ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les premiers soins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Les premiers soins. Left_bar_bleue1710/1710Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Les premiers soins. Left_bar_bleue0/0Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les premiers soins. Left_bar_bleue45/60Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (45/60)

Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

Allonger pour la première fois sur un lit d'hopital, couvert de bandeaux, Takashi faisait une drole de grimace, il était complètement amocher et ne sentait même plus ses membres.

Eh merde ... j'ose même pas imaginer comment j'suis ... de quoi j'ai l'air chère camarade.

D'une Mooomie ^^

Ah ... Si ce n'est que sa ^^'


Rooh aller mon vieux ! Sourri à la vie !!

Et pouf ... une tape brutal mais amical ! Après avoir fait une grimace des plus humoritstiques, Takashi cria de douleur, en même temps d'une voix loufoque mais bien réelle.

T'EST MALADE !!!

Oups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39

Zaraki débusqua dans la salle de soin
"Takshi on m'as dit que tu été blessé le gars est'il fort quel est son nom ou je peux le trouver?"
Zaraki était tout exciter
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:52

pff il a perdut rahhhh c'est facheux et attend zaraki en tant que capitaine de la 6 ème division je me dois de le venger
kisuke sortit sn zampakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Les premiers soins. Left_bar_bleue1710/1710Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Les premiers soins. Left_bar_bleue0/0Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les premiers soins. Left_bar_bleue45/60Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (45/60)

Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:43

Takashi fit une petite grimace en tenant son dos, avec un légé sourire, il regarda les deux Taicho et commenca par salué Kisuke, puis répondre à Zaraki.

Lorsque je l'ais vu, il était au sol, son Reiatsu était à moindrerie mais je ne sais pas si je l'ais vaincu, son Reiatsu était écrasant, sa rapiditer supérieur à la notre et même avec le dragon impérial, il respirait encore très faiblement ... je doute que vous pourriez vous aussi vous en sortir dans de bonne condition ... ce n'est pas un Arrancar comme les autres ... Qui plus est il ne possède aucun sentiment, il ne ricanait pas ni rien, il n'avait aucune expression même lorsque je le blessais grievement, il se relevait comme si de rien n'était, j'ai bien peur qui n'est même pas donner les 1/10 de sa force ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:12

il vat voir je vais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Les premiers soins. Left_bar_bleue1710/1710Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Les premiers soins. Left_bar_bleue0/0Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les premiers soins. Left_bar_bleue45/60Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (45/60)

Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:56

C'est à ce moment que Takashi eu un énorme sentiment d'inférioriter, une première défaite amère ... mais cet Arrancar était tellement puissant ! Largement au dessus d'un capitaine sans doute, sa force et sa vitesse n'avait rien à voir avec celle du plus offensif de tout les capitaines de la Soul Society ! Mais que faut-il vraiment en tiré ? Certes, Takashi à peut-être tuer la créature ! Ou du moin, elle a perdu plus de 2/4 de son sang ! Mais il n'en tirait aucune digniter, Il était tout aussi blessé que lui ou moin,
Quoi qu'il en soit, ayant depuis peu le niveau d'un Taichio, Takashi pensait bien que si cette créature était vivante, elle ne pourrait finalement pas résister longtemps vu son état critique ! A moin qu'Aizen possède de nombreux tour de passe passe ! Si personne ne va jusqu'au Bankai il est impossible de finir cette bête ...

Puis Takashi s'apprèta à se lever, il ne pouvait pas rester ici sachant qu'il était peut-être sortit perdant d'un combat. Pour la première fois, une défaite bien triste et amère ... Il fut arrèter par la Shinigami qui l'avait ramener.


Takashi-sama, vous n'êtes pas encore rétablit ...

Takashi poussa sèchement la jeune femme avec le peu de force qui lui était revenu, prit son Zanpakuto et sortit de la pièce sans rien dire, il se sentait trop faible et inutile ... Un visage ferme, on pourrait croire que dès a présent, on ne le reverrait plus ... Si ce seras le cas ou non, je ne pourrais pas vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

ne t'inquiete pas takashi tu est fort et brave
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Les premiers soins. Left_bar_bleue1710/1710Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Les premiers soins. Left_bar_bleue0/0Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les premiers soins. Left_bar_bleue45/60Les premiers soins. Empty_bar_bleue  (45/60)

Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

Une phrase très étonante, lorsqu'elle frappa les oreils de Takashi, il s'arrèta net, un légé sourire y était réaparut, il tourna sa tête vers son Taichô en lui adressant un large signe du respect rien qu'avec son regard attentif.

Merci beaucoup, mais alors ... Dans ce cas, Kisuke- dono, je vais le devenir encore plus, ainsi, vous n'aurez même plus de risque que votre division possède un membre gradé capable de perde.

A ces mots, la jeune femme ne savait pas quoi dire, une conversation entre ses supérieurs ... Cela était trop pour essayer de s'y introduire, se serait presque un affront à moin qu'on lui demande son mot à dire, pourtant, elle éprouvait une étrange sensation, elle se sentait obliger de poursuivre la conversation avec Takashi.

Lieutenant ... Soyez prudent ... vos plaies ne se sont même pas encore cicatriser.

Faisant une grosse moue suivit d'un grand soupir, Takashi fit un 360 avec ses yeux avant de faire un pouce Nice Guy à sa coéquipière et disparut.

C'est bien un Kuchiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité
avatar



Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

je t'élit vice capitaine dés aujourdhui car tu est fort et courageux
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité
avatar



Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

Zaraki paraissait soucieux
Un arrancar plus fort que Takashi sa doit ête un bon morceau
Si je le trouve je pourrais jouïr d'une joi infinie je vais prévenir ma division de le trouver
Zaraki s'en alla dans sa division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers soins. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soins.   Les premiers soins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Rukongaï :: Soul Society - Rukongaï :: Rukongaï Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser