ShinigamiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Domaine de la famille Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division
Kuchiki Takashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Domaine de la famille Kuchiki Left_bar_bleue1710/1710Domaine de la famille Kuchiki Empty_bar_bleue  (1710/1710)
reïatsu:
Domaine de la famille Kuchiki Left_bar_bleue0/0Domaine de la famille Kuchiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Domaine de la famille Kuchiki Left_bar_bleue45/60Domaine de la famille Kuchiki Empty_bar_bleue  (45/60)

Domaine de la famille Kuchiki Empty
MessageSujet: Domaine de la famille Kuchiki   Domaine de la famille Kuchiki Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Enfin rentrée ! Après plus d'une semaine vagabonde, le retour chez soit est terriblement apprécier ! Des combats acharnés face à des Arrancars, puis débarasser le plancher de la Soul society entière ! Dur d'être lieutenant ! Encore plus quand on appartient à une famille de noble, c'est insoutenable de devoir maintenir une grande estime posé sur cette famille !
Ouvrant les grandes portes du manoir pour rentré chez lui, Takashi y remarqua déja un domestique pret à le débarasser.Il s'avanca vers le Shinigami pret à le débarassé


- Puis-je vous débarasser Takashi-sama ?

Sa ira, merci ...

Puis le jeune homme contourna un de ses serviteurs et se dirigea vers sa chambre tout en enlevant sa longue écharpe ainsi que son foureau cachant Kagetsuki.Une fois arriver dans sa salle de repos, Takashi y déposa toute ses affaires et se dirigea directement dans sa salle de bain, évidement qu'il était en sueur après de grande bataille ! Et tout poussièreux ! Pour un Shinigami ceci est on ne peut plus inconsevable !

* Quelles journées ... Et j'aurais encore père et mère sur le dos, calvaire ... *

Puis Takashi enleva son long Kimono et passa sous la douche tout en restant pensif, lorsque il avait l'impression de voir l'âme du Zanpakuto de Ichigo à ses côtés, celui-ci avait l'airs de trouvé sa normal d'être parfaitement en symbiose avec l'âme de son arme, mais Takashi, lui, avait beau faire son Shikai, activer son Bankai et son Dankai mais il n'avait jamais vu à quoi ressemblait l'âme de son Zanpakuto ... Chose étrange tout de même ! Ichigo qui, lui, n'a jamais atteint le Bankai réussi à avoir une parfaite entente entre lui et " Zangetsu ". Inconsevable de la part d'un Kuchiki !!

Après 15 minutes sous une eau chaude, Takashi sortit et enroula une serviette autour de sa taille et se sècha avec une autre. Une fois sec il se rabilla d'un autre Kimono énormément plus majestueux, toujours avec son écharpe bleu ciel, des espèces de tours de poignets noirs recouvrant tout l'avant bras, des bandelettes recouvrant tout son torce par dessous un long haut de Kimono dont le col était assé large.Son bas était un pantalon de Shinigami normal sauf qui avait une bien meilleur matière.Ses cheveux quand à eux étaient toujours en batailles. Puis dans une vaste pièce ou une multitude de foureau y était ranger, il en prix un également de couleur noir à accrocher au dos. Il y enfila donc le foureau et prit un tour de coup noir au bord doré.

Une fois pret, le jeune homme s'avanca vers Kagetsuki et sortit de sa chambre et marcha tout en traversant un long couloirs, il s'arrèta devant une porte et l'ouvrit, là, une pièce remplis de Tatami y servaient pour les entrainements, il ne s'attarda plus à rester au pied de aa porte et entra dans la pièce, s'asseyant en tailleur il se mit à médité, gardant son Zanpakuto en face de lui. Dans les minutes qui suivirent, Takashi avait fait le vide à l'intérieur de lui, se laissant bercé par ce doux silence ... Peu à peu, il concentra son Reiatsu comme pour signaler sa présence à quelqun ou quelque chose. Ceci paraissait en vain ... il avait beau intensifier son Reiatsu cela était inutile !

Plus tard, on pouvait sentir une autre présence encore inconnue, une présence contenant la même aura que Takashi, comme si c'était un double. Les alentours furent nappés d'un noir épais et d'une consistence réelle, c'était surement une manière de figé le temps ou signaler une autre " dimension ".


Il ressemble donc à sa mon porteur ... plutôt bizarre mais charment.

Une voix douce, aigu et jeune ... Takashi ouvrit peu à peu les yeux et eu la sensation de voir une personne, une femme aux yeux noirs parfaitement assortit à sa tenue et ses longs cheveux luisants,son visage était recouvert à moitier par sa capuche, elle était vétu d'une longue tunique.

Domaine de la famille Kuchiki Fille004nk9
Tu est ... ?

Alyana Kagetsuki ...

Laissant échaper un petit " Hum ", Takashi esquissa un légé sourire, il avait donc finalement réussi à voir l'âme de son Zanpakuto.

Comment sa fait-il que je n'ais jamais réussir à te voir ?

Peut-être parce que tu pense seulement que ton Zanpakuto est une vulgaire armes ayant plusieurs niveaux, une machine à tuer rien de plus ! Lorsque ton Zanpakuto est en Shikai, c'est moi qui te procure les pouvoirs qu'il te faut, jusque là, je t'est uniquement donner mes pouvoirs parce que tu as de bonne conviction, autrement, si je ne me suis jamais manifesté c'est parce que tu n'as jamais compris l'essentiel, mon p'tit Takashi ...

Et ... Quel est l'essentiel ?


Que si tu veux réellement devenir fort, brave et tout le reste, il te faut partager ton Reiatsu avec moi, je suis toi, tu est moi, je possède une partie de Reiatsu et toi aussi, sans moi tu ne pourras jamais atteindre ton paraxisme, je pensais que tu l'avais compris lorsqu'on a atteint le Dankai ensemble ...

Hum ... Et, que dois faire pour être parfaitement " ami " avec toi ?


Tu ne comprend donc rien Takashiii ! C'est comme si j'étais vivante ! Je suis une âme sans corp, certes mais je peux très bien t'affronter ici ... autrement dit, lorsque on est ici, c'est le seul lieu ou j'ais un corp à peu pret réelle pour toi, ou tu peux suivre un contact physique avec moi, c'est partout pareil, avec toute les âmes.

* Hum ... Alors Nii-sama n'a pas pu arriver à ce stade ... *


J'entend aussi tout se que tu pense, Takashi, d'ailleur depuis le début, tout ce que tu recent et toute autre chose je les recents aussi lorsque tu me tien dans ton paumeau,nous sommes liés ...

Ah okaye ... Sur ce, je suis rassuré de t'avoir à mes côtés, toi aussi repose toi, tu as dû en subir avec tout ces combats ...


Puis le voile noir qui couvrait la pièce ce retira, Takashi se releva et prit son Zanpakuto en main d'une main moin certaine que d'habitude ... cela faisait voir les choses différements lorsqu'on a vu l'âme de son arme !
Puis peu de temps après, Takashi sortit de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la famille Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» Kuchiki Rukia^^
» Kuchiki Takashi
» Kuchiki Byakuya
» kuchiki byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinigamiS :: Soul Society - Rukongaï :: Soul Society - Rukongaï :: Rukongaï Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser