intervint alors. L'un des shinigami fut alors quelques peu choqué qu'un si jeune garçon, venant de ce coin ci de la Soul Society soit apte à encaisser un si grand coup. Il regarda alors l'homme avec fureur. Son œil gauche saignait abondamment. Mais lui ne savait que ce n'était que superflu.

"Laissez le . . . Faites ce que vous avez à faire . . . Et laissez nous vivre dans notre misère . . . Cet homme n'a fait que tenter de sauver sa fille . . . Ce n'est pas un crime à ce que je sache . . ."

Le Shinigami rigola ouvertement devant Ikari, et regarda alors la jeune fille. Il détacha alors ses liens, et la laissa partir. Son regard laissait échapper une supériorité dont il profitait.

"Notre Capitaine ne s'était pas trompé, il y a bien une âme qui nous à échapper dont le potentiel peut donner quelques choses . . . Bien jeune garçon, donne cela à la femme que tu devras rencontrer à l'académie Shinigami . . ."

Les quatre Shinigamis disparurent soudainement, et un simple papier fut déposé dans les mains d'Ikari, qui ne s'en était même pas rendu compte. Sa vie avait enfin prit un tournant. Ses yeux étaient grand ouverts devant un lieu vide.

*La puissance d'un shinigami est . . . grande . . . Mais je sais que je peux mieux faire . . . Si un capitaine m’a découvert . . . C'est que . . .*

Mais Ikari n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il tomba dans un profond sommeil. Un sommeil dut au sang qu'il avait perdu. L'homme aida alors celui qui avait tenté de le protéger. Le jeune garçon fut remis sur pied le lendemain, mais son visage n'était plus le même. Ikari trouva alors un masque, qu'il déposa sur son visage. Il se rendit directement à l'académie, le papier en main. La femme lui fit un large sourire, qui ne trouva pour seul réponse que le masque d'Ikari. Pour les quelques lignes disponibles à l'endroit raison, il inscrivit alors :"Je veux savoir de quoi je suis capable . . ."

Vint alors le moment d'écrire sa vie humaine. Mais il préféra mettre quelques lignes sur sa vie au Rukongaï. Notre ami vivait en tant que chasseur de travail. Toujours à la recherche d'un petit travail disponible dans cette partie, rendre des services qui seraient toujours rémunérés. Depuis quelques temps, Ikari avait même trouvé un travail plus ciblé : la protection. En effet, il s'était attelé à la tâche de protéger les gens qui devait se déplacer d'un endroit à un autre avec de l'argent. Son entrée dans le Rukongaï fut comme tout les autres : il avait perdu partiellement sa mémoire, et ne se souvenait plus des visages de sa vie précédente. La plupart était adopté à cause de leur jeune âge, mais Ikari préféra directement la solitude et subvenir à son propre besoin, et vivre sa propre vie, loin des relations ennuyeuses. Sa vie était faite principalement de liberté, et son seul plaisir était d'admirer la nuit, vide, sans étoiles, sans lune. Ceci ponctua la seconde partie du dossier.

*Bien plus qu'une partie . . . Et j'en aurais enfin fini avec l'inscription . . . Je patienterai ici après . . .*

Ikari eut alors un moment d'hésitation lorsqu'il fallut parler de sa vie terrestre. La pointe du stylo mit du temps avant de pouvoir ne serait-ce que toucher le papier. Puis il commença doucement à faire glisser le stylo sur le papier, et les mots s'enchainèrent peu à peu. Une vie simple, c'est principalement ce dont il se souvient. Avec sa famille . . . Non pas de famille à proprement dit, une famille adoptive. Enfant unique, ces parents devaient probablement avoir des problèmes de santé . . . Puis une vie sans souci, une vie lycéenne pleine de joie, de réussite . . . Et enfin ce camion. Un simple accident. Ikari était alors sur le chemin de son lycée, en vélo, comme chaque jour. Mais le camion, conduit par un homme ivre, n'avait pas remarqué le jeune garçon sur son vélo, par un matin d'hiver brumeux. Ikari ne sentit presque rien, car il mourut semble-t-il sur le coup. Sa vie en tant qu'âme errante s'écourta à la durée de l'instant, car un shinigami l'envoya presque aussitôt dans ce monde-ci.

*Point final!*

Le jeune garçon remit alors le dossier à la jeune femme, et partit s'asseoir, ne recevant aucune information supplémentaire. Il patienta une longue heure, avant qu'un homme ne s'approche vers lui. Ikari releva légèrement la tête, de manière à voir celui qui l'observait. Ce dernier le prit par le cou, et le releva puissamment.

"C'est donc toi le jeune génie dont tout le monde parle en ce moment . . . Bien, viens avec moi, nous allons voir ce dont tu es capable . . ."

Ikari se retrouva alors avec un sabre entre les mains, contre une personne qui semblait être puissante. Il ne savait que faire, avec cet objet qu'il n'avait jamais utilisé. De plus cette arme était en bois. Que faire contre un homme, qui semblait manier le sabre depuis bien plus longtemps ?

*Masaka . . . Qu’est ce que je dois faire . . . Je n'ai rien que ce bout de bois pour me défendre . . .*

Ikari prit alors du mieux qu'il le put le sabre, et se mit en garde. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire ne serais ce que le moindre mouvement, l'homme se retrouva derrière lui, et lui planta une fine aiguille dans la nuque. Ikari sombra alors dans un profond sommeil, mais un sommeil étrange. Il se réveilla alors dans un désert aride, mais un désert glacial. Il commença alors à chercher quelqu'un du regard. Personne, rien, le vide. Si ce n'est qu'il remarqua au bout de quelques minutes un immense feu, du magnifique couleur bleu juste derrière lui. Un homme était en train de boire, les jambes croisées, près de ce feu. Il s'approcha alors, ne sachant trop que faire, ni où il était. Lorsqu'il commença à prendre la parole, tout d'abord aucun son ne parvint. Puis lorsqu'il réussit à prendre la parole, sa voie résonna, si fort qu'il eut un puissant mal de tête. L'homme, qui avait la petite coupelle près de sa bouche, la baissa afin de parler à son nouveau camarade.

"Que cherches tu à faire . . . Etranger . . . Ce n'est pas en forçant que tu parviendras à trouver ta voie . . . Médite calmement, et parviens au fond de ton esprit, la plénitude est mère de silence . . ."

Ikari fut alors surpris, car l'homme qui parler en face de lui, cet homme qui semblait ancien, portait la même voix que lui. Ikari s'exécuta alors, s'asseyais près de l'homme. Il ferma alors les yeux, prenant le maximum de concentration. Il sentit un fin fluide en lui, puis le bruit du vent parvint finalement avant de comprendre le lieu dans lequel il se trouvait.

"Je suis . . . en moi . . ."

L'homme souri alors, avant d'acquiescer. Il semblait ne plus pouvoir parler. Ikari s'approcha alors de lui, lui demandant ce qu'il faisait ici. Les lèvres de l'homme remuèrent, sans qu'aucun son ne parvienne aux oreilles d'Ikari. Ce dernier se réveilla alors, dans la même pièce où il était. Le sabre de bois s'était transformé en un magnifique sabre, d'une finesse et d'une lueur à en éblouir quiconque la regarderait. L'homme qui avait planté l'aiguille dans le cou d'Ikari fut alors surpris.

*Masaka . . . Comment a-t-il pu trouvé en lui la force si rapidement . . . Je ne m'étais donc pas trompé . . . C'est bien lui . . .*

Son éducation de Shinigami commença alors, et Ikari montrait d'énormes aptitudes aux différentes techniques. Ikari mit moitié moins de temps à intégrer une division, et il se retrouva dans la division de l'homme qu'il avait rencontré lors de son inscription. Ikari écarquilla alors les yeux.

"Et oui jeune Ikari , c'est moi qui est pressenti ta force à travers le portail, . . . Et maintenant tu fais partis de ma division, mais tu devras me montrer ce dont tu es capable afin de rester parmis celle-ci . . ."

Ikari afficha alors un petit sourire, prenant cela comme un défi. Il resta fidèlement pendant plus de trente années shinigamis sous les ordres du capitaine, enchainant les succès, et exterminant les plus simples Hollows, comme les plus puissants pour son niveau. Mais son capitaine savait qu'il était tant pour lui de franchir une étape : celle du Shikaï. Ikari fut alors convoqué par son capitaine, afin de recevoir une mission importante.

"Ikari . . . Désormais tu dois évoluer . . . Ecoute le vieil homme au fond de toi, il ne te veux pas de mal . . ."

Ikari, qui était agenouillé, la tête recroquevillé en signe de respect, leva alors la tête rapidement, recevant une seconde aiguille entre les deux yeux. Sa vue se troubla alors, et il s'écroula au sol.

*Comment sait il que . . .*

Il se réveilla alors tout près du feu, l'homme n'étant plus ici. Ikari regarda alors dans toutes les directions, afin de chercher l'homme.

"Hoy, Ojii-san . . . Où es tu ?"

Impossible de le trouver. L'homme avait disparu. Ikari reprit alors sa concentration, et au bout de quelques minutes, lorsqu'il rouvrit les yeux, le vieil homme se tenait devant lui. Toujours aucun son ne parvenait à ses oreilles. Ikari s'approcha alors de lui, et posa une main sur son épaule.

"Je t'écoute . . ."

Même en lui ayant dit cela, toujours rien ne sortait. Ikari s'asseya alors, et proposa du thé à l'homme. Tout deux s'asseyaient alors, buvant calmement du thé. Ikari se tourna alors vers l'homme, et lorsqu'il le regarda, une puissante migraine vint alors frapper Ikari. Il se tourna dans tout les sens, tellement la douleur était puissante. Puis, une fois que la douleur eut semblait atteindre l'apogée, le vieil qui semblait frêle et si fragile, était debout, le regard destructeur.

"Que me voulez vous . . . Que faites vous ici . . . Pourquoi êtes vous en moi . . ."

L'homme souri, et commença alors à se diriger vers Ikari.

"Prouve le moi . . ."

Ikari esquiva alors les coups de katana que l'homme donnait, avec le propre katana d'Ikari. Mais plus il esquivait, plus la vitesse augmentait. Lorsqu'Ikari fut touché plusieurs fois, il se mit alors à crier.

"Rends-moi mon zanpakuto . . .Tsurugi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Bu
Invité
avatar



Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:38

L'homme souri alors, le sabre qui était quelques minutes auparavant dans ses mains, était maintenant dans la main gauche d'Ikari. Ikari souri alors, et commença à foncer sur l'homme surprit. Mais ce qui surpris le plus l'homme, c'est que les yeux du garçon avait changer, et qu'il devinait ce que le vieil homme allait dire.

"Masaka, comment peux . . ."

"Masaka . . . comment peux tu déjà faire cela ?"

Ikari parti alors dans un rire puissant, de même que son esprit était devenu différent.

"J'ai compris ta manière de fonctionner . . . Désormais, nous ne faisons qu’un, et fonctionnons ensemble, si je meurs, tu meurs . . . Mais je sais, tout comme tu sais, que nous sommes puissant ensemble . . ."

Ikari releva alors son zanpakuto, et son esprit commença alors à entourer toutes les limites de sa puissance, la repoussant toujours plus.

"Ban . . . Kaï"

Pendant ce temps, du côté du capitaine, la température était en train de chuter d'une évidence incroyable. Il s'approcha alors d'Ikari, et remarqua que sa température n'avait pas bouger d'un degré.

*Masaka . . . se pourrait-il que . . .*

La pièce entière fut alors congelé, à l'exception du corps d'Ikari, et du capitaine qui avait réussi à échapper par une téléportation rapide, gardant une blessure sur son épaule.

" Un si jeune garçon . . . Comment peut-il déjà maitriser le bankaï . . ."

Du côté d'Ikari, le vieil homme, regardait, agenouillé, le jeune garçon se tenant devant lui, d'un habit blanc éblouissant.

"Tu as compris Tsurugi, je suis toi, tu es moi . . . Ensemble nous sommes fort . . ."

Tout devint alors vague, et Ikari se releva dans un sursaut rapide et puissant. La pièce, qui était auparavant gelée, était maintenant redevenue normal. Le soleil se levait paisiblement. Dès le lendemain, il fut nommé vice-capitaine, et le précédent ne fit aucune remarque. Mais le soir venu, il s'approcha d'Ikari, le menaçant. Une petite ruelle, un combat puissant. Le lendemain, le corps de l'ancien vice-capitaine fut découvert, et Ikari savait ce qu'il s'était passé, au même titre qu'une majeure partie de la division, ainsi que du Goteï 13. Mais telle était la règle, les duels étaient autorisés, et Ikari était parvenu à obtenir sa place de vice-capitaine. Il enchaina alors les missions avec son supérieur, considérant ce dernier comme son père, au même titre que le père le considéré comme son fils. Une puissante relation de confiance s'installa entre eux. Mais le jour d'un terrible évènement, qui avait été choisit par le destin, arriva à grand pas. Malgré le fait qu'une relation proche existait entre Ikari et son capitaine, certaines choses ne lui étaient pas dites, certaines choses concertant la mort de son capitaine, car des rumeurs médisantes sur son sujet circulées dans le Seireitei. Il découvrit alors un soir, avec stupeur, le bureau de son capitaine, vide. Un simple mot, avec un simple pendentif. C'est tout ce qu'il restait de lui.

"Ikari, ce qui devait arrivé, arriva. Ces rumeurs ont fini par avoir raison de moi, et les capitaines ont décidé des choses qui n'aurait peut être pas du se faire. Je suis désormais dans un monde en suspend, où le temps n'existe plus, et où l'espace n'est que néant. Ce pendentif est tout ce qu'il reste de moi . . . Prends en soin, ma puissance réside en lui, ainsi que mon âme . . . Mais il est autre chose de bien plus important, un membre de ma famille réside encore sur la terre, un membre qui deviendra j'en suis sur quelqu'un d'important . . . Tu dois lui apporter ce pendentif, cela aura pour but de créer un monde meilleur pour les humains. . . J'espère que tu me pardonneras Ikari, et que tu sauras pardonner ce qui ont eu tort . . . Adieu . . ."

Ikari s'effondra alors, la lettre entre les mains, qu'il brûla aussitôt. Il accrocha le pendentif autour de son cou, afin de réaliser la dernière volonté de son capitaine. Près de 4 jours après, il fut nommé capitaine de la division à l'unanimité. Choisissant presque au hasard son vice-capitaine et ces suivants. Il consacra ses 2 dernières années terrestres à la recherche d'une âme possédant les traits de caractère de son capitaine. Au bout de la troisième année, il parvint finalement à trouver cette dernière, au pris de quelques sacrifices. Une petite ville près de Tokyo. Un soir sombre, Ikari sentait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Les hollows semblaient eux aussi avoir découvert cette âme si forte, qui venait tout juste de s'éveiller. Il finit alors par la trouvée dans une impasse, alors qu'un hollow s'en prenait à elle.

"Hoy . . . Tu n'as pas honte de t'en prendre à une pauvre âme . . . Viens donc te mesurer à moi . . ."

"Qui es tu . . ."

Ikari jeta un petit regard à la jeune fille, ne lui répondant pas. Il sortit alors calmement son sabre, tranchant d'un coup d'un seul le monstre. Lorsqu'il se retourna, la jeune fille avait déjà perdu connaissance.

"Hoy . . . Ouvre les yeux . . ."

La jeune fille mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits, mais lorsqu'elle fut remise, elle semblait quelque peu effrayé. Ikari passa alors ses bras autour de son cou, enleva la chaine, et la mit autour du coup de la jeune fille.

"Ne la quitte jamais . . ."

*Sen . . .Chou . . .*

Ikari se releva, et avant de disparaitre il regarda attentivement la fille.

"On se reverra sans doute, d'ici là, veille sur toi...et fais attention!"

*Tu feras de grandes choses, j'en suis persuader . . .*

Puis il retourna alors dans le Seireitei, afin de reprendre son poste de capitaine, et de ne quasiment plus avoir à faire au monde des humains. Dès lors il se renferma complètement sur lui même, ne s'occupant plus que de sa division, mais son pouvoir augmentant toujours. Quelques temps plus tard, plusieurs humains se révélèrent comporter un grand potentiel en eux. Plusieurs études furent alors menées, de chaque côté du monde des esprits. Cependant, du côté du Hueco Mundo, mais également dans ce même monde des humains, d’étrange se passait. Un ordre peut connu se fit alors ressentir telle une épingle en pleine main, et détruisit lors d’une violente guerre ces humains, et par la même occasion, la jeune âme qu’Ikari avait passé tant de temps à protéger. Depuis ce temps, Ikari a toujours voulu se venger, mais également protéger la royauté qui avait été mis en place. Le Gotei fut alors remanier, et tout les espoirs avait été placé en lui, afin de diriger l’une des plus puissantes des quatres divisions, celle d’attaque, mais il refusa l’invitation, préférant une place dans l’élite royal, afin de s’occuper lui-même des plus puissants, et de pouvoir mettre à profit sa puissance. Il ne l’intéresser aucunement de diriger, mais plutôt d’agir précisément, et en silence. Il est l’un des plus anciens Shinigami qui connus le Gotei 13, mais également le monde humain encore dans l’ancien temps.

Objectif : Je ne vis désormais que pour le combat, mon adversaire m’importe peu, du moment qu’il survit assez longtemps pour que je puisse m’amuser avec lui …

Technique de combat : Ikari utilise toutes les techniques qui sont à la portée d'un shinigami : kidô, hadô et bakudô, mais il manie également avec adresse son zanpakuto.

Forme vivante : Il s'agit d'un homme d'une très grande vieillesse, le dos courbé. Son regard est chaleureux, mais sa voix est froide comme la mort .

Element : L'ombre et la lumière

Shikaï : Phrase d'appel : "Eveille toi, le temps est venue d'interrompre ce qui ne doit plus être , Tsurugi . . ."

Forme du Shikaï : La lame se raccourcti si peu qu'on ne peut le remarquer. On peut noter également l'apparition deux deux imposants fils à l'arrière de la garde.

Lorsqu'Ikari appel son shikaï, sa lame refroidit de plusieurs degré l'air environnant, excepté le corps d'Ikari, qui peut attaquer sans que ses mouvements ne soit ralenti par le froid. La température est choisit par Ikari, et le plus bas qu'il ait essayé, fut une température d'environ -80°C pour la lame, et environ -60°C pour l'air ambiant. Une immense brume s’étant également sur toute la zone de combat, ce qui diminue l’éventuelle esquive possible de l’adversaire, mais augmente également son stress.

Si l'adversaire est touché par le zanpakuto, la température de son corps peut chuter brusquement. D'autre part les deux long fils qui sont accroché à l'arrière de son sabre lui permettent d'attraper son adversaire en envoyant son reiatsu à l'intérieur.


Bankaï : Phrase d'appel : "Ta proie doit désormais subir le courroux ultime , Tsurugi . . . Ban . . . Kaî"

Forme de Bankaï : Une lumière éblouissante apparait alors, émanant du sabre d'Ikari. La lame reprend alors sa forme originelle, bien que laissant émaner une puissante lumière. Le masque de Shuujin peut éventuellement se transformer en un imposant bouclier, pouvant parer n'importe quelle attaque, bouclier qu'il n'utilise rarement, telle sa puissance suffit à balayer l'ennemi.

On peut entendre un cri assourdissant, rappelant celui d'un oiseau légendaire disparu depuis plusieurs siècles. Lorsque la lumière est très légèrement inférieur, on peut remarquer une sorte d'ange, qui n'est autre que Shuujin, la face caché d'Ikari. Un ange possédant un zanpakuto, possédant une vitesse hors norme. On dit que ce qui subisse le courroux de l'ange destructeur n'ont jamais revue la lumière du jour, et que les seuls survivants sont devenus aveugles, sourd et muet. Il semblerait que l'air qui entoure de quelques centimètres tout la longueur de sa lame approche la température du zéro absolu, et détruit ainsi toute molécule qui entre en contact avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Bu
Invité
avatar



Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:39

Rapport d'étude personnelle

Citation :
- Les Ames :

L’âme est la véritable vie de l’individu, son corps humain n’est autre qu’un genre de têtard qui donnera ses premières informations au futur nouveau né. D’après le plan initial les têtard n’aurait pas du pouvoir se reproduire entre eux, pour garder l’équivalence des âmes. Une fois qu’une âme serait morte un autre corps serait né mais pour des raisons bien plus pratiques le têtard est tel qu’il est connu aujourd’hui.

A la base une âme aurait trouvé le chemin vers la Soul Society naturellement avant d’évoluer en « Plus » (Note : Les plus de l’époque désigne les Shinigami d’aujourd’hui, bien que j’ai encore un doute par rapport aux garde royaux…) et ainsi continué à vivre éternellement. Seulement pour des raison inconnue ils ont décider de donner au Têtard ce qui aurait du être donner aux « Plus », les sentiments…

Les sentiments pour diverse raison donne à l’âme plusieurs choix d’évolution, trouver le Sereitei et devenir un « plus » ou plutôt un Shinigami, ou devenir un Hollow. Mais à cause de leur mauvaise éducation, il n’existe plus de cas connu d’âme qui arrive à devenir un Shinigami naturellement.

- La Terre Initial

Cette partie est purement théorique, tout ce que je vais décrire ici est peut être faux.

L’existence des humains initiaux n’est pas datée mais à l’air de remonter bien avant la naissance de la terre… ce qui laisse supposé qu’une terre initial existe quelque par loin de la Soul Society mais probablement dans la même dimension, ce qui aurait permis aux âme en toute logique de pouvoir marcher jusqu’aux Rukongai. Trouvé la terre Initial relève du miracle, la Soul Society est vieille très vieille et il n’existe aucune « map monde »…

Mais…. dans l’une des notes que j’ai trouvée, une très ancienne note d’ailleurs car je n’ai pas pu la traduire entièrement. Il semblerait que la Soul Société était très clairement cachée dans un immense creux. Ce que je vais dire n’est qu’une théorie, mais je pense que la Soul Society d’autrefois était située dans l’Hueco Mondo, ce qui signifierais que la Terre Initial y est cachée quelque part la bas. Mais pour une raison encore inconnue il ne reste plus que du sable dans se monde.

Théoriquement je pense qu’il y a eu énormément d’Hollow, les hollow de cette époque n’était sûrement pas comme ceux d’aujourd’hui, il devait sûrement manger et boire et avait la capacité de se reproduire. Mais étant donné leur absence de sentiment et leur intelligence limitée, ils n’ont pas arrêté de se multiplier encore et encore demandant ainsi de plus en plus de ressource transformée un monde probablement vert et luxuriant en désert aride.

Les seuls survivant à mon sens, serait des Vastorode… les Shinigami de l’époque n’avait rien de guerrier, les Hollow, Gillian et Adjuchas devait être trop peu évolué pour pouvoir faire quoique se soit de positif. Les seul à pouvoir luté alors devait être les Vastorodes et ces mêmes Vastorodes sont probablement les pionnier de la Soul Society actuelle mais aussi les créateur de la nouvel terre. Ironique…

- Les Hollow actuel

On l’air d’avoir perdu leur probable capacité de reproduction, ce sont des bêtes assoiffée de nourriture, ils sont probablement plus intelligent que les anciens Hollows mais si on les laissait faire il détruirai probablement la terre et la Soul Society. Les Menos Grande ont l’air d’être une fusion de centaine de Hollow, mais étrangement les Gillian sont abrutis et les Vastorode ont l’air d’être très intelligent. Malheureusement il y à peu d’info ici sur eux, ou bien il n’y à rien d’intéressant la dedans.

Ensuite les Hollow de toute sorte on un coté Shinigami, tout comme les Shinigami ont un coté Hollow. Mais il semblerais qu’il faille une aide extérieur pour pouvoir les « Shinigamiser », probablement due à leur intelligence plus que limitée, le Shinigami coincé à l’intérieur d’eux n’arrive à rien. Mais si c’est vrai alors, un Vastorode pourrait se Shinigamiser de façon naturelle. (Note ajoutée : A l’époque je ne connaissait pas le terme Arrancar)

- Les Shinigami Actuel

Tout le monde sait ce qu’est un Shinigami en théorie je ne reviendrais donc pas la dessus. Par contre peux de monde le sait, mais ils cachent en eux un coté hollow dormant, une fois réveillé le masque du hollow est crée. Par la suite trois cas de figure possible connu.

Premier cas, le Shinigami maîtrise son Hollow et arrive à repousser son « Genkai » (sa limite) plus loin et peux ainsi avoir accès à des pouvoir plus grand encore. On les appelle les Vizard

Deuxième cas, le Hollow maîtrise le Shinigami et détruit son âme et crée ainsi un Hollow encore plus dangereux qu’un hollow normal car plus puissant et plus intelligent. Il est probable que ce soit des Vastorodes.

- Le Genkai

La limite que chaque individu peut atteindre varie selon une moyenne en général, un humain et un plus ont une limite très faible, les hollow sont plus fort qu’un humain et devrait avoir la même limite qu’un Shinigami, cependant leur intelligence fait qu’on ne le saura jamais. Naturellement les Menos ont un Genkai cent fois plus élever qu’un Shinigami/hollow puisque d’après les théories officielles ils sont la fusion de centaine de hollow. Viens ensuite les Vizard et leur penchant obscur (Note ajoutée : Arrancar) et j’en passe…

Cet limite viens du fait que l’âme n’est pas parfaite, loin de la. Chaque âme à un côté positif et un côté négatif. Mais un Shinigami (Positif) déteste naturellement son coté Négatif (Hollow) et inversement. Le coté qui n’est pas développer forme une sorte de barrière d’évolution… Si un Vizard est plus puissant qu’un Shinigami c’est uniquement car il soumet une partie de son coté négatif, cependant il ne l’accepte pas totalement, de même pour leur variante sombre.

- Les Gardes Royaux

Le troisième cas.

De grand Protecteur certes, mais une aberration de la nature ils sont peut être le plus grand danger existant à l’heure actuel. Au moment ou j’écrit ce rapport ils sont les seuls à n’avoir aucun Genkai. J’ignore si ceux qui ont inventer se procéder sont conscient de ce qu’ils faisaient.

Pour faire simple, des scientifiques ont inventé un objet ressemblant à l’Hougyouku, d’après le dessins que j’ai en face de moi il à la même forme quand aux couleurs impossible à dire le dessin n’en à pas. Cet objet, transforme l’énergie Négative des Shinigami en énergie positive, on pourrait presque dire « Shinigamiser un Shinigami ». Fusionnait parfaitement avec leur énergie, ils n’on plus de Genkai et peuvent évolué sans limite.

Cependant, il est important de respecter un équilibre de Positif et de Négatif, aussi bien dans l’univers que pour un individu lui-même. Par chance pour les individus actuellement Garde Royal, le Reiatsu qui les entourent partage une énergie positive et négative ce qui les maintient en viens Si jamais ils n’étaient plus entourés par le Reiatsu naturelle qui vibre dans l’air, ils mourraient subitement. Il est amusant de penser qu’il suffirait d’affronter les quatre Gardes pour pouvoir les tué, en effet en libérant leur propre Reiatsu dans l’air en même temps il chasserait probablement celui qui est « normal »… Mais cela bien que probable, est théorique.

Au niveau de l’univers ils sont très dangereux, si leurs énergies deviendraient trop grandes et elle peut le devenir, ils se pourraient qu’il détruise tout… Cependant il est possible que des êtres purement négatif soit né de leur création on ne sait ou.

Maintenant je suppose que si il y à une limite de Gardes Royaux actif c’est qu’il y à une raison.


- Vizard Altératif

Le quatrième cas.

Pour résumer les cas…

Le premier est de soumettre l’énergie hollow et devenir un Vizard Classique.

Le deuxième est la destruction du Shinigami et devenir je ne sais quoi (Vastorode ?). La destruction du Hollow est possible bien sur, cela augmente légèrement le Genkai mais l’énergie négative qui circule ne sera jamais réellement détruire, de même pour l’énergie positive

Le troisième cas et la transformation de l’énergie négative en énergie positive, ce sont le cas des gardes royaux. Le négativation totale d’un individu est sûrement possible mais ce n’est pas un cas connu à nos jours. Ces transformation son dangereuses pour l’univers entier.

Le quatrième cas est la soumission des Shinigami sur leu coté hollow, il est très rare mais jamais refusé par le Hollow car en préservant son hôte vivant il peut avoir accès au pouvoir Shinigami est ainsi être bien plus puissant, de plus il garde leur Zanpakuto et leur forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2300/2300Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2800/2800Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue45/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (45/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

Présentation magnifique. Je vois quoi dire d'autre. Superbe RP.

Bienvenue parmis nous. Je voulais juste dire un truc, les gardes royaux ne sont que des PNJ pour le moment, et encore on les a cité qu'une seule fois dans un RP que j'ai fait avec Ichigo.

Quant aux divisions, tu peux rejoindre le 13ème ou la 2ème qui n'a pas de vice capitaine, ou bien celle de ton choix.

En tout cas, joli travail d'écriture, c'est sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Ikari Bu
Invité
avatar



Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23

Il n'y a vraiment pas de possibilité de créer cette section, je pourrais m'en occuper si vous le désirez, j'aime bien ce titre de "Garde Royale", d'autant qu'ils font encore partie un peu de l'ombre, ce qui augmente leur prestance, après si vraiment il y a impossibilité, peut être un poste de vice capitaine, qui pourra être nommé éventuellement garde royale ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:14

la 6ème si tu veut je suis el caîtaine ne te refére pas a keryu on ma remit admin et je suis capitaine ne regarde pas el truc vice capitaine je vais le changer
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2300/2300Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2800/2800Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue45/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (45/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

Je disais pas que c'était impossible, juste que pour le moment ce n'était pas exploité.

Il faut voir avec Zaraki ou Shunsui.

Kisuke je serais curieux de savoir qui t'as remit l'admin et te connaissant tu te serais déja remis capitaine depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:49

toi t'est idot ( lol ) il on prouver les faits et se n'est pas moi et la je suis admin mais je ne touche a rien et doit validée les présentations donc tu na pas le droit de dire si c'est validée ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2300/2300Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2800/2800Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue45/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (45/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

t'es crétin ou quoi? !tu vois où que j'ai validé? J'ai juste complimenté sa qualité de RP, tu devrais en prendre exemple, toi qui est si bon rpiste selon tes dires.

Bizarre, zaraki m'a encore confirmé tout à l'heure que tu n'étais pas admin.

Comment prouver que c'est pas toi quand tu avoues l'avoir fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2070/2070Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2500/2500Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue55/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (55/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

bienvenu ikari, excellent post!!

vous avez pas fini de vous boufer le nez keryu et kisuke?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

Il vient de me mettre admin et arrette sinon tu vat voir ne parle pas a un admin comme sa ok j'était admin aussi avant et ses drole comment tu la fermait
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2300/2300Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2800/2800Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue45/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (45/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

Un gamin de 16 ans ne me fais pas taire. Je me tais que si j'en ai envie. Retiens bien ça, à moins que tu me menaces "de me défoncer":lol:

Admin ou pas rien à carrer, je dis ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2070/2070Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2500/2500Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue55/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (55/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

c'est bon vous avez fini? ou il y a encore quelque chose a rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Bu
Invité
avatar



Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

Serait il possible que j'ai mon grade svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2070/2070Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue2500/2500Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue55/60Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (55/60)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

si tu ne peut pas faire ta garde royale, tu peut devenir mon vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Left_bar_bleue5000/5000Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:17

laisse parler se pauvre keryu de "bip" bon tu est validée superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Buki Dorei [Leader Garde Royale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Régles,Présentation,News ... :: Régles,Présentation,News ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser