ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la révolution dans les rangs des vacanciers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Tory
lieutenant 7ème division
lieutenant 7ème division
Nao Tory


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue950/950la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (950/950)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue0/0la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue30/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (30/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

Nao était la seul deséeperement seul, il s'intalla a son nouveau bureau et ses yeux ainsi que son visage prirent une pose de débile profond quand il aperçut tout la paperasse qu'i avait a faire

"Ksssooo, mais personne ne fout jamais rien ici ou quoi ? !! "

Il regarda la porte menant au bureau du capitaine desespèrement fermée de la poussière s'entassait a l'entrée et tout les shinigamsi prèsent était ou se croyait au club med a se ballader en kimono festif a boire et a jouer .

"Ou je suis tombé moi ? C'est quoi cet division la club de repos ?! "

Il se leva et se mit a hurler a ses subordonné

"Vous avez pas interet a rester comme ça !! Au boulot tas de paillasse !! "

Il prit une liste et resta silencieux quelques minutes sous le regards de sa division

"Toi et toi tour de garde suivi de toi et toi, vous cinq vous allez merenger tout le bâtiment, vosu autres la bas au fond vous aller a la division 4 désaouler, la bas les nudiste vous remettez des uniformes potable et vosu me faite les rapports euh depuis que le capitaine a prit des congé, et que sa saute sinon je demande une dérogation pour que vous obteniez un entraînement en solitaire avc zaraki-sama !!!! "


Il claqua la porte de son bureau sortant des gond cette dernière et se mit a remplir des papiers plusieurs heures de suite dans un rythme effréner quand enfin il eut fini toute la division avait^reprit forme normale et presque militaire il regarda les shinigamsi d'un air sadique .

"C'est bien maintenant tous a udojo je veux que vous possèdiez tosu le shikai sinon vous êtes renvoyé et placè dans la 11e, bougez vous !! "

les shinigamis se bousculèrent en jurant que leur nouveau vice capitaine était un fou dangereux et qu'il aurais sa place dans la 11e, Nao quand a lui se laisse tomber au sol et souffla longuement a peine six jour qu'il était shinigamis et il devait déjà tout gérer sans avoir rencontrer son capitaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2070/2070la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2500/2500la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue55/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (55/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:29

ichigo entra dans la division en tenue de capitaine ou tous le monde bougait dans tous les sens
"nao viens apr ici j' ai quelque chose a te proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Tory
lieutenant 7ème division
lieutenant 7ème division
Nao Tory


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue950/950la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (950/950)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue0/0la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue30/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (30/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:33

Nao releva la tête il était exténué et se figea devant la tenue d'ichigo

"Yop, Ichigo-kun tu t'es déguiser ? "

Nao prit une chaise et s'assit près d'ichigo tout en sortant une bouteille de saké pour et kurosaki


"Tu vas boire un verre ? "

il servit deux coupe et dit juste après avoir bu la sienne

"Que me veux tu ? Je t'ai déjà dit non pour rejoindre les Vizard ... "

Il se releva et hurla sur un shinigami qui c'était assit

"Toi !!! direction le dojo de la 11e division et tu dit a Zaraki-sama que tu viens pour l'entraînement !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2070/2070la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2500/2500la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue55/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (55/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

"tu m' offense nao , je ne suis pas deguiser j' ai ete retablie dans la 11ème division mais j' ai ete promu capitaine de la 7ème division "
ichigo pris un verre de saké etccommenca a le boire
" je ne suis pas venu pour que tu rejoingne les vizards mais pour que tu devienne mon lieutenant a la 7ème division , quand dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Tory
lieutenant 7ème division
lieutenant 7ème division
Nao Tory


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue950/950la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (950/950)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue0/0la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue30/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (30/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

Nao se releva et se mit au garde a vous

"Euh .. pardon capitaine Kurosaki "

Puis il entendit la deuxième phrase d'ichigo et lui fit un sourire

"je veux bien du moment que je me retrouve pas au club de la plage du seireitei ... "

Il resta droit et fixa ichigo droit dans les yeux

" je suis content que tu soit de retour parmit nous tu est très fort, j'acdepte ton ofrre si le conseil des 46 est d'accord pour me donner ce post "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2070/2070la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2500/2500la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue55/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (55/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:51

" bien sur qu 'il est d' accord meme le commandeur"
ichigo tandis un papier a nao
" voila les papier officiel , beinvenu dans la 7ème division , lieutenant tory"
ichigo se leva
" tu viens avec moi , on va a la 7ème dvision au dojo , je me suis fixer un objectif , tous mes hommes doivent posseder leur bankai donc on va le faire maintenant , et crois moi la 7ème division ,ses pas le pardis , ses tous le contraire tu va rentrer en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Tory
lieutenant 7ème division
lieutenant 7ème division
Nao Tory


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue950/950la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (950/950)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue0/0la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue30/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (30/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:53

Nao sourit et prit l'affection

"je ne susi pas ici pour la pradis, je susi ici pour défendre les deux mondes contre ceux qui veulent le détruire "

Il souvit Ichigo sous les acclamantions des shinigamis enfin libérer de leurs bourreaux

[suite au dojo de la 7e ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2070/2070la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue2500/2500la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue55/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (55/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

ichigo regarda tous les shinigami d' un regard a glacer le sang
" ses ordre ne sont pas annuler pour autant , tous le monde dois avoir sont shikai"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zolo
Capitaine 8eme Division
Capitaine 8eme Division
Roronoa Zolo


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Peut-être Inoue^^
Division : la meilleur:la 8ème.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue1850/2070la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (1850/2070)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue1900/2500la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (1900/2500)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue56/60la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (56/60)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Shunsui s'avança,sortant de son bureau.

Il perdait tout ses vice-capitaine,était-il trop fetard?


"Je fais une annonce,depuis un moment cette division n'est plus ce qu'elle était...je suis désoler de vous apprendre ça...mais je vais laisser ma place a un ancien ami...il vient d'une époque très lointaine...ou l'ère était au pirates.

Il était un des escrimeur les plus fort de cette époque...non...il était le plus fort!
Je lui ai tout apris,il a la force d'être capitaine,il est même plus fort que moi.
Il est juste un peu different...je quitte mon post ce soir...profiter de la boisson qui reste,car,lui,bannira l'autorisation de boire en service!"


A ce moment-là,tout les shinigamis eurent un petit frisson.
Shunsui se retira ensuite dans son bureau où il pris un verre de saké et le bu d'un coup
.

"Il va me manquer ce bureau..."

Il rangea ses affaire,s'habilla en civil,pour perdre moins de temps au moment opportun.

"Partir en exile durant 2 siècle là-bas...ca va être long..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue5000/5000la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (5000/5000)
reïatsu:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue5000/5000la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
la révolution dans les rangs des vacanciers Left_bar_bleue5000/5000la révolution dans les rangs des vacanciers Empty_bar_bleue  (5000/5000)

la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

pourquoi vat t'il te manquer se bureau Shunshui tu boit tout le temps ahaha cela me rapelle les bons temps ou il n'y avait pas les nouveaux capitaines qui sont plutot inconsient

Dit Urahara en buvant du saké

Shunshui? un jour en se fait une féte?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





la révolution dans les rangs des vacanciers Empty
MessageSujet: Re: la révolution dans les rangs des vacanciers   la révolution dans les rangs des vacanciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la révolution dans les rangs des vacanciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: ~DivisionS~ :: Division 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser