ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le retour des troupes.

Aller en bas 
+4
Ichigo Kurosaki
Q fang
Ishida Uryû
Ulquiorra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2470/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2750/3000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

Les menos et hollow rentrèrent par les portes mais Ulquiorra etait en face de Zaraki.

Zaraki tu te rend ou je te tue?

Si tu veux te battre je pourrais meme libéré mon zanpakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

"C'est sinistre la vache;jamais je ne me rendrais Ulquiorra et tu le sais très bien .C'est moi qui te tuerais de mes propres mains"
Zaraki tenait toujours son plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2470/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2750/3000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:49

Pfff,Zaraki c est lassant tu ne peut pas me tué.Et meme si par le plus grand des hasard je meur.He bien quelqu un prendr ma place et il ne te laissera pas sortir.C est un cycle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

une fleche efflera la joue de ulquiorra, un homme avec un arc de guichy sortit de l'ombre, c'etait ishida


je pense que tu auras besoin d'aide zaraki, et j'ai eut du mal a vous trouver vous etes obligé de venir ici ca fait un baille que je suis enfermé dans ce monde, je mit suis infiltré au dernier moment avec ulquiorra et grimwon et puis c'est sinistre ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:40

"Capitaine de la 4 ème division on peut dire que ton aide n'es pas de refut ,sur ce coup j'ai eu de la chance que tu te soit pointé .Nos chances de survivres sont nuls mais battons nous au moins vaillament avant de mourir tu es d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:20

"mourir avec toi sera un honneur"

ishida arma son arc


"mais si on a ne serais-ce qu'une chance de survivre, je compte bien la saisir"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

une fleche parti et se planta dans sa poitrine


(-100)


"pars, on joue dans la cour des grands ici"
Revenir en haut Aller en bas
Q fang
Arrankar
Q fang


Nombre de messages : 37
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : pas tes affaires mdr
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1500/1500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue0/0Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue50/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (50/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

"Sais pour sa que je suis la"Qfang se protega(donc per 80pv) mais pour le moment je peu pas me batre j'ai pas dedegats de basse et mais technique non pas été validé donc voila m'attaque plus pliz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.nice-boards.net/index.htm
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2470/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2750/3000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

Bon qui je tue en premier.Ishida salut.

Ulquiorra avais toujour le 2 eme zanpakuto dans la main et couru vers zaraki lui planta dans la poitrine et sauta au dessu de Zaraki pour foncé sur Ishida.

hrp:Bande de déloyal je croiyais que dans la 11 eme compagnie ont se battais toujour seul.Je vais crevé mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

ishida tira une raffalle de fleche sur ulquiorra avant que ulquiorra n'atteigne ishida

"ne taproche pas"


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2470/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2750/3000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:54

hj:C est impossible je l ai deja attein edit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

hrp:c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:45

Zaraki récupera le sang qui coulait de sa poitrine ;heuresement la blessure n'était que superficielle
Ulquiorra qui croyait en avoir finit avec ZAraki et qui se dirigeait vers Ishida était de dos face à zaraki
Soudain Zaraki apparu derrière Ulquiorra
"Tu n'aurais pas du me sous estimer"
Zaraki frappa avec son poing entouré d'un puissant reïatsu Ulquiorra au niveau de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:14

désolée j'arrive un peu en retard oh minde Ishida commence a perdre ulquiora ne s'interesse pas a ses attaques

Dit le capitaine de la 6ème division perturbé par la forçe du chef espadas
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

normal
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2470/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2750/3000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:27

Ulquiorra attrapa bloqua le poing deja enfoncé dans son ventre avec sa main gauche (celle qui ne tien pas le zanpakuto) et abbati son zanpakuto sur le bras et forca pour pouvoir le coupé.

Les capitaines sont il tous aussi lache 3 contre un simple espada.A moin que vous ayez peur de moi.

Ulquiorra mit toute sa force pour coupé le bras de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:54

zaraki!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

Merde il va sectionné mon bras je n'ai plus le choix à présent;je dois finalement l'utiliser .Ce sera la deuxième fois que je le fais apparaitre

"BANKAI"
"Amil Gaoul"

Lorsque il apparu Ulquiorra fut projeté en arrière


Un ange majestueux apparu.Le vent s'était amplifié


Le retour des troupes. 02(62)


Ses yeux étaient fermés mais sa puissance était phénoménale


Le retour des troupes. 02(63)


Soudain il fit apparaitre deux plumeau ressemblant à des ailes d'anges

Le retour des troupes. Amil_Gaul

"Lorsque j'éveille mon shinkai Amil Gaoul me donne un de ses plumeaux mais lorsque j'éveille mon bankai Amil Gaoul apparais en personne ;Ulquiorra l'issue du match est deviné d'avance tu n'aurais pas du t'en prendre à la soul society je ne te pardonerai jamais"

Amil gaoul positionna Zaraki sur son épaule

"Maintenant en avant mon ami"

Amil Gaoul abatit ses deux plumeaux en forme de croix et une double lame de vent s'écrasèrent sur Ulquiorra


(-600 pour el bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2470/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2750/3000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

*L utilisé contre un minable comme lui etait impensable.*
Ulquiorra leva en l air son zanpakuto et il disparu soudainement.Le masque de Ulquiorra se mit a grandir jusqu a etre tout autour de lui ne laissant voir que ses yeux d un vert persan.
(-600 pour libéré son zanpakuto)
Ulquiorra réussi donc avec sa carapace a limité les degats.
(-300 pv)
Ulquiorra saisi alor Zaraki et lui ascena plusieur coup de poing avec une puissance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Capitaine 4eme Division
Capitaine 4eme Division
Ishida Uryû


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

je crois que je commence a etre de trop dans se combat, ah non je dois bien pouvoir faire quelque chose?!

ishida se mit a l'abrit et attendit une occasion pour se rendre uttile


attendre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

hrp:euh ulquiorra je suis sur l'épaude de amil gaoul tu peux pas m'attraper comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2070/2070Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2500/2500Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue55/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (55/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:45

ichigo arriva a coter de amil gaoul
"zaraki je demande la permission d' utiliser toutes ma puissances"
Revenir en haut Aller en bas
aizen
Capitaine 6eme Division
Capitaine 6eme Division
aizen


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : le silence
Division : 12eme division
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue1750/1750Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2000/2000Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue50/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (50/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:51

aizen arriva a la zone ou se deroulait le combat son capitaine ainsi que les autres se battait contre toute l'armee de ulquiorra et ulquiorra lui meme aizen decider a aider les autres degaina son epee

ulquiorra aujourd'hui tu mourras

aizen utilisa shyunpo (-25 reiatsu)

et ensuite quand il s'est rapprocher de ulquiorra il activa son shikai "aqua-wave" (-150 reiatsu) (-350 degats)
ce qui as surprit ulquiorra par derriere et le frapas


quesque tu pense de ca
Revenir en haut Aller en bas
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Ayame arriva au niveau du champs de bataille. Il eu à peine le temps de voir le combat du capitaine Zaraki, qu'il fut intercepté par un Arrancar de taille massive. Il eut juste le temps de dégainer pour esquiver le coup

_ Ouuuuuh, que t'es gros toi. Mais t'es moche aussi.

_ La ferme, shinigami, je suis là pour t'empécher d'aller te battre contre mon chef, et surtout pour te tuer.

_ ben voyons,....

Et le combat commença, il promettait d'être acharné et ardu.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Keryû Ayame
Capitaine 13eme Division
Capitaine 13eme Division
Keryû Ayame


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Matsumoto
Division : 13ème
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2300/2300Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
reïatsu:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue2800/2800Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Niveau:
Le retour des troupes. Left_bar_bleue45/60Le retour des troupes. Empty_bar_bleue  (45/60)

Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:31

Le combat était ardu. Le capitaine Ichimaru avait eu raison lors de leur départ pour l'Hueco Mundo, les Arrancars étaient puissants et redoutables.

D'après l'Arrancar, il ne faisait pas parti de l'Espada, mais en avait le niveau. Ayame ne comprenait pas trop ce qu'était l'Espada, mais il se doutait qu'ils devaient être les membres les plus puissants des Arrancars.


_ Eh bien, Shinigami! Tu sembles essoufflé et à bout de forces. Ton Shikai a beau être puissant, je t'avais prévenu que si je libérais mon zanpakuto, tu le regretterais.

_ *Reprenant son souffle*. Je suis pas... encore... mort que je ...sache.

_ Si tu t'obstines, ça ne va pas tarder.

L'Arrancar se jeta sur Keryû, et le frappa avec ses poings qui étaient devenu comme des marteaux après la libération de son pouvoir. Le coup toucha Ayame de plein fouet, le jetant au sol ( -400pv ) . L'Arrancar rigola.

_ Tout simplement pitoyable.

Keryû n'écoutait pas, il essayait de se concentré sur la voix qui l'appelait. *Viens à moi, Keryû, viens!*, semblait répéter sans fin cette voix. Il se laissa aller, laissant son esprit vagabonder à la recherche de cette voix, et se retrouva...

Esprit de Keryû

... dans une immense plaine, au milieu de laquelle trônait un majestueux et splendide cerisier blanc. Kuroitenshi se trouvait au pied de l'arbre. Keryû marcha vers elle. L'étonnement pouvait se lire sur son visage. Il ignorait où il se trouvait.

_ Onee-san? Mais où sommes-nous?

_ Nous sommes dans ton esprit, Onii-chan. Il est temps.

_ Temps pour quoi? Je ne te comprends pas.

_ Il est temps pour toi de m'appeler, de me libérer pour terrasser tes ennemis. Je parle de ton bankai, Onii-chan.Tu en as la puissance, bien que tu le caches, tu as la force necessaire pour m'appeler, hurler mon nom et me contrôler. Vas-y, Onii-chan, crie-le......

Retour à l'Hueco Mundo.

L'Arrancar avait laissé Ayame là où il gisait, le croyant presque mort. Il savait qu'un Gillian viendrait dévorer ce qu'il restait de son âme, lorsque soudain .......

_ BAN-KAI !!!

L'Arrancar fut supris d'entendre ce mot. Il ne sut comment réagir. Il croyait son ennemi au seuil de la mort, et voilà qu'il appelait à lui son bankai. Il se retourna pour voir s'il ne s'agissait pas d'un autre shinigami. Il eut du mal à se retourner, car l'air ambiant fut soudain lourd. Un reiatsu énorme l'écrasait. Une force opressante et pesante. Malsaine. Il vit que Ayame lui faisait face.

_ Que?... Que?... Q'est-ce que?...

_ Kuroitenshi Nojigoku. Vois ta mort, Arrancar. Je vais te dire mon nom avant que tu ne meurs. Je me nomme Ayame Keryû, et je suis ton bourreau.

Ayame portait maintenant une tenue d'un blanc pur, telle la neige sur les hauts sommets. Il arborait une splendide paire d'ailes noires, résultant de sa fusion avec Kuroitenshi. A la main il avait une épée, de laquelle s'échappait une énergie noire, chargée de haine.

_ Vois l'instrument de ta mort, Shittsuishitarei. Une des neuf épées maudite des Enfers.

Sur ces mots, Ayame sembla flou aux yeux de l'Arrancar.

_ Quoi? Mais ....

_ Mais où regardes-tu? Je suis ici. Ayame frappa, mais l'Arrancar esquiva de justesse, non sans se faire toucher. Son bras fut touché, et il ne pouvait plus le bouger, tellement la blessure infligée était profonde.

_ Comment as-tu fait?

_ Kuroitenshi me donne sa force, ses ailes me permettent de me déplacer à une telle vitesse, qu'une image résiduelle demeure quelques dizièmes de secondes après mon mouvement. Quant à ceci, *Ayame brandit son épée*, Shittsuishitarei fait en sorte que chaque frappe à un point vital de l'âme est mortel. Tu vas mourir, sans rien n'avoir vu venir.

Sur ces mots, Ayame disparut encore une fois, et cette fois l'Arrancar ne put rien faire contre le coup visant sa tête.

(hrp: la vache! comment c'est long! mdr!!!)


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrenoire.onlyquery.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troupes.   Le retour des troupes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des troupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Monde des HolloW :: Monde des HolloW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser