ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.

AuteurMessage
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème

Feuille de personnage
PV:
2300/2300  (2300/2300)
reïatsu:
2800/2800  (2800/2800)
Niveau:
45/60  (45/60)

MessageSujet: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Mer 23 Mai - 1:32

(hrp: veuillez m'excuser d'avance pour les noms, j'étais en panne d'inspiration, ceux qui font japonais comprendront.)

75 ans auparavant.

Jaken Buatsui était le capitaine de la 11ème division lorsque Zaraki Kempachi vint le défier. La défaite fut plus qu'humiliante, et Jaken fut destitué de son rang de capitaine. Il quitta le Seireitei, humilié et oublié de tous, alors que le nouveau capitaine, Kempachi, était au centre des débats.

Son départ se fit sans aucun adieu, sans aucun commentaire des membres de son ancienne division, ni même de ses supérieurs. Sa déchéance fut totale, il se jura qu'un jour il reviendrait et tuerait tous ceux qui étaient là ce jour-là, mais Zaraki en premier.

Il y a 30 ans.

Le capitaine Kagakusha Hito, de la division de Recherches et Développement étudiait les Hollows et fit une découverte passionante. Il vit une similarité entre les Shinigamis et les Hollows. Il travailla de longues heures là dessus, et il en résultat le Hogyoku. Un objet qui pouvait briser les barrières entre Hollows et Shinigamis et réunir les deux races, créant ainsi une nouvelle race, plus puissante.

Les 46 du Chuo en entendirent parler et Kagakusha fut exécuté séant, et le Hogyoku fut détruit, du moins d'après les archives. Mais les assistants laborantins savaient ce qu'il en était.

7 ans avant date fatidique.

Tous les assistants de l'ancien capitaine de la 12ème division étaient morts au combat, sauf le plus idiot d'entre eux, Guchoku. Il travaillait toujours au Gotei 13, mais n'avait pas de division fixe. A la suite de la mort de son capitaine, il avait décidé de ne plus travailler en laboratoire et il faisait de petits boulots au sein de chaque division. Ce qui en fit la cible idéale de Jaken.

Il le prit lors d'une des missions de récupération de Guchoku. Il arriva à le persuader de lui révéler tout sur le Hogyoku, et lui faire promettre de le subtiliser pour lui. Ce qu'il lui promit en échange nul ne le sait, mais cela fonctionna car Guchoku fut son espion au sein des divisions.

Il ne fallut pas longtemps au traitre pour trouver et donner au Shinigami bafoué ce qu'il recherchait. Et le plan machiavélique de Jaken se mit en marche. Guchoku se fit passer pour mort lors d'une de ses missions et partit rejoindre son maître.

De nos jours.

Alors qu'il glandait dans les couloirs de sa division, Ayame vit un papillon des Enfers se diriger vers les bureaux de la 11ème, alors que Zaraki était absent. Il décida, au risque de se faire botter le cul, de prendre le message pour Zaraki.

A la fin du message, il était blème. Il courut dans les bureaux du capitaine-commandant et rameuta tous les capitaines disponibles. Il lut alors le message.

"
Ceci s'adresse à tous les Shinigamis.

J'ai le Hogyoku. Vous avez toujours voulu faire croire qu'il était détruit, mais il est en ma possession, et je vais m'en servir pour balayer le monde des humains, et raser le Seireitei.

Trop longtemps vous m'avez ignoré, mais maintenant le nom de Jaken, ancien capitaine de la 11ème division, va raisonner dans tous les bureaux du Gotei 13.

Je m'adresse tout particulièrement à toi, Zaraki. Je n'ai pas oublié l'humiliation. Mais rassures-toi, mes chers Arrancars vont me venger.

Vous pensez surement aux Arrancars que vous avez tués jusqu'à présent, mais ceux-ci étaient le fruit d'expériences ratées. Là, ce sont les Vasto Lorde que je vais envoyer tuer les humains.

Vous mourrez-tous."

C'est à ce moment-là qu'un des Shinigamis du centre d'observation arriva catastrophé. Jaken attaquait.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrenoire.forumotion.com/index.htm
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division

Masculin

Feuille de personnage
PV:
2300/2300  (2300/2300)
reïatsu:
2800/2800  (2800/2800)
Niveau:
45/60  (45/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Mer 23 Mai - 3:05

(hrp: j'ai oublié de préciser, il s'agit du nouveau scenario, donc lachez vous repondez tous)

Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Mer 23 Mai - 10:54

ichigo qui venait a peine d' arriver entendit le message et dit quelque mot avant de partir

"a tous les capitaines , je vais me sacrifier pour le bien du seireitei "

ichigo partit alors en shunpo vers les vastos lordes

Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division

Masculin

Feuille de personnage
PV:
2300/2300  (2300/2300)
reïatsu:
2800/2800  (2800/2800)
Niveau:
45/60  (45/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Mer 23 Mai - 15:41

Ayame vit Ichigo partir. Il se tourna vers le capitaine-commandant, qui lui fit signe qu'il pouvait le suivre.
kurosaki courait vers une mort certaine et inutile.

_ Attends-moi, baka! Tu vas te faire tuer sans qu'ils aient une égratignure. Venez avec moi, tout le monde, on a du boulot.

Ayame sauta dans le portail menant au monde des humains et rejoint Kurosaki. Il le trouva debout, les yeux fixés vers le ciel. Une déchirure énorme avait été faite, et le monde des Hollows se vidait de tout ses soldats.

_ Kurosaki-kun, ne fais pas ça seul. !Bankai ultime ou pas,un Vasto Lorde nous surpasse juste par sa nature Hollw, alors si en plus il est devenu Arrankar, on ne peut rien seul contre eux. On doit se serrer les coudes.

Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : aucune, malheuresement
Division : Capitaine de la 3éme Division

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Mer 23 Mai - 16:53

gin arriva prés du capitaine commandant, qui lui permi de les rejoindre tout deux

gin utilisa le shunpo et le rejoigna.

hey attendez tout les deux, attendez au moin que d'autre capitaine nous rejoigne!!

Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division

Masculin

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Ven 25 Mai - 18:50

on voyait un masque de hollow sur le coter de la tête d' ichigo , puis on voyait ichigo qui était en bankai ultime mais son nouveau bankai ultime , il avait de zangetsu tenshou , une blanche , une noire qui formait une double épée , puis il était en tenu très blanche avec le masque de hollow , on aurait presque dit un arranckar

"adieu ayame , adieu gin"

ichigo prit son épée et concentra son reaitsu a l' intérieur ,puis plusieurs masse de reaitsu , non des centaines de masse de reaitsu se formait autour d' ichigo sur toutes une ligne droite

"ayame , gin vous allez découvrir tous les pouvoir de mon nouveaux bankai"

des centaine d' ichigo de la même puissance que l' original se formèrent et était près au combat puis les cent ichigo foncèrent sur les vastos lordes , il fonçait sur eux a la vitesse du son

Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division

Masculin

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Ven 25 Mai - 22:07

eh ben, je crois que je vais te laisser te battre...

dis le si tu as besoin d'un coup de main, je reste a ta disposition

Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division

Masculin

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Ven 25 Mai - 22:50

une lutte acharnée avait commencée entre les vastos lordes et ichigo , malgré sa vitesse ichigo n' arrivait presque pas a toucher les vastos lordes qui parait ses coup , il était aussi rapide que ichigo puis il y avait maintenant quelque clones mort et aussi des vastos lordes , tous les ichigo était en sang

"putain , ils sont forts , ses enfoirés , mais je ne les laisserait jamais détruire le seireitei"

ichigo refit des clones tous neuf qui foncèrent sur les vastos lordes fatiguer , puis une catastrophe se produisit les vastos lordes libérèrent leur shikai puis un massacre des clones d' ichigo s' en suivit

"putain de vastos lordes , je vais vous tuez"

ichigo mis alors sont masque de hollow et tous ses clones firent pareil , puis tous les clones se réunirent et levèrent les main , puis un ceros géant commença a se matérialiser , s' était le "genkiceros du hollow a ichigo mais en géant , il ne toucherai que les vastos lordes

"explosion"

tous les clones d' ichigo foncèrent au milieu des vastos lordes et les ceros explosa et plein de corps de vastos lordes tombèrent et se réduisent en cendre mais il y en avait toujours , et il tuèrent tous les clones' ichigo

"vous allez crever merde"

ichigo s' énerva et le cri de son hollow intérieur se fit entendre dans tous le seireitei puis son hollow intérieur surgit et murmura a ichigo

murmure de son hollow: ichigo tu as ma permission , de libérer toutes ma puissance et surtout n' hésite pas et prenons le contrôle tous les deux en même temps

"ok que le massacre commence"

ichigo recula et libéra un reaitsu incroyable et on vit son masque de hollow grandirent et ichigo se transforma totalement en hollow son masque blanc recouvrait tous son corps mais , il se contrôler encore

"collègue ne me tuer pas , je contrôle la situation"

ichigo créa encore des centaines de clones , il était presque a bout de force mais tant que son reaitsu était la , il pourrait tuer ses vastos lordes même avec se poignet de briser et des cotes de casser puis ichigo est ses clones foncèrent sur les vastos lordes puis leur chef arriva , l' ex shinigami et capitaine de la onzième division , il transperça ichigo avec son zanpakuto en plein coeur

"gin sonne le repli , ils sont trop fort et aide moi a me sortir de se champ de bataille "

ichigo eux seulement le temps de dire ses mot avant de tomber dans le pommes et si on ne se dépêcher , il mourait sûrement

Capitaine 2eme Division
Capitaine 2eme Division

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
51/60  (51/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Sam 26 Mai - 0:04

soi fon arriva avec une colere enorme

bankai

une cinquantaine d'abeille arriva sur les vastos

tout va bien ichigo

elle lui administra les premiers soin et lenmena loin

Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine

Feuille de personnage
PV:
5000/5000  (5000/5000)
reïatsu:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Sam 26 Mai - 0:16

renji arriva sur les lieux et vie Ichigo a terre et dit

Mince que c'est t'il passé je veut le savoir, protégé Ichigo et aller très loin je vais m'occuper d'eux

"Disperse toi, SenbonZakura"

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigamis.kanak.fr
Gin Ichimaru
Capitaine 3eme Division
Capitaine 3eme Division

Masculin

Feuille de personnage
PV:
2070/2070  (2070/2070)
reïatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Sam 26 Mai - 14:48

a soi a été plus rapide que moi, bon au moin il sera soigné

Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine

Feuille de personnage
PV:
5000/5000  (5000/5000)
reïatsu:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   Sam 26 Mai - 15:11

oui mais toi et moi Gin occupons nous des vastos c'est compris, est ce que tu est près

Dit Renji en sortant son zampkuto de forme normal

je crois que la féte commence

Renji sauta très haut et fit une sorte de tourbillon avec son zampkuto pour raterrir sur el vastos et il lui planta son zampakuto en pleine téte

"Disperse toi, SenbonZakura"

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.   

Un Shinigami déchu, un secret révélé, un réveil attendu.
Page 1 sur 1