ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l' arriver d' un vizards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2070/2070l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2500/2500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue55/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (55/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:44

ichigo le vizards qui était un ex-shinigami arrive comme une boule de reaitsu dans le runkongai est ou il n' y avait que des habitant et de faible reaitsu
"je vais pouvoir un peu m' amuser il vont essayer de me tuer et je vais pouvoir me dérouiller un peu au niveau du combat car cela fait longtemps que je n'ai pas combattu d' adverse valable"
ichigo commence a marcher tranquillement dans le rukongai est et mange des ramen dans une boutique
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

Zaraki vint s'asseoir à coté de Ichigo et commanda de même un ramen
"Tu aimes jouer ta vie ichigo mais si tu es revenu c'est surement parce que tu sais que tu es devenu beaucoup plus fort n'est-ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2070/2070l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2500/2500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue55/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (55/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

ichigo continua a manger son ramen
"cher ken-sama je ne joue pas ma vie et oui je sais que je suis devenu plus fort meme beaucoup plus fort mais bon je ne suis pas venu ici pour me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

"Pourtant tu sais très bien que ton reiatsu étrange attirera tous les shinigamis non sinon tu le maitrise enfin?"
Zaraki regarda Ichigo dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2070/2070l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2500/2500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue55/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (55/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

ichigo regarda zaraki dans les yeux
"oui je le maîtrise enfin , j' en suis très heureux"
ichigo cacha son reaitsu étrange
"maintenant plus personne ne pourra me trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

Imbécile tu t'est mit du coté de nos ennemies traitre je ois t'éléminer Ichigo Kurosaki
isuke dégaina son zampakuto
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2070/2070l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2500/2500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue55/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (55/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:58

ichigo disparu des yeux de kisuke et se retrouva derrière lui
"ne m' oblige pas a te tuer , cela ne me ferai que gaspiller du temps"
ichigo se retira de derrière lui et se trouva maintenant a 3metre derrière lui
" je vais vous apprendre une chose j' ai fait une alliance avec les arranckars"
ichigo était près a se battre surtout après une annonce pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
chef espada
chef espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Personne.La solitude rend plus fort
Division : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2470/2500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2470/2500)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2750/3000l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2750/3000)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue55/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (55/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:03

Ulquiorra arriva enfin épuisé il appercu Ichigo et 2 autres shinigami.

Ichigo-kun nous devons partir nous ne sommes pas de poids pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine 7eme Division
Capitaine 7eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : a jamais seul , coeur de pierre
Division : lieutenant 11ème division
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2070/2070l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2070/2070)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue2500/2500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue55/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (55/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:07

"tu as raison partons maintenant , mais tu as aussi tord car urahara-san est faible par rapport a nous"
ichigo partit avec ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Q fang
Arrankar
Q fang


Nombre de messages : 37
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : pas tes affaires mdr
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue1500/1500l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (1500/1500)
reïatsu:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue0/0l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
l' arriver d' un vizards Left_bar_bleue50/60l' arriver d' un vizards Empty_bar_bleue  (50/60)

l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:13

yachiru arive ensemglanté et sasi a coté de urahara san rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.nice-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





l' arriver d' un vizards Empty
MessageSujet: Re: l' arriver d' un vizards   l' arriver d' un vizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' arriver d' un vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge des vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Rukongaï :: Soul Society - Rukongaï :: Rukongaï Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser