ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaraki vs Ulquiorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2470/2500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2750/3000Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue55/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (55/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:17

Ulquiorra attendait Zaraki car il savais tres bien qu il le rechrchait
Revenir en haut Aller en bas
Q fang
Arrankar
Q fang


Nombre de messages : 37
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : pas tes affaires mdr
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue1500/1500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (1500/1500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue50/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (50/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:25

yachiru et zaraki ariver yachiru sota sur l'arbre le plus proche et regarda le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.nice-boards.net/index.htm
Zaraki K
Invité
avatar



Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:27

Zaraki arriva,l'air détendu .
L'on aurait dit que le vent le guidait jusqu'à son ennemi
Il aperçut enfin Ulquiorra

"C'est donc toi l'homme qui a battu un membre de ma division.
Dans ce cas je vais te montrer pourquoi ma division est dite comme la plus feroce du seiretei"

Zaraki dégaina
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2470/2500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2750/3000Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue55/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (55/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:30

Ulquiorra degena a son tour son zanpakuto sans dire un mot et attendit l attaque de Zaraki.

*On va voire se que vaut un capitaine*


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q fang
Arrankar
Q fang


Nombre de messages : 37
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : pas tes affaires mdr
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue1500/1500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (1500/1500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue50/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (50/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

yachiru souria car zaraki avé l'aire d etre heureu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.nice-boards.net/index.htm
Zaraki K
Invité
avatar



Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:56

"Ulquiorra laissez attaquer son adversaire en premier est une forme de superiorité je deteste sa à toi de porte le premier coup"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2470/2500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2750/3000Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue55/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (55/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:01

Ulquiorra entoura son zanpakuto de son reaitsu et grace a sa rapidité disparu et reaparu derriere et lui enfonca son zampakuto dans la jambe.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:15

"Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses mon ami"
Zaraki au dernier moment avait décharger une vague de reïatsu ce qui vait dévié la lame
Zaraki concentra en masse son reïatsu dans son poing droit et frappa violement Ulquiorra au visage
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2470/2500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2750/3000Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue55/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (55/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:20

Ulquiorra réussi a dévié le coup de Zaraki avec son propre zanpakuto et il s en tira avec une simple coupure.

Ton reaitsu est impressionan.

Ulquiorra planta son zanpakuto dans le pied de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:46

"Tu devrais prendre ton temps ulquiorra tu es trop pressé"

Zaraki retira son bandeau fixé sur son oeil droit
Soudain une fabuleuse source de reïatsu explosa sur tout le terrain.;Son flux était doré malgré cela sa puissance était incroyable.Tel était le pouvoir tu capitaine de la 11 ème division.Le reïatsu était tel que Ulquiorra ne put acherver de planter son zanpakutoh dans le pied de Zaraki.Il ne pouvait plus se déplacer

"Ulquiorra ce n'est pas pour rien que je suis capitaine et pour te montrer mon respect je vais librérer presque toute ma puissance"

Zaraki abaissa obliquement son zanpakutoh sur le torse de Ulquiorra.Mais en réalité le zanpakuoh de Zaraki était entouré de ce reïatsu destructeur.
Ulquiorra ne pouvant se délacer à cause de ce reïatsu immense ne put éviter l'attaque

Il l'a reçu de plein fouet
"Ulquiorra Kenpachi ne perds jamais un match souviens t'en en enfer"
Zaraki entoura une nouvelle fois osn poing de son reïatsu et il l'enfonça à l'endroit ou résidait le coeur de Ulquioora.Il l'arracha ensuite.
Ulquiorra tomba sur le sol sans vie.

"Hahahahahahahahahahahahahahahaha;ce n'est pas aujourd'hui que je perdrais un combat"
Zaraki serra son poing et éclata le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2470/2500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2750/3000Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue55/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (55/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:32

Ulquiorra tomba délicatement sur le sol.
Plus tard son corps disparu en un quelque millier de cendre dispersé par le vent.
C'est ici que s'achève le passage de Ulquiorra sur Terre






hrp:Dis moi quand t édit mes messages ptdr Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2470/2500Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue2750/3000Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
Zaraki vs Ulquiorra Left_bar_bleue55/60Zaraki vs Ulquiorra Empty_bar_bleue  (55/60)

Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Ulquiorra réouvrit les yeux et se leva difficilement.

*Les arranckar ont un coeur certe mais se n est pas se qui les fais vivre*

Ulquiorra ouvrit une porte vers le monde des hollows.

hrp:dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Zaraki vs Ulquiorra   Zaraki vs Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki vs Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki et Byakuya
» MOdo Zaraki
» Zaraki Kenpachi
» Byakuya===>Ulquiorra
» Ishida vs Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Combats :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser