ShinigamiS

La Soul Society attend de grand Shinigamis !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au centre ville

AuteurMessage
Kuchiki Takashi
Vice-Capitaine 6ème Division
Vice-Capitaine 6ème Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ...
Division : 6 ème

Feuille de personnage
PV:
1710/1710  (1710/1710)
reïatsu:
0/0  (0/0)
Niveau:
45/60  (45/60)

MessageSujet: Au centre ville   Ven 16 Mar - 23:25

Mais heureusement que depuis son arrivé à Kurukara City en tant qu'humain,Takashi c'est fait quelques ami(e)s ! Ce serais un calvaire de devoir passé ses jours sur terre sans personne ! Finalement,les humains ne sont pas si idiot ! Au contraire,plutôt marrent et simpathique !
Se promenant avec toute une bande de potes,Kuchiki avait l'air d'avoir oublier le lourd fardeau qui lui était apposé et s'amusait en suivant les autres participants à leurs fou rire et autre délirs complètement fou.
Quoi de plus agréable que de s'évader un peu ? Peu de chose,sans doute !
Ah ... et les spectacles Japonais en plein centre ville,là ou on voyait des gars ridiculement vétu prétendant pouvoir chassé les mauvais esprits ! Le pire c'est que sa marchait !
Trouvant sa absurde,Takashi resta à l'arrière,quand on sait vraiment ce que c'est les " mauvais esprits " on a pas toujours envie d'en rigoler.Soudain,Takashi fut brusquement attiré dans la foule par une de ses amie lui adressant un sourire radieux,il y répondit donc avec un autre sourire des plus forcés.Puis le ridicule personnage croisait ses bras en ricanant et en faisant " Gwaahahaha !! " ... Tout le monde l'imitait ! L'on pouvait voir Takashi qui regardait la scène désastreuse les mains dans les poches.

* Ce mec est ridicule ... il n'arrivera à rien,j'aimerais bien le voir contre un bel Arrankar ... *
Eh,les gars,on y va ? I' doit y'avoir de beau magasin d'fringue ou d'éclate,on pourait aller y faire un tour, nan ? ^^'

- Ouais t'as raison Kuchiki-san ! C'est trainé en longueur ce spectacle !

* Ah ! Un qui le remarque enfin ... *
Ok ! Ik'so !

Toute la bande s'en alla des lieux.Oh yèèèè ... fallait pas lacher les filles les gars,regardez moi sa ... elles manquent pas une boutique ! On ne voit que leur silhouette filé tel une fusée droit vers chaque entré !
Takashi,toujours derrière était souvent le dernier à entré dans les magasins.
Le coucher de soleil arriva,la bande était assise sur un long banc,des friandises tipiquement jap' en dégustation.C'était la première fois que le lieutenant s'est autent amusé ! Qui penserais sa,un Shinigami parmis des humains ? Enfin de compte,ce sont des êtres vraiments attachant !!

La nuit tomber après un film au cinéma,tout le monde rentra vers chez soit.Tout le monde habitait tout pret et sa tombait bien ! Encore plus de temps pour la rigolade !!

C'est pas vrais ... pas maintenant ... un Arrancar et autent dire que celui-ci ne paraissait pas être de la nioniotte !! Il semblait chercher Takashi qui s'arrèta soudainement entre ses ami(e)s,les yeux écarquillés.

- Kuchiki-san ?
S'il vous plait,partez vite ... merci à tous et toute pour cette journée ...
- Mais qu'est-ce qui se passe ? tu as l'airs tendu !
Shinya-chan ... pose pas de question,vous autre non plus ...

Ayant repéré la cible,l'Arrancar dégaina son Zanpakutô et était entrin de foncer droit vers Takashi.

PARTEZ !!! VITE !!!

Soudainement,l'on pouvait voir Takashi se faire propulser sur plusieurs par un énorme coup de poing !! Une flaque de sang en résultat.Roulant longuement à terre,Takashi se releva dificilement,les lèvres en sang,L'Arrancar le regardait d'un air digne et supérieur.

- C'est donc toi Kuchiki Takashi ...
* Merde ... Pitier qu'il me laisse le temps de faire sortir mon corp *
- KUCHIKI-SAN !!!

Une voix aigu et forte,ses ami(e)s se faisait du soucis pour lui,il n'avait jamais vu une tel scène auparavant

DEGAGER BORDEL !!! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUEZ !!

- C'est tes ami(e)s ?! Hun Hun Hun Hun ...

NE FAIT PAS SA !!! ENFLURE !!!

Chacun des humains ressurent un violent coup de poing en plein visage dont la trace y apparut,il tourbillonèrent en l'airs violement et se fracassèrent au sol.Un spectacle vraisemblablement détastable à voir.
Enfin Takashi pu ensuite avalé une de ses pilulles qui laissait échapper son apparence de Shinigami.Enfin,voir le corp de leur ami tomber au sol tel un pantin,cela faisait peur ! Mais il était bien là,vivant,face à l'Arrancar s'aprètant à trancher un de ses compagnons.Mais ceci échoua,sa lame fut arrèter par Kagetsuki déja dévérouiller.De suite,une énorme débauche de Reiatsu se dégagea du jeune homme,un Reiatsu épais et puissant qui apportait une énorme chaleur aux environs,cela était d'ailleur bizarre à voir lorsque aucun corp était visible ! Enfin,sauf une des jeunes filles qui paraissait le voir clairement ! Allez savoir pourquoi !!

- Kuchiki ... - san ... ?

Alors toi,tu peux me voir ? Super ... CASSE TOI J'TE DIS SA VA SECOUER !!

- Jolie Reiatsu Shinigami ...

Tu as encore rien vu ! rien que pour les avoirs toucher tu va payer !!

Là,un énorme combat au Zanpakutô débuta,lame contre lame,combat en l'airs,impacte violente,figure époustouflante et j'en passe !!
30 Minutes plus tard,l'on pouvait voir Takashi faire un long Shyunpo arrière,sa lame pointer vers l'Arrancar

Ban ... !!

- Que ... ? Son Reiatsu est encore plus dense qu'avant ...

... Kai !! Taosu !Hayoruchi !!

Là,une énorme lame de Reiatsu de couleur pourpre fonca droit vers l'Arrancar.A sa grande surprise,Takashi vit la lame détourner de sa trajectoire par l'énorme Zanpakutô de l'ennemi qui c'est maintenant métamorphosé en un espèce de vrais diable.

- Hun Hun Hun Hun !! C'est sa un Bankai de nos jours ?!! Hurg ...

Une bouche trop grande ! Grossière erreur de l'Arrancar qui venait de voir son ventre transperçer par des choses paraissants invisibles ... des fraguements de lame semblable à du diamant qui d'ailleur est aussi solide que cette matière transparante.Puis de suite,Takashi apparut devant son ennemi,sa lame invisible reconstruite dont la lame était à raz du cou de l'Arrancar.

- * Sa rapidité à quadruplé ... Il ne dégage plus la même aura ... il est bien plus fort ... *

Tu t'est attaquer à mes ami(e)s ... et sa,je ne te le parderais que quand tes crimes ne resterons plus impuni !!

- Cette voix ... ce regard ... semblable à ce Byakuya ...

Economise ta salive ! Tu en auras besoin lorsque tu crieras de douleur !!

De suite,on pouvait voir Takashi réangager le combat en avancant rapidement la lame vers le cou de l'Arrancar qui pencha la tête de côtés,au lieu que sa tête toute entière n'y passe,se ne fut qu'une légère coupure à la nuque.D'un long bon en arrière,il prit ses distances du Shinigami ... mais son Bankai était trop bien combiner avec ses gestes qu'ils ne pu voir des milliers de lame derrière lui en lui éscintant le dos entié ! A ce moment,le sang coulait à flot.L'Arrancar ne suivait plus son adversaire du regard se qui était une grosse erreur !
De par ses senses,la créature pu à plusieurs reprises déviés le Ban-kai.Ayant compris rapidement que son ennemi avait trouvé la faille à son Ban-kai,Takashi reforma sa lame encore invisible et par une suite d'un duel au Zanpakutô,le lieutenant vint à repoussé ses limites et se retrouva derrière l'Arrancar avec la lame de Kagetsuki couverte de sang,l'on pouvait voir ensuite les membres de l'Arrancar se " détaché " en laissant derrière d'énorme jet de sang,s'en était ainsi fini de l'Arrancar qui se désintègra peu à peu.
Regagnant le sol,Takashi fit rapidement un sceau à ses ami(e)s qui oublièrent tout se qui c'était passé

* Arrancar de la mierda ... j'ai encore dû m'prendre la tête ... *

Ramassant son corp d'humain,Takashi y retira de la poche de son faux corp un portable paraissant très spécial,en effet,il servait comme un capteur,il y détécta donc encore cinq autre énorme Reiatsu et s'y dirigea déja un peu affaibli ...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Membre de la 10e Division
Membre de la 10e Division

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Surement pas Renji ;p
Division : 10eme division

Feuille de personnage
PV:
750/750  (750/750)
reïatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au centre ville   Dim 27 Mai - 20:26

inoue arrive avec Renji à tout allure dans le coiffeur du centre ville.

Voila c'est ici Renji !!

heuu bonjour monsieur le coiffeur..c'est pour une coupe spécial shinigami hum

Le coiffeur installe Renji dans un siege et s'occupe de lui en hésitant à lui faire une coupe afro ou la boule a zéro...

Inoue regarde sa montre..

ha heu renji je dois t'abandonner je dois absolument rentré. Si je ne m'entraine pas maintenant..je sais qu'ensuite je n'aurais plus le courage.

bon, a plus tard et laisse toi te faire chouchouter ici, ce coiffeur est un pro !! ^o^

le coiffeur pendant se temps regarde renji d'un air malicieux, une paire de ciseaux à la main
Kuchiki Byakuya
Capitaine 5eme Division
Capitaine 5eme Division

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Orihime Inoue
Division : 5 ème et j'en suis le capitaine

Feuille de personnage
PV:
5000/5000  (5000/5000)
reïatsu:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Au centre ville   Dim 27 Mai - 20:33

hé me laisse pas avec ce gai ahhhhhhh je vais te tuer Inoue ahhhhhhhhhh, toi em touche pas

Renji prit le Coiffeur et lui metta un coup de boule et il tomba a terre et Renji Abarai coura après Inoue

Elle me laisse toujours en faux plan celle la^^

"Disperse toi, SenbonZakura"

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigamis.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au centre ville   

Au centre ville
Page 1 sur 1