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 techeniques de kido/" coup de sabre "/"ecrase

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hinamori
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MessageSujet: techeniques de kido/" coup de sabre "/"ecrase   Dim 22 Avr - 2:22

voici les techeniques de kido , dites moi celle que vous vouler en fonction de votre grade

ces attaques sont disponibles a partir du niveau etudiant

*4 Byakurai : Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
Cout : 90
degats : 70

*5 Haien : signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.
cout : 110
degats : 90

*1 Sai : C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
cout : 90
effet : l'adversaire ne peut pas se protèger ( cette technique prends fin a la fin du tour et vous pouver enchainer tout de suite avec une attaque offensive )

ces attaques sont disponibles a partir du niveau shinigami

*31 Shakka hô : Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
cout : 150
degats : 120

*54 Haien : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
cout : 160
degats : 135

*9 Geki : Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
cout : 190
effet : l'adversaire ne pourra pas attaquer au prochain tour ( vous pouver enchainer une seconde techenique tout de suite apres celle la )


ces attaques sont disponibles a partir du niveau lieutenant


*63 Raikouhou : Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible
cout : 240
degats : 215

90 Kurohitsugi : La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée. Cette technique est meurtrière
cout : 260
degats : 230


ces attaques sont disponibles a partir du niveau vice-capitaine

l’annihilation d’énergie, soit un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés
cout : 280
degats : 250

*99 Kin – Bankin : C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
cout : 300
degats : 200 ( inesquivable , utilisable une fois )

coup de sabre

*pour un etudiant
cout reiatsu par coup de sabre : 10
degats par coup de sabre : 6
nombre de coups max : 10

*pour un shinigami
nombre de coups max : 18

*pour un lieutenant
nombre de coups max : 26

*pour un vice capitaine
nombre de coups max : 40

*pour un capitaine
nombre de coups max : 53

ecrasement psychique

certaines personnes sont si puissante que avec juste un regard , il peuvent rendre fou leurs adversaires...
cout : //aucun//
effet : au debut de la partie , les adversaires commence le matche avec un malus ( desaventage
*etudiant = impossible de se battre , il meurt
* shinigami = - 300 de vie
- 300 de reiatsu
*lieutenant = - 300 de vie
- 300 de reiatsu
* vice-capitaine = - 100 de vie
- 100 de reiatsu
*capitaine = -50 de vie
- 70 de reiatsu
*commendant = //aucun effet //
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Arrankar
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MessageSujet: Re: techeniques de kido/" coup de sabre "/"ecrase   Mer 25 Avr - 14:12

Euuu et pour les vesto lord et les autre mechant lol autre que shinigamie sais koi les coups de basse coup de sabre et la ta vachemen ponpé sur mon forum!!!
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